Modèles Hybrides - 2007 - 2008

Dernière modification par un modérateur:
Ou bien quelque chose comme un ... Cheval !
 
Lexus LF-XH

Encore une Lexus qui arrive :
Lexus LF-XH
Ells sont pondues à rythme plus soutenu que les Prius; la marge bénéficiaire y est sûrement pour quelque chose !
 
donc 2 x 6 = 12 fois plus de capacité batterie.
Le poids de la batterie, comparativement à la Prius devrait être de 35 x 12 = 420 kg.
Mais comme ils vont pomper sur toute la batterie pour demotrer leur supériorité il leur "suffira seulement" 168 kg (420kg * 40 % de charge utilisé par Toy). Une paille !!!!
 
Question qu'est-ce qui cloche dans cette annonce ?

Qu'on utilise l'hybride sur des gros modèles hors de prix qui n'ont pas lieu d'être.:evil:
280 ch à quoi ça sert
A part la Prius et la Civic ima, il n'y a que des véhicules très puissants et très chers. on est loin d'en voir à tous les coins de rues :sad::sad:
 
je croise de plus en plus de gros 4x4 sur lille, a quoi ca sert en ville???????
C'est très pratique. Exemple récent, lors d'un tournage des rues étaient bloquées pour pas que quelqu'un déboule à l'improviste, surtout lors de la prise de vue. Qu'à cela ne tienne un monsieur bien propre sur lui dans son routillant ML accompagné de sa dame bien pomponée donne un grand coup de volant, escalade le troitoir pour contourner la barière, "non mais il va pas me commander le petit m...deux avec son talkie ce que je dois faire dans mon quartier" et zou il fonce chez lui alors que l'équipe bossait sur la chaussée ... Voilà à quoi ça sert. A montrer qu'on a une plus grande et qu'on ... à la ... des autres. Poussez vous les geux !
Conclusion soit il fait exterminer ce genre de personnages (tiens ça tombe bien c'est le 90e annversaire de la Revolution d'Octobre, eux ils auraient vite fait du menage avec) soit le changement climatique et tout le tralala faut même pas s'en préoccuper car y en aura toujours qui ayant les pieds au sec alors que le bateau coule ne changeront pas leurs habitudes égoistes. Les Agrocarburants dont les américains vont devenir si friands c'est seulement pour se donner une bonne conscience et surtout ne rien changer à leurs habitudes, même si allieurs des milliards n'auront rien à bequeter.
 
:papy:...Hyper désolant, surtout quand on réalise que beaucoup de ces
tristes sires tiennent les manettes et ont de l'influence dans la marche
de notre société !....de quoi soutenir et approuver.....
les illuminés qui leur crèvent les roues......!!
Ah ça ira, ça ira, ça ira,
Tous ces orgueuilleux à la lanterne....
Ah ça ira, ça ira, ça ira,
Tous ces mépriseurs on les pendra !
 
Dernière modification par un modérateur:
Les 4x4 en ville, ça me désole, mais alors, avec cette mentalité là !!!! :evil:
Dans le même style, a un feu, un homme dans une grosse mercedes arrive à mes côtés, et me fais signe de baisser ma vitre, j'éxécute, et, je cite " félicitation d'avoir choisit ce modèle écologique ", je le remercie et lui dit qu'il aurait pu faire de même, d'autant qu'elle est moins chère que la sienne.
il m'a répondu que même si j'avais bien fait, je ne servais a rien car pour lui, ce n'est pas ça qui changera les choses.
Si tout le monde résonne comme lui, on y arrivera pas !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
T"as raison, il raisonne comme une cloche !
 
Oui, et le pire, c' est qu'ils sont sur d'avoir raison, impossible de leur faire rendre compte de ce que leur engin dégage sur notre planète.
Ils se croient supérieur, mais sont tellement égoiste qu'ils n'arrivent même pas à penser à l'avenir.
C'est hallucinant !!!!
 
S'agissant de la photo simulée ci-dessous, personnellement j'aime beaucoup, je trouve que la Prius gagnerait à un tel restylage, plus élégant et plus racé.

:jap:
 
futur en Prius

Pour ma part, il est sous entendu que la prochaine prius pourait ressembler au concept car présenté au dernier salon de Tokyo (http://www.clubtoyota.fr/fr-FR/341/le-mag-prius/la-salon-de-tokyo.html) , et qui aurait une coupe proche d'un monospace.
On fait quaoi donc, on change tout de suite pour une nouvelle prius ou on attend encore un peu ???
A suivre...:D
 
Dernière édition:
au Salon Auto de Los Angeles

un petit communiqué :

Parmi les véhicules mis en lumière par M. Schwarzenegger figurent :
une Audi coupé capable de fonctionner aux biocarburants,


une Volkswagen Jetta au diesel très économique
et
le prototype électrique Chevrolet Volt, symbole du virage à 180 degrés de General Motors dans l'approche de cette technologie non polluante.
Deux "hybrides" (essence-électricité) ont également retenu l'attention du gouverneur:


le 4x4 Dodge Durango, destiné aux Américains souhaitant à la fois transporter huit personnes, remorquer de grosses charges et bénéficier d'une consommation réduite en ville, et,


une version rechargeable du modèle vedette de Toyota, la Prius.
La marque japonaise vient de prêter deux prototypes de Prius rechargeables à des universités publiques de Californie pour évaluer en conditions réelles leur consommation, théoriquement évaluée à un litre d'essence aux 100 km.
 
Prejuges Non Fondes

Ca, comme commentaire sur des forums pour PSA, ca M':evil::evil:
Il y en a marre des préjugés sans essayer et sans savoir, ces gens qui ne savent pas et qui se permettent de juger !!!!!!!:evil::evil::evil:


PSA présente ses diesels hybrides


Une Prius consommant 6.5l/100 soit 1 litre de plus qu'une C4 Hdi de base pour 5000 € de plus n'a pas de sens ... Un hybride diesel consommant moins de 4 litres/100 présente au moins l'intéret de servir à quelque chose ...
 
tu peux lui répondre que la prius ne se compare pas à la C4 mais à la C5 au niveau de la gamme...
 
Dernière modification par un modérateur:
Rien ne sert à mon avis de comparer : chacun aura toujours la vision qu'il défend la meilleure voiture.

Il est toujours possible de poster des données concrètes comme les résultats de consommation réels avec les liens vers les sites qui les donnent ; les différents chiffres de pollution de la Prius NOx, CO, Bruit, etc... ; les documents sur le recyclage; les volumes de vente et demander des données similaires et si possibles comparables. Ainsi les lecteurs du forum peuvent se faire leur propre opinion bien qu'il soit peu probable que le posteur originel change lui-même d'avis.
 
je suis d'accord que chacun voit midi a sa porte, ce que je reproche, c'est que cette personne donne de mauvaises données. 6,5Lau 100 en prius, faut le faire, c'est ce genre de mensonge qui me dérange, mais bon, les gens qui veulent se faire leur propres idées peuvent aller l'essayer !!!
 
6.5L/100 c'est ma moyenne sur autoroute voiture chargée pour vacances (pas de galerie) avec régulateur à 136 ( réel 129)
 
Peugeot Hybride

Comme vous dites, Accro Toyota contre peugeoiste... A quoi sert de savoir qui est le mieux, l'important c'est d'avancer. Et puis, ces posts sur le site de Caradisiac datent de début 2006... On peut leurs pardonner, ils ne savent pas !!!:jap:
 
Nouvelle avensis 2009, peut être hybride :eek:
11614746b5e35f5e9.jpg
 
il faut espérer, elle est magnifique !!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,531,326
Retour
Haut Bas