Annonces Prius / Achat - Vente (particuliers uniquement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vends Prius Sol MC 2006, 18 700 €

Bonjour, cause déménagement à 10 min de mon lieu de travail
tongue.gif
, ma Prius Linea Sol MC (version restylée) de 2006 et 32 000 km est à vendre
sol.gif
. La révision des 30 000 km est faites et elle est dans un état proche du neuf. C'est une 1ere main, elle est noir et équipée de la clim auto, de l'ESP, des jantes alu, des tapis de sol, du volant cuir, du régulateur de vitesse, de 4HP de la radio remplacés...

La voiture est encore garantie 1 an (07/2009), et le systeme hybride 6 ans.

La voiture est visible la semaine dans le 78 et le WE à Soissons (02).
Contactez moi pour plus d'info / photos...
Derniers "détails", le prix est de 19 200 € et les enjoliveurs de roues absents des photos sont disponibles...

Contacts par MP ou 06 68 95 55 69


10246f65c20d1c36.jpg


10246f65c20e6bfa.jpg
 
Dernière édition:
Prius line sol MC

Bonjour à tous
je dois à regrets me séparer de ma prius de Novembre 2006.
Elle est noire, elle a 57000 kms, la révision des 60000 a été faite par Toyota Chartres. RAS.
Elle est donc garantie jusqu'en Nov 09
Le pris est de 16000 euro ferme.
Elle est actuellement sous une bâche dans Le Perche (61)...
Pour plus de renseignements, veuillez me contacter par message privé
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou!

Je vends ma Pripri.....:pleure1:

Parce que maintenant on habite en plein centre ville (piéton...), et que la belle est plus souvent au parking couvert que sur les routes.

PRIUS 110H LINEA SOL PACK IPA.
Rouge Persan Métal (3R3)

Mise en circulation: 18 décembre 2006
34200 Kms.

Donc nous avons: GPS, caméra de recul avec parcage automatique.

Livrée avec 2 jeux de roues. Eté et hiver, soit 8 pneus Michelin en TBE!

En plus: tapis de protection de coffre caoutchouc.

TBE

Elle est dispo tout de suite, à Bayonne (64).

Prix: 18 500,00 € (à débattre)



77611.jpg
 
Dernière édition:
Vends, prochainement pour debut septembre 2008 une prius LINEA SOL 110H Anniversaire, état comme neuf ::bisou:.

Mise en circulation : 28/04/2008 qui aura 9000 ou 10000 KM.

Protection pare-choc: avant et arriere
Tapis
Ecrou anti-vol
gps etc... (voir doc)
La couleur: gris atlas. (code: 1G3)
Interieur: cuir noir.

Dept: 94

Tarif : ***VENDU***euros:sourire:. le prix du neuf: ::violon:

Vous pouvez m'envoyer un message privé.

Pedroo

***(Mise à jour: Fin de la vente pour Vendredi 12/09/2008)***
 
Dernière édition:
Et la mienne?? Elle est rouge aussi!!............ elle t'interresse pas? :pleure3::mrgreen:
 
Videur de boîte

Alter Lolo, tu ne risques pas de recevoir de MP d'acheteurs potentiels car ta boîte est pleine ! C'est ce que j'ai vu en voulant te faire coucou puisque nous sommes voisins maintenant...
:coucou:
 
Merci!
Effectivement c'était mal parti mon histoire!! :-D

Alors je suis dans ton coin?? J'ai du mal à déchiffrer les lattitudes et longitudes!! en français ça donne quoi??!!
 
Coucou!

Je vends ma Pripri.....:pleure1:

Parce que maintenant on habite en plein centre ville (piéton...), et que la belle est plus souvent au parking couvert que sur les routes.

PRIUS 110H LINEA SOL PACK IPA.
Rouge Persan Métal (3R3)

Mise en circulation: 18 décembre 2006
34200 Kms.

Donc nous avons: GPS, caméra de recul avec parcage automatique.

Livrée avec 2 jeux de roues. Eté et hiver, soit 8 pneus Michelin en TBE!

En plus: tapis de protection de coffre caoutchouc.

TBE

Elle est dispo tout de suite, à Bayonne (64).


J'ai gagné un voyage à Bayonne...
Youpi, je vais avoir une Prius, nanananère! 8) 8) 8)
 
J'ai gagné un voyage à Bayonne...
Youpi, je vais avoir une Prius, nanananère! 8) 8) 8)

Aujourd'hui rien ne va avec mon ordi......
Impossible de me connecter sur ma messagerie, mais ça marche avec le fofo Prius.... Alors, si tu veux me communiquer quelque chose, fais-moi signe par ici!

 
10 minutes

Bonjour,

Je suis jeune papa et il y a quelques semaines je me suis mis en chasse afin de denicher une nouvelle voiture pour ma petite famille ma clio devenant un petit peu étroite pour moi ma femme et mon petit garçon de 5 mois et tout ce qui va avec (poussette, landeau, transat, sac de voyages,...).

Après avoir essayé quelques voitures chez différents concessionnaires ( vel satis oO, touran, mégane, classe A, 807, C4) je me suis laissé tenté par un détour chez toyota afin d'essayer la voiture qui m'intéresse le plus depuis 4 ans mais que je pensais inabordable.

J'y suis donc allé lundi dernier pour un petit essai rapide de 10 minutes et depuis j'y suis retourné 3 fois pour la réessayer et notamment pour la faire conduite a ma femme pour avoir son avis :jap:

Je crois que le mot n'est pas trop fort: nous sommes tous les 2 tombés amoureux de la prius, depuis j'ai regardé du coté des occasions et il semblerait qu'il y ait des prius intéressantes à acquérir.

D'où ma venue sur le site prius touring club et sur ce forum afin de passer l'annonce suivante :oops: :

- je recherche donc une prius linea sol pack ou linea sol pack IPA ou 10 eme anniversaire ( je sais que les 2 derniers sont quasiment identiques seules les années de fabrication différent) avec un kilométrage pas trop important (pas au dela de 80 000km) dans ma ville, département, région ou dans le reste de la france. jétudierai toutes les offres de particulier avec sérieux et même celles provenant de professionnels. Tout ceci en MP ou directement par mail.
 
c'est fait :)

Je recherche toujours une prius :p je suis déjà en contact avec le garagde toyota proche de chez moi :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Vends, prochainement pour debut septembre 2008 une prius LINEA SOL 110H Anniversaire, état comme neuf :.

Mise en circulation : 28/04/2008 qui aura 9000 ou 10000 KM.

Protection pare-choc: avant et arriere
Tapis
Ecrou anti-vol
gps etc... (voir doc)
La couleur: gris atlas. (code: 1G3)
Interieur: cuir noir.

Dept: 94

Tarif : ***VENDU***euros. le prix du neuf: :

***(Pour info: DVD à VENDRE PAR MP/ d'origine 4 cd-rom avec boite derniere mise à jour actuel 2007-2008 VER.1)***

Mise à jour: ***VENDU***

Pedroo
 
attelage

*****************
bientot je vendrai un attelage pour prius que j'ai fabriqué. Juste un attelage à boule pour mettre un support de vélo ou pour avoir les côtes pour en faire un beaucoup plus solide
 
Dernière édition:
Vends,


Pour "GPS": Vendu

Dept: 94


Pedroo
__________________
 
Dernière édition:
Je me permet de Up car je suis toujours à la recherche d'une prius linea sol pack ou pack IPA ou 10 eme anniversaire selon prix et kilométrage.

Personne ne vends de pripri ? ou connais quelqu'un qui en vends une ? :eek:
 
Salut dalidaducosmos,

Toyman la change tous les 3 ou 4 mois, travaillant chez Toy et propose de commander le modèle souhaité, finition, couleur, options .... quelques mois plus tard, il te la vend à moins de 10.000 km et avec une bonne ristourne, en tant que particulier. :D
Retourne en page 1, Message N° 4.
Il est en IDF, voir le 78, je crois.

Contactes-le !!!
...... par Message personnel, bien sûr.
Bonne soirée.

:jap:
 
Merci pour le tuyau milou :)

Je vais le contacter même si je pense pas que ce qu'il va me proposer puisse m'intéresser puisque je cherche une prius avec un peu plus de kilométrage puisque mon budget est aux alentours de 16 000 euros :p

Je pense que celle qu'il me proposera sera plutôt autour des 20 000 euros un peu en dessous un peu au dessus.
 
Interlude

Kilométrage :eek:, surement moins que les kilomètres annoncer au compteur, je doit être a 30.000 km, mon moteur a du en faire 20.000 km, il faudrait peut être proposer cela a monsieur Toyota un compteur km moteur :rigolade:
:jap:
 
Ah bon ! Tu as laissé ton moteur régulièrement au bord de la route ? :)

Lequel des trois d'ailleurs?
 
Vends Prius Linea SOL de décembre 2006, 33 500 Km

Bonjour à tous,

Vends Toyota Prius Linea SOL PACK (Ensemble JBL)
Couleur Grise.
33 500 Km en ce jour de post, la révision des 30 000 Km a été effectuée.
Extension de garantie constructeur Toyota 5 ans, soit jusqu'en décembre 2011 !


Tapis de sol. Radio CD/MP3 JBL. GPS Europe. Ecran tactile. Boite automatique. Connexion téléphone Bluetooth. etc...


N'hésitez pas à me contacter par MP


Prix demandé : 19 000 €
Lieu du véhicule : Amiens
Raison de la vente : je déménage et j'ai besoin de deniers pour effectuer mes travaux :-?


A bientôt,

Benoit
 
:pleure1: "Ma" Pripri roule actuellement vers Paris! :pleure1:

Sentimentale moi??? meu non!!!! :cool1:

Miaouzz je te souhaite bonne et longue route avec ta belle!
 
Lolo ka tu fais aux Hauts-Savoyards pour t'en aller kom sa !!!

Tu nous aurais vu au dernier rassemblement entre Valais et Oberland !!! Tu n'étais pas là et notre Prius poche non plus :-?:-? Snif aux copains !!
Bisous !

Benprius, zazaprius, et cie....:eek::eek::eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,381,995
Retour
Haut Bas