Lexus CT 200h

J'ai monté les roues hiver sur la CT.
J'ai récupéré les jantes avec les valves électroniques, fait monter les pneus qui vont bien puis monté les roues hier soir.
Les jantes sont celles de l'ancien modèle en 16 pouces. Une sorte d'hélice. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos...
 
Clairement. C'est toujours intéressant de voir les différences.

Ca va donner un truc dans ce genre-là :

1558872.jpg
 
:non: Des lisses ne tiennent pas la route et le bouquet des Lys est déjà prêt à entrer en lice......!
 
Dernier plein (avant les roues hiver) : 6,6l. Autoroute, vent, tout çaaa ! :razz:
 
Et bien pour moi, le dernier plein fait avec de nouveau que du SP95e10 (exit le mix avec de l'E85) mais aussi les roues neige avec les jantes Lexus Zenga en 17 et les Nokian wrg2 en 225/45/17 (oui je sais ce n'est pas la bonne taille ...), des températures très rarement au dessus de 0 degrés et toujours des trajets qui ne favorisent pas les faibles consos (trajets courts , et environ 250km d'autoroutes très vallonnées avec le pied au plancher pour les départs de péages et les relances)
Une conso très raisonnable compte tenue des condition de 5,9L odb pour 6,15L réel .
 
Pas vraiment, il ne fait pas assez froid et il ne fera pas froid de sitôt.
 
C'est plutôt ma femme qui est à température : 6,8l réel sur le dernier plein. :-?
 
:papy: Si elle prenait son temps, le temps paierait......
 
Uniquement le week-end. En semaine c'est elle qui conduit. Il fait moins froid depuis quelques jours.
 
20000km franchis ! En 7 mois... Cela ferait un kilométrage annuel de 35000km environ.
Pour l'instant rien à signaler de particulier.
Pour améliorer un peu le filtrage d'air dans l'habitacle j'ai mis un filtre Valeo Clim Filter Supreme au polyphénol.
 
20000km franchis ! En 7 mois... Cela ferait un kilométrage annuel de 35000km environ.
Pour l'instant rien à signaler de particulier.
Pour améliorer un peu le filtrage d'air dans l'habitacle j'ai mis un filtre Valeo Clim Filter Supreme au polyphénol.

quand je vois la mienne qui est de fin mars 2015 et a à peine 9000km.... :-?
 
:hehe: T'es pourtant bien placé pour décrocher le Cocotier.......:tapedur:
 
Quelques informations sur la prochaine CT200H disponibles aujourd'hui sur le site caradisac. ...pour les intéressés.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,201,673
Retour
Haut Bas