Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

big31

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
683
Score de réaction
298
Localisation
Haute-garonne
Véhicule
Tesla Model S 60
Le HTC Touch HD est compatible.

Essai sur la Dynamic et la Lounge
 
la musique aussi ?:grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas encore essayé. Je le ferai vendredi une fois ma P3 (enfin) livrée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Nokia 6600 Slide et Nokia 5610 Xpress music=impecc sur ma P3 Lounge
 
Lors de mon essai, j'ai connecté sans problème mon Iphone 3G, par contre, pas essayé la musique en bluetooth.
 
ta quoi comme telephone et ta pas reussi quoi :grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui merci,
En faite quand j'ai voulu connecter l'audio BT il demandait code pin différent de celui du "téléphone"
Remis tout à zéro et reconfiguration et tout fonctionne :D

Petite info*: le lecteur accepte les DVD avec des MP3 (dossiers et fichiers)
et reconnaît les noms des morceaux et artistes 8)
j'ai fait quelques essais avec un DVD-RW
 
Oui merci,
En faite quand j'ai voulu connecter l'audio BT il demandait code pin différent de celui du "téléphone"
Oui, moi aussi, mais ca a pas géné le fonctionnement ni du mode téléphone ni du mode audio ...
 
Oui merci,
En faite quand j'ai voulu connecter l'audio BT il demandait code pin différent de celui du "téléphone"
Remis tout à zéro et reconfiguration et tout fonctionne :D

Petite info*: le lecteur accepte les DVD avec des MP3 (dossiers et fichiers)
et reconnaît les noms des morceaux et artistes 8)
j'ai fait quelques essais avec un DVD-RW
et en plus il mais la musique automatiquement quand tu rentre avec ton iphone dedans:D
 
Ce système est-il compatible avec le bluetooth du modèle Dynamic seul ou ça va avec l'option GPS/IPA ?
 
Audio BT

Je ne trouve pas comment valider l'audio BT.
Le téléphone c'est bon.
 
Et rien pour l'instant sur la compatibilité BT des dynamic (avec et sans navi) et lounge
Avec Navi, je confirme iPhone 3G (big deal) et SonyEricsson P990i. Import de contact et au moins un coup de fil de test.
 
J'ai réussi à connecter mon iPhone 3G sur la Dynamic. Pour la musique, un cable jack devra faire l'affaire.
 
Pour l'audio BT, même problème ici, c'est ou le téléphone, ou l'audio, mais pas les deux ensemble sur le même appareil...
Idée idiote d'avoir mis un code différent par défaut, on peut changer l'un des deux codes (je crois que c'est celui du téléphone) mais ce n'est quand même pas la solution...

Quand au lecteur CD, impossible d'enregistrer un CD-RW dans le disque dur. Limitation anti-copie grotesque ???

La manie de "sécurisation" des constructeurs japonais au détriment des consommateurs est lamentable.
 
Pour l'audio BT, même problème ici, c'est ou le téléphone, ou l'audio, mais pas les deux ensemble sur le même appareil...


Je confirme que c'est possible dans la configuration par défaut. Lorsque je mets le contact, j'ai la musique streamée en BT depuis l'iPhone 3G dans ma poche, et le téléphone en BT fonctionne sans problème non plus.

J'ai bien du appairer deux fois le téléphone et la voiture (une fois pour le téléphone et une fois pour la musique) mais ca n'a posé aucun problème.

A la réflexion, j'ai le GPS/IPA/machin, est-ce le cas pour toi Richard ?
 
Oui, mais moi, c'est avec un HTC pas un Iphone, c'est sûrement pour ça que ça coince...

Mais merci pour l'info, je vais m'obstiner à faire fonctionner les deux ensemble.
 
MUSIQUE STREAMEE en BT avec IPHONE

Ca veut dire que l' achat d'une connexion IPOD ne sert à rien...si l' on possède déja un Iphone 3GS! Est-ce possible sur la PRIUS III lounge ?
La musique streamée est-elle bien diffusée et sans altération ?
En tout cas le vendeur ne m'a jamais parlé de cette possibilité et m' a vendu cet accessoire de conexion ipod.
une Prius II depuis 2 ans, la Prius III blanc nacré livrée début octobre
 
Ca veut dire que l' achat d'une connexion IPOD ne sert à rien...si l' on possède déja un Iphone 3GS! Est-ce possible sur la PRIUS III lounge ?
J'y vois un interêt, pour piloter les playlists de l'iPhone depuis le volant (enfin, j'imagine ... sinon aucun interêt)
Le profil BT de l'iPhone est limité, on ne peut que faire Pause/Play/Volume depuis l'autoradio. Mais pas changer de piste/playlist.
La musique streamée est-elle bien diffusée et sans altération ?
Oui. Aucun problème, téléphone dans la poche de pantalon, ou sous l'arche avec son chargeur. (ou à 5 mètres de la voiture à l'extérieur)
 
Savez-vous si le streaming audio BT fonctionne aussi sur la version Dynamic sans le kit GPS/IPA ?
 
A priori non. Je viens de feuilleter le manuel, et BT n'est pas une source audio sur l'autoradio standard.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,706
Retour
Haut Bas