batteries nocives ??????????

priusman 77

Participant très actif
Inscrit
21 Nov. 2005
messages
381
Score de réaction
2
Localisation
Dammarie les lys
Véhicule
Ampera cosmo pack mieux qu'une prius
mal de tete

je voudrais savoir si les batteries sont nocif pour les enfants car j'ai ma fille 9 ans qui a mal a la tete quand elle monte a l'arriere meme sans demarer faut t il en parler au concecionnaire ou revendre ma prius :(
les batteries ne serait elle assez blindés
 
des quel est assit sans meme rouler et en roulant c'est pareille et quant on descent elle a plus mal au bout de 5 minute
 
Sur Forum-auto.com une personne s'est plainte (un adulte) de problèmes similaires et a même dû revendre sa Prius je crois :(

Ce doit certainement être une "incompatibilité" électromagnetique (je ne suis pas un expert dans le domaine).

Je suis vraiment désolé pour toi :-? Veux-tu faire un essai avec ma Prius voir si ça le fait aussi ou bien si c'est uniquement dans la tienne ? Essaye par exemple de désactiver le Smart-Key pour voir.
 
Ce n'est pas un problème d'émanation des batteries ?
 
Palm35 à dit:
Ce n'est pas un problème d'émanation des batteries ?
tu veux dire du coté de la ventilation peut etre car elle était du coté de la grille quand elle a eu mal meme arreté ca pourrait lui faire ca sans rien allumer?
 
Oui, il faut voir si il n'y a pas d'émanations, une petite visite de contrôle chez le concessionnaire t'apportera déjà cette réponse.
Sinon il y a peut être des personnes plus sensibles que d'autres pour ressentir ces troubles.
Ca doit être assez rare pour ne pas avoir été pris en compte par Toyota.
 
je ferai d'autre teste et je verrai apres si sa viens bien de cela et ensuite j'irai a ma concession de toute facon je doit y retourner pour les plaque difinitive :?
 
priusman 77 à dit:
des quel est assit sans meme rouler et en roulant c'est pareille et quant on descent elle a plus mal au bout de 5 minute

Ce ne serait pas plutôt une sensibilité à l'odeur du neuf?