Ford FUSION 2010

Prius26

Participant hyperactif
Inscrit
8 Fév. 2007
messages
666
Score de réaction
41
Localisation
Valence en Drôme
Véhicule
Prius 2
Bonjour,

Cela est passé inaperçu car concomitant avec l'arrivée de la Prius III.

FORD qui est loin d'être un débutant et qui a eu l'intelligence d'exploiter les brevets Toyota viens de réaliser un véritable exploit.
Voyez plutôt ICI

Bien entendu, ce n'est pas à la porté de mr tout le monde (les journalistes français) mais faire du 2.9 l/100 avec une voiture du commerce de la taille d'une Toyota Camry, cela ouvre des perspectives.

Vous pouvez également voir LA une description plus détaillée de la voiture.

Toutes mes félicitations à nos "amis" américains.
 
C'est une bonne nouvelle. Il reste à espérer que les européens sauront réclamer ce type de voitures.

La multiplication des modèles de cette taille est également un pas en avant vers la généralisation de techniques moins consommatrices et moins polluantes sur les voitures urbaines.
 
Je me souviens d'un représentant de Toyota à qui un journaliste avait demandé si il ne craignait pas la concurrence de Ford après leur avoir vendu un droit d'exploitation des brevets et la réponse m'avait bien fait marrer:
- pas du tout, cette technologie est déjà obsolète et nous avons déjà beaucoup mieux pour nos prochains modèles... :hehe:

PS: n'oubliez pas de virer le parasite qui vient encore faire de la pub ici...
 
Reportage élogieux ! Mais je ne comprends pas pourquoi Ford n'importe pas ce produit, ni ne met ce bloc moteur dans la Mondeo…
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,117,181
Retour
Haut Bas