Yaris restylée 2014.

Bleu, blanc, rouge comme le drapeau Français, une n'est pas hybride mais essence comme la noir d'hier.





Toujours bleu ,blanc, rouge mais une a les feux stop d'allumés.



Bleu sans les phares arrières et celle d'après avec.





Rouge , blanc, blanc rouge.







Intérieur.



HS, oui gros HS.



A non ce n'est pas une Lexus HS mais une IS.:jap:
 
Merci pour les fotos...Mais je suis surpris car apparement (ou alors effet de la photo ?) l'hybride bleu aurait un interieur gris bi ton ? Sur celle que j'ai vu moi chez le CC c'etait tout gris antracite !! Ou alors c'est fonction des versions ( j'avais vu la version avec siege cuir/alcantara)...8) . Apres ca reste toujours tres fade ...alors qu'il existe maintenant des Yaris avec de la couleur à l'interieur !!!
 
gestion moteurs

Bon, ok, ç' est bien beau tout ça....mais y a t'il des évolutions sur le rendement, ou bien gestion des moteurs?
Parce que on l’achète quand même, en majorité , pour son hybridité (oui, je sais , ç'est nouveau comme mot:-D )
 
oui les consos normalisées sont en baisse
 
J'ai téléchargé la brochure de la nouvelle yaris :
Il y a plusieurs versions :
- la dynamic,
- attitdue
- style

Dans la version de base la "dynamic" : les feux de jour led ont été supprimés mais par contre les rétroviseurs sont chauffant et rabattable électriquement avec le pack zen, et on à droit à une clef traditionnelle. Il y a aussi un témoin de pression des pneus de série.
La style possederait 3 cv fiscaux en france
picture.php
 
Dernière édition:
Pourl es valves, j'espère qu'ils ne prendront pas le même fournisseur que RENAULT sinon les propriétaires deviendront copain avec le chef d'atelier à force de lui rendre visite!
 
Je dois avoir un sacré problème car après les deux points de nouvelle, je ne vois rien.
 
Aviez vous noté qu'à l'arrière de la Yaris restylée, il n'y plus le sigle HSD mais HYBRIDE, comme sur les ailes. Pas de petites économies !
 
C'est le cas également sur l'Auris restylée.
Faudra voir si la P4 y aura encore droit, ou si cette économie sera appliquée à tous les modèles HSD...
 
Bonjour,

voici une petite hypothèse comme ça : le sigle HSD est maladroit car la lettre 'D' évoque le Diesel. 'Hybride' est trop générique, et ne permet pas de valoriser le système Toyota par rapport aux hybrides légers en 48 V qui vont arriver ( http://www.greencarcongress.com/2015/09/20150904-bosch48.html).
La Prius IV va inaugurer un Hybrid Synergy Power, qui exprimera que 'les hybrides, c'est pas des caisses de fiottes'. Ce nouveau sigle HSP se répandra progressivement au fur et a mesure de l'alignement des propulseurs hybrides sur le niveau technologique de la Prius IV, et remplacera le transitoire 'hybride'.
A l'arrivée, Toyota aura un sigle valorisant et qui lui permettra de se sitinguer de ses concurrents.

A+
 
Bonjour,
Ma femme et moi venons de commander une yaris business. Livraison prévue début décembre. :D
La business c'est la dynamique + la navigation + les radars de recul (en complément de la caméra de recul)+ le pack Toyota safety sense (système anti collision, alerte franchissement de lignes et plein phares automatiques).
Je tenais à avoir des roues 15" donc le choix a été réduit aux versions d'entrée de gamme dynamiques et business. Car sur les attitude et style (qui disparaissent mais je ne me rappelle plus du nom de la finition qui remplace) ils ne proposent pas l'option minorante en 15".
Donc cette yaris va accompagner dans le garage notre prius mc solar de 2012.
Et chasser la clio iv rs que j'avais acheté il y a tout juste un an. Ceci parceque je me suis résigné à admettre que je prenais plus de plaisir à rouler en prius qu'en "sportive" (honda s2000 puis civic type r avant la clio). Comme ça je vais récupérer la prius et ma femme roulera avec la yaris d'occase (parceque je vais la roder avant de lui laisser:cool:).
La clio rs remplaçait quand à elle la Peugeot Ion achetée neuve en 2012 et revendue au bout de 2 ans (juste avant que la côte s'effondre, ouf!).
Donc bientôt je posterai ici bientôt mon retour sur la yaris (que nous avons quand même essayé avant de commander).
Plus qu'à patienter!!
 
Felicitations, et la conduite d'un HSD est complétement différente d'un thermique simple et c'est pour cela que l'on apprécie tous ça zénitude,

J’espère que pour la Prius 4 l’esprit sera sauvegarder.:jap:
 
On a récupéré la Yaris hier. Enfin, ma femme. Je n'ai pas encore roulé avec.
A noter que l'usine à Valenciennes a oublié d'installer les radars de recul. C'est exceptionnel un loupé comme ça d'après mon concessionnaire qui fera l'installation lui même quand il aura reçu le matériel.
A plus tard pour mes impressions.
 
Je ne sais pas quoi penser de ta remarque. Habituellement je ne lis pas tes posts (merci d'utiliser une police si caractéristique), là j'ai fait exception car j'avais écrit le précédent. J'aurais pas dû.
 
:papy: Je me fais violence pour rentrer dans le rang et te dire que je ne peux t'aider
pour savoir que penser. Il faudrait pour cela que je te connaisse mieux, bien que ta
remarque me permette de subodorer ce qui se passe dans ta tête. Evidemment je
garde pour moi ce que j'en conclue, le dédain me faisant sourire et ne paralysant
pas mon clavier. Comme sur ce Forum un peu particulier nous voulons garder les
qualités d'origine, je suis heureux de t'assurer de mon amitié.....!
 
Dernière édition:
Pas bien AGEASSON , tu t'es relu après avoir posté :grin: et c'est juste pour rire hein.
 
Si cela peut te rassurer ,moi on avait oublié de monter les radars arrière de ma prius II dans la concession quand ils ont mis les protections latérales , donc j'ai dû y revenir une deuxième fois ... :moqueur:
 
Moi ma concession m'avait indiqué que si je souhaitais les radars ils auraient été montés à la livraison et pas en usine.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,239,836
Retour
Haut Bas