Lexus CT 200h

C'est ma femme, je lui ai dit de faire attention, du coup elle a même pas voulu aller sur autoroute. :grin:
 
Arrête de la brider ! Faut qu'elle se lâche :sad:
Sinon, de quoi vont vivre nos dealers de carburants ?...:eek:
Et notre cher Etax ?

:jap:
 
Ne vous inquiétez pas, comme elle fait 1000km par semaine et qu'elle a commencé à rouler avec le rodage sera vite terminé. Encore une semaine ou deux... Elle a déjà plus de 700km au compteur.

Je suis toujours aussi curieux de savoir ce que va donner la conso sur son trajet habituel par rapport à l'IS...

Déjà une petite différence perçue, le passage à la pompe sera plus fréquent...
 
TapTurn à vendre

Une personne de Belgique vend un TapTurn, un petit relais qui rajoute la fonction de clignotant intermittent sur les voitures qui n'en sont pas équipés d'origine. Il est compatible avec pas mal de modèles différents :
http://www3.telus.net/s_mcphee/tappage3.html

L'annonce est ici :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=20275

Si vous n'êtes pas sur Club LexIS, je peux faire le relais (ça tombe bien). :grin:

Au passage, ça n'existe pas une petite section "petites annonces" sur PTC ?
J'ai vu un topic sur l'échange des roues, mais pas grand chose d'autre...
 
Salut Artur,
Merci pour cette info (domage pour ton collègue belge...), je suis intéressé par ce relais : je t'ai fait un mp.
:jap:
 
Au passage, ça n'existe pas une petite section "petites annonces" sur PTC ?
J'ai vu un topic sur l'échange des roues, mais pas grand chose d'autre...

Artur, en tant que membre de l'association, tu peux mettre une annonce ici.

Il y a eu par exemple la vente de barre de toit de l'Auris 1 de Litaire (#2).

Jan :jap:
 
Comme dirait l'autre : Quand on peut faire plaisir... :grin:

Alors ça marche... Ça marche pas... Ça marche...?
 
5,4l sur le dernier plein et fin de rodage. ODB indique 5,1. Ce qui fait un décalage de 0,2-0,3l.
 
Dernier plein : 5,8l réel, 5,5l ODB. L'écart de 0,3 semble se confirmer.

On fait 650km environ sur un plein. Il me semble que c'est du SP95.
 
C'est étrange, entre l'ODB et le réel je n'est que 0.1 à 0.2l.
Pour le moment, je suis à 4.6l réel depuis que j'ai la voiture soit 5300km.

Toujours satisfait de la voiture, malgré un bruit dans le coffre impossible à identifier (j'avais le même dans la prius)...je cherche, je cherche
 
Un bruit ?

Peut etre les fameux morceaux coupés des rivets de la plaques d'immatriculation?
 
6l sur le dernier plein. Elle n'est pas tendre ma femme. 8)
 
:confettis:Mes condoléances les plus.....sincères......
:hehe:...........(çà va te faire les pieds.....)
 
Hé oui...

...Elle n'est pas tendre ma femme. 8)

Ceci est ton point de vue vis à vis d'elle ou bien l'inverse ?... :-D
:jap:

P.S. : pour ma part j'ai du mal à descendre sous 5,7 l/100 km avec du SP95 (avec ou sans E10)... Mais au vu de mon type de conduite cela ne me dérange pas plus que ça.
Re-:jap:
 
C'est mon point de vue. Elle roule assez vite à ce que je crois comprendre.
 
Ah les femme...8) L'éco conduite elles connaissent pas vraiment. Une voiture c'est pour rouler, point barre.
Moi la mienne, elle fait quasi 1l/100 de + que moi. Heureusement qu'elle prend pas souvent mon char. Juste pour aller faire les courses car le coffre est un peu...plus grand que sur sa Yaris.:grin:
 
:non: Inutile de broder la dessus, Messieurs, nous savons parfaitement qu'avoir une Dame n'est pas économique........!

:sad:Non Mesdames, je suis déjà sorti !
 
Elle connaît l'ecoconduite, le problème c'est qu'elle est souvent pressée.
 
:grin:Elles connaissent toutes ce qu'il y a à connaître, le problème, c'est leur
esprit de contradiction.....:pardon:
 
Et bien ... La mienne est vraiment cool au volant par rapport à vos moitiés alors, elle est environ à 4,5 l/100 sur le plein avec sa P+ ...:grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,156,525
Retour
Haut Bas