Mondial de Paris 2012 photos

Bon, assez divagué !

Revenons à nos modèles, les vrai, de la vrai vie qui nous font rêcer !!!

DSC03647.jpg
 
I take you at my place ?
C’t allumé de Créateur a affublé ma robe d’un accessoire de cuisine (on dirait un gant pour sortir les plats du four ! :grin: )
Bon, ben c’est fini pour la parité … on pourra se lâcheeeeeer !!!!


:non: Mais où en est on rendu !.....Pourquoi toujours critiquer au lieu de féliciter le créateur d'avoir pensé
au pôvre utilisateur potentiel et au risque certain qu'il avait de se brûler les paluches........à moins que......
à moins que ce ne soit qu'un efface traces inoportunes, un rembourrage protecteur ou un tit réceptacle pour les
pourboires aprés photos......Dis,Less, faut tout de même pas nous faire croire qu'elles ont collaboré juste pour tes beaux yeux..........:youpi:
 
Dernière modification par un modérateur:
I take you at my place ?
C’t allumé de Créateur a affublé ma robe d’un accessoire de cuisine (on dirait un gant pour sortir les plats du four ! :grin: )
Bon, ben c’est fini pour la parité … on pourra se lâcheeeeeer !!!!

ah bon parce-que c'est une robe :) Less tes yeux sont fatigués on dirait
 
Dernière modification par un modérateur:
@ modos : pourrait-on réorganiser le fil de sort à ce que le modèle de chez Honda garde la continuité siouplai ? Je trouve qu'il le mérite.
 
:non: Mais où en est on rendu !.....Pourquoi toujours critiquer au lieu de féliciter le créateur d'avoir pensé
au pôvre utilisateur potentiel et au risque certain qu'il avait de se brûler les paluches........à moins que......
à moins que ce ne soit qu'un efface traces inoportunes, un rembourrage protecteur ou un tit réceptacle pour les
pourboires aprés photos......Dis,Less, faut tout de même pas nous faire croire qu'elles ont collaboré juste pour tes beaux yeux..........:youpi:
C'est vrai. Cet accessoire peut être fort pratique pour l'heureux accompagnant la demoiselle. Pour peu qu'il se place bien. A sa droite. En cas de froid il pourra se réchauffer la main ...
 
ah bon parce-que c'est une robe :) Less tes yeux sont fatigués on dirait
Je m'attandais à celle là. Mais dites, vous en avez mis du temps.
Heureusement que ket passe par là !!! :coucou: Ca va cowboy ?
 
La seule pas floue de chez Cadillac (comprends pas)

DSC04479.jpg
 
Tout ça est très bien, et même très beau. Mais, y avait pas des voitures dans ce salon de l'auto 8)


ok, je :arrow:
 
Ob... nubule va!
As tu bien regarde les photos ? :-D

Rien que sur la derniere t as une premiere. La Cad' ATS!
 
Ah, oui ! J'avais pas vu :grin:

Je disais ça, comme ça :-D
 
J espere que vous vous etes rendu compte mais si je me suis aventure dans ce genre de sujet il n etait pas dans mes intentions de faire le type de travail comme cite plus haut. Ca fleuri de par tout dans touteq les editons internet une fois que les gars ont epuise le sujet principal.

Donc pas de portraits. D ailleurs j avais pas le matos pour le faire coerectement. Pour ne pas m encombrer inutilement j y suis alle avec un compact et il est vrai qu avec ca j avais l air un peu ridicule. Pas de quoi impressionner ces dames habituees qu elles sont aux gros zoom, n est pas.

Mon objectif, somme tout pas si ridicule que ca, 400 mm en pleine extension tiut de meme (ca fait 40 cm je vous le signale) n etait pas non plus de me repetre de courbes voluptueuses de ces magnifiques carrosseries, ca, y avait qu a shooter, facile! J ai partage quelque images que je trouve droles ou cocasses.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,495,617
Retour
Haut Bas