Sondage

Qui vient ?


  • Total des votants
    23
  • Sondage fermé .

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Qui vient ?

:jap:


ageasson 1
yoyo59 1
Mister MMT 1
Panda94 2
Artur 4
JeanB 1
lmd 1
SMax59 2 + 1
BKZ 2
Antonov 3
Michelvp
Ian 51 2
Ulysse 83 2
Aramix 1
 
Dernière édition:
:twisted:....Qui vient....OU.....?
 
Chez toi, j'ai besoin de monde pour te déplumer :grin:
 

:youpi::hehe:.....Si sérieux, je convoque la Télé.....

Assistez en direct à beaucoup mieux qu'un changement de sexe......!

.........D'un sujet à plumes, on en fait un à poil........:bravo:
 

:idea:....Ca se boit ce truc là......?.
 

:pardon:....:pardon:.....Petit HS en pensant aux menus.....

......Nos prédécesseurs paysans, pensant à la nourriture d'hiver, salaient non seulement du porc,
mais aussi de vieilles vaches de réforme. Cela se nommait la "gorre"....Je pensais vous en proposer,
même rien que pour avoir le plaisir de vous entendre réclamer:

:dispute:.."Alors, tu l'amènes, la Pie, ta gorre...!"

:sad:...Sans commentaires...Vaches..!
 
Le Cheik, est-ce pire?

Salut à vous toutes et tous.

Comme le disait le célèbre dramaturge caché dans l'intitulé de mon message: "Telle est la question".
Y être ou ne pas y être ?
A chaque organisation d'une telle rencontre, Soit je ne pouvais m'y rendre, ou alors un seul jour ... ou encore y faire une apparition sporadique.

Comme à l'habitude, cette nouvelle rencontre ne fait pas exception. Mais cette fois, ce n'est pas pour une raison d'indisponibilité mais bien parce que cette période correspond à la programmation par mon épouse, Nicole, d'une autre destination. En effet, elle envisage un périple au Tyrol afin de suivre la Transhumance.
Ah oui, je ne vous l'avais jamais dit :oops: : chez nous, c'est mon épouse qui organise toutes nos vacances. Elle aime bien organiser
1%20(9).gif
... et, je l'avoue, j'aime bien qu'elle organise aussi
1%20(13).gif
.

Je ne vous le cacherai pas non plus, il est difficile de la convaincre de changer ses plans. Une vraie Ardennaise de souche, quoi (je n'ai pas dit "bucheronne", hein ...).
Autre destination ayant sa préférence: le Calvados, direction Trouville-sur-Mer.
HA! La faille! Je tente ma chance
2%20(19).gif
.
Je lance mes arguments ... pleins de rigueurs, quoique tout en finesse
11%20(21).gif

Tant qu'à voyager en France, autant le faire vers une région encore peu connue pour nous. Et puis, le 29 septembre, c'est une date spéciale pour moi ...
11%20(1).gif
.

Le débat est ouvert. Je ne désespère pas, j'y arriverai, dussé-je employer des armes peu recommandables ... mais terriblement efficaces
5%20(17).gif
.

A Hamlet ... :grin:

Jacques 8)
 
Hélas, hélas ...

L'année dernière nous vis inscrits, puis obligés de décliner. Cette année, dans une région que je connait très bien, ou j'y sévit pendant ma période militaire au peloton de gendarmerie de Murat, ne nous y verra point.

La priorité étant la santé de mon épouse, et malheureusement celle-ci ne lui permet plus de participer à de tel événements, ni de me laisser un bon de sortie pour quelques jours.

Profitez bien de cette rencontre.
 
Ca y est!

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai gagné! :D
Vous pouvez donc ajouter deux personnes à la liste: mon épouse Nicole et moi-même.
1%20(56).gif

Avec votre autorisation, nous participerons aux activités "membres" prévues les samedi et dimanche. :jap:

Dès que possible, je remplirai le formulaire d'inscription.

Il nous reste à planifier notre départ et notre trajet. Et ça, c'est une autre paire de manche car nous venons de relativement loin (Florennes, en Belgique) et les contraintes professionnelles ne nous permettent pas de partir plus tôt que le vendredi. :neutral:

Je pensais même profiter de ce rassemblement pour tester (enfin!!!) le Kia e-Niro sur une longue distance. J'ai abandonné le projet à cause de la complexité/l'incertitude des recharges et ... l'impossibilité d'obtenir un véhicule pour l'occasion (à mon avis, Kia ne veut pas en vendre en Belgique :evil: ...). Soit. :-?

Donc, départ programmé le vendredi matin et arrêt-étape ... je ne sais pas encore où. :hum:
Quoi qu'il en soit, nous prévoyons être parmi vous le samedi matin à l'heure prévue (09h30). :victoire:

Si vous avez des suggestions pour l'hébergement sur place à Saint-Flour, n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute :wink:

Jacques :jap:
 
Youpi !! En voilà une très bonne nouvelle ! Un grand bravo et merci à ton mon épouse Nicole. Ce sera un plaisir de la retrouver.

Pour le logement sur place, regarde p.e sur Booking.com, mais essaye plutôt de joindre l'adresse par téléphone. Tu peux également taper Hôtels 1500 Saint Flour et regarder les disponibilités.

Jan :jap:
 
Mon épouse et moi attendons encore la réponse d'une amie auvergnate, quant à sa participation aux activités/repas, pour nous inscrire. Nous serons donc à 3 ou à 2 voire même à 1 au fil du rassemblement.

PS : Voyons combien de temps il faudra à Jan pour pousser son cri de joie.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,450
Retour
Haut Bas