Des photos en direct différées

Pour autant, l'esprit du Club est ouvert. N'est-ce pas là l'essentiel ?

Je ne doute pas le moins du monde des intentions du Club, que je trouve excellentes! Sois en sûr.
Mais les intentions sont pures et les faits sont durs : je n'ai pas reconnu toutes les voitures, mais je n'ai identifié que des HSD sur la photo,
Comme tu le dis les mots ont un poids, et l'esprit d'ouverture, qui est largement partagé ici, devrait justement s'en inquiéter.

Tu soulèves la question du référencement, mais comme le club n'a pas d'activité commerciale, il n'y a pas de risque de faillite.
Sur Internet, tous les participants ont communiqué leur mail; ils n'auront aucun mal à déménager. Pour les visiteurs qui arrivent sur le site via un moteur de recherche, il ne faut pas se tracasser : google aura tôt fait de se mettre à jour. L'hébergeur du site à probablement des solutions pas trop onéreuses.
Hors Internet, il n'y a peut être pas foule de contacts à informer.
Mon analyse n'est pas très fouillée, mais ça ne me semble pas infaisable.

Qu'en pensez vous ?
 
suggestion de présentation

Il faudrait peut-être utiliser un stratagème du genre :

Pour Rouler Intelligent Unissons nos Savoirs Touring Club... 8)

PS : on est loin des photos, là... :oops:
 
Je ne doute pas le moins du monde des intentions du Club, que je trouve excellentes! Sois en sûr.
Mais les intentions sont pures et les faits sont durs : je n'ai pas reconnu toutes les voitures, mais je n'ai identifié que des HSD sur la photo,
Comme tu le dis les mots ont un poids, et l'esprit d'ouverture, qui est largement partagé ici, devrait justement s'en inquiéter.

Tu soulèves la question du référencement, mais comme le club n'a pas d'activité commerciale, il n'y a pas de risque de faillite.
Sur Internet, tous les participants ont communiqué leur mail; ils n'auront aucun mal à déménager. Pour les visiteurs qui arrivent sur le site via un moteur de recherche, il ne faut pas se tracasser : google aura tôt fait de se mettre à jour. L'hébergeur du site à probablement des solutions pas trop onéreuses.
Hors Internet, il n'y a peut être pas foule de contacts à informer.
Mon analyse n'est pas très fouillée, mais ça ne me semble pas infaisable.

Qu'en pensez vous ?
Tu te trompes : sur le dernier parcours tu aurais pu voir un 3008 qui était invité, il était Blanc et immatriculé 15 . Nous avons assez dit que pour assister à un Rassemblement il n'était pas necessaire d'avoir une Prius ou autre hybride, demande à lire les Statuts dans la médiathèque !! Alors ?:cool: J'étais l'un des deux GO
 
Dans les autres rassemblements ont a vu des insight et même un Scenic bleu qui avait une carburation a lave de VolKan.

[HS] Mais si on l'appelle .......touring club, cela ne changera pas grand chose juste d'enlever ce nom qui lui va si bien, et je garde l'autocollant a l’arrière de ma Prius et j'en collerais un a l’arrière de ma futur Yaris HSD.[FIN DU HS]

:jap:
 
Sur Internet, tous les participants ont communiqué leur mail; ils n'auront aucun mal à déménager. Pour les visiteurs qui arrivent sur le site via un moteur de recherche, il ne faut pas se tracasser : google aura tôt fait de se mettre à jour. L'hébergeur du site à probablement des solutions pas trop onéreuses.
Hors Internet, il n'y a peut être pas foule de contacts à informer.
Qu'en pensez vous ?
Et mon autocollant tout neuf ?
 
De la 2 CV à la Prius

.../... Pour autant, dans les Clubs de 2 CV, il n'y a pas de 3 CV ni de 4L :-?
Alors, ne rougissons pas si... dans notre Club de Prius, on roule en Prius
:rigolade:
 
De plates excuses

:idea:En y réfléchissant ( car celà m'arrive parfois ) je crois avoir
commis dans mon "discours" un crime de lèse Présidente !
En effet, me croyant malin, j'ai dit que j'étais à bout !
Or, tout le monde sait que la Présidente ZABOU est TABOU !
...et que l'humour d'Ageasson est à bout !
:dieu: :fleur: Rouge de confusion, j'implore votre pardon !
 
On dirait que c'était 100% HSD, 0% IMA, 0% VOLTEC, 0% HY4, 0% Elec.

J'ai mal vu ou il y a eu de la purification ethnique ?
Vu que la participation active d'aucun constructeur n'était souhaitée, c'est normal pour ces deux-là.
 
Rappel : Nos rassemblements sont ouverts à TOUS.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture comme ci ou comme ça.
Il n'est même pas nécessaire d'avoir une voiture du tout et il y a suffisamment de places libres dans les voitures pour pouvoir accueillir de nombreux participants qui seraient venus en train ou en avion, par exemple.
En ce qui me concerne je suis même prêt à laisser le volant à un participant "à pied" qui souhaiterait expérimenter la conduite d'une hybride, d'autant plus que lors des déplacements en convoi les risques de conduite inquiétante sont extrêmement réduits ! :cool:

Alors, étant donné le poids de l'expression "purification ethnique", je pense qu'il serait souhaitable de faire preuve d'un peu plus de modération et d'éviter les procès d'intention.

Tout ceci dit en toute amitié et sans animosité, simplement pour remettre les pendules à l'heure.
 
proposer à un journaliste non borné de participer.
Aucun journaliste n'est borné.
Il faut juste ne pas perdre de vue qu'ils sont payés pour écrire/dire ce que leurs lecteurs/auditeurs ont envie de lire/entendre.
 
Dernière édition:
Vu que la participation active d'aucun constructeur n'était souhaitée, c'est normal pour ces deux-là.
Vous dites n'importe quoi: je suis l'un des deux organisateurs et je suis personnellement allé voir et inviter Nissan pour la Leaf, Renault pour sa future électrique, je leur ai offert une place d'exposition et une tribune : ni l'un ni l'autre n'ont accepté en me répondant que leurs modèles ne seraient disponibles qu'en 2012.
Honda m'a répondu qu'ils n'avaient pas de concessionnaire sur le Cantal.
Je vous confirme, moi aussi, ce que vous dit mon ami JeanB, en toute amitié.
Mais je ne supporte pas ces procès d'intention.

Pour répondre à une autre remarque, la Presse locale s'est dérangée, a relaté l'évènement, a publié des photos.
France3 Auvergne a refusé littéralement de se déplacer, par la voix de son rédacteur en Chef!
Vous voyez qu'on a joué l'ouverture...:cool:
 
.../... Pour autant, dans les Clubs de 2 CV, il n'y a pas de 3 CV ni de 4L :-?
Alors, ne rougissons pas si... dans notre Club de Prius, on roule en Prius
:rigolade:
Dans les clubs de 2 CV, on trouve de tout. Des 3 CV, Méhari, Ami 6 ou 8, Dyane 4 ou 6 et même des fourgons tôlés (comme celui de "Louis la brocante") et des M35 à moteur rotatif, sans parler de trucs à la limite du vraissemblable. Je pense qu'un aéroglisseur avec un moteur flat twin y serait bienvenu.

Mais c'est vrai pas de 4L. Ils ont surement aussi leur club.


Faut-il changer le nom du club ?
Je n'arrive pas à avoir d'avis.
 
Bonsoir.

Je confirme que JeanB m'a prété le volant de sa PII lors d'un parcourt de

Réference de basse normandie,ce qui a été un argument de poid pour

Confirmer ma démarche d'achat de ma prius.

Et comble du sacrifice nous nous sommes arrétés dans une cote a fort

Pourcentage pour rassurer ma moitié qui été persuadée ne pas pouvoir

Réaliser de demarage en cote avec cette voiture.

Nota: c'est certainement pour cette raison que jeanB fut battu par

Planetaire entre autres ce jour la:-D:-D
 
Je pense que le Prius touring club doit garder sa denomination.

La Prius restera a jamais la reference absolue en matiere de véhicule

Hybrid puisque la premiere ,ce qui n'enléve rien au modéles suivants toutes

Marques confondues,et leur présence en cet endroit ne peut-etre remise

En cause.

Ceci n'est que mon avis :jap::jap:
 
Yannick, je me permets de profiter que tu reprends ton souffle entre deux messages pour commettre un HS :evil:

Ce JeanB, serait-ce ce Jean le Bon:

Bienvenue sur le site de la clinique Jean Le Bon. Conçu pour répondre au mieux à vos préoccupations, il vous permettra de faire connaissance avec la clinique et de trouver tous les renseignements utiles.

Créée le 1er juin 1972, la Clinique Jean Le Bon, Polyclinique de Spécialités, se situe à XXX, à proximité du lycée de BBBB et de la sous-préfecture.
L'équipe médicale, un personnel compétent et attentif s'efforceront de tout mettre en oeuvre pour vous apporter des soins individualisés de qualité et rendre votre séjour le plus agréable possible.

Démasqué :ouioui:[/HS]
 
Non, ça ne colle pas : la clinique royale chez moi c'est Mathilde, pas Jean le Bon.

Tu n'es quand même pas passé par les Landes en rentrant de St Flour ?
 
Vous dites n'importe quoi: je suis l'un des deux organisateurs et je suis personnellement allé voir et inviter Nissan pour la Leaf, Renault pour sa future électrique, je leur ai offert une place d'exposition et une tribune : ni l'un ni l'autre n'ont accepté en me répondant que leurs modèles ne seraient disponibles qu'en 2012.
Honda m'a répondu qu'ils n'avaient pas de concessionnaire sur le Cantal.
Je vous confirme, moi aussi, ce que vous dit mon ami JeanB, en toute amitié.
Mais je ne supporte pas ces procès d'intention.
Au temps pour mois, je pensais avoir lu l'inverse il y a quelques temps, à propos d'un Honda qui avait mis pour condition de venir avec du materiel marketing sur un précédent rassemblement. Je me trompe donc. :jap:
 
Mise au point

Je peux même ré enchérir en disant que nous avons quelques contacts avec certaines marques,(ce qui nous permis d'avoir déjà une Insight en prêt) mais effectivement,comme dit BKZ, aucun n'était prêt ...pour cette fois
J'avais même "lancé" une invit. sur ce forum, dans les posts de la 3008 HY, à Peugeot ,sans résultats
En ce moment, je trouve qu'il y a un peu trop de procès d'intention ,vis à vis de notre club, et il serait bien de venir avec nous voir comment cela se passe réellement, de se rappeler que nous ne sommes que des bénévoles qui ne "travaillent" pour aucune marque, merci:jap:
 
Je suis certain que la 3008 Hy4, si elle venait, aurait été la star du rassemblement.
 
Ben oui mais ils ne viennent pas,il ont tort car ,nous avons bien rigolés,

Bien bu, et sommes repartis la peau du ventre bien tendue.:jap::jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,239
Retour
Haut Bas