C-HR - Dimensions du coffre

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Le coffre 370 litres, et on peut avancer la banquette vers l'avant :eek:, on aurait remis une banquette coulissante :eek:, ou ce n'est pas la version finale :eek:.:jap:
 
Je ne pense pas que la banquette coulisse (on aurait dit "slide forward") mais plutôt simplement que la banquette se rabat vers l'avant, comme tous les concurrents.

Sinon merci pour ces liens qui me mettent l'eau à la bouche. Un bel écran multimedia et un display couleur en plus dans le TDB j'aime bien. Il y a encore des aiguilles mais bon on s'y fera !
L'habitabilité semble correct à l'arrière, bonne nouvelle car les enfants grandissent :)
Mais vu la taille je pense aussi que c'est davantage un concurrent du Honda HR-V/Mazda CX3/Opel Mokka que de la Juke.

Perso j'adore son look de Civic surélevée.
 
Le coffre 370 litres, et on peut avancer la banquette vers l'avant :eek:, on aurait remis une banquette coulissante :eek:, ou ce n'est pas la version finale :eek:.:jap:

Il est fort probable que Toyota sorte le C-HR avec la baquette arrière coulissante pour agrandir le volume du coffre. D'ailleurs ça existe déjà (je crois sur la Yaris) mais seulement pour les modèles à essence. Impossible de le faire sur les modèles hybrides à cause de la batterie qui est justement sous cette banquette qui de ce fait ne peut plus bouger :pascontent:
 
A noter une chose importante, dans la vidéo, ils montrent le coffre avec deux valises dedans plus une poussette. En fait, c'est avec la banquette abaissée.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,123
Retour
Haut Bas