Lexus CT 200h

:grin:Voyons, c'est fait, mais il a mis plus de deux sous.....
 
C'est incroyable, non, de passer sous la barre de 6l ? :razz:
 
:hum:...La barre décilitre.......tu veux dire une jauge.....?
 
À mon tour voici les mesures (en cm) relevées pour le coffre :
Coffre sur plancher = largeur 96 x profondeur au plancher 80 en moyenne et 52 au ras sous le cache bagage (en sachant que le dossier de la banquette AR est incliné vers l'interieur du coffre ainsi que le hayon) x 34 hauteur sous cache bagage

Coffre/rangement sous plancher = largeur 75 x 43 longueur x 17 profondeur/hauteur utile sous tablette/plancher du coffre.

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la longueur disponible lorsque la banquette est rabattue? Avec le siège passager avancé au maximum.
Et est ce que le siège passager peut se basculer facilement vers l'avant ou vers l'arrière pour mettre des objets longs? Je sais que ce n'est pas un utilitaire mais je voudrais bien avoir autant que ma 306.
Je regarde d'occasion, est-ce que les toutes premières versions sont recommandables?
Merci
 
J'ai le tout dernier modèle alors je vais patienter avant de donner des chiffres (qu'il faudrait que je relève) parce que ça peut être différent sur les premiers modèles.
Par contre basculer le dossier du siège passager vers l'avant, j'y crois pas. Vers l'arrière plutôt.
 
J'ai le tout dernier modèle alors je vais patienter avant de donner des chiffres (qu'il faudrait que je relève) parce que ça peut être différent sur les premiers modèles.
Par contre basculer le dossier du siège passager vers l'avant, j'y crois pas. Vers l'arrière plutôt.

Oui merci je veux bien. J'ai lu la notice c'est une manette quand ce n'est pas électrique donc ça se bascule facilement. Mieux qu'une roulette. Par contre est-ce que ça va en appui sur la banquette arrière, ou est-ce que ça passe en dessous comme sur la p2 en enlevant l'appui tête?
 
Je regarderais ce soir quand j'aurais la voiture. En plus, sur la mienne c'est électrique. :razz:

5,9l réel sur le dernier plein.
 
Je suis à 5,7/5,8 sur le 2eme plein en cours de sp98,
J'ai conservé les roues hiver en 16' car j'ai atteint le
1er témoin de fin d'efficacité sur neige, je vais donc les "finir" sur sols chauds...
De plus mes pneus "été" en 17' sont usés : cela laissera le temps à Michelin de sortir des Cross Climate adaptés en 17'...
Sinon je garderai les 16' que je monterai en Cross Climate, ils existent dans les bonnes dimensions.
:jap:
 
@taz26 : le dossier ne se rabat pas complètement en arrière, mais on a une longueur de 2m30, peut-être 2m40 jusqu'au tableau de bord.
 
@taz26 : le dossier ne se rabat pas complètement en arrière, mais on a une longueur de 2m30, peut-être 2m40 jusqu'au tableau de bord.

Merci bien c'est pile ce qu'il me faut, et en tout plat contre le siège passager ça doit faire vers les 1.70?
C'est le genre de détails qu'il n'y a jamais dans les brochures, faut que j'aille voir en vrai.
Sinon à partir de quand la ct200h est recommandable? J'ai lu que les toutes premières sont moins agréables niveau bruits et suspensions. Est-ce que pour les bruits moteurs (en montées) il y a eu des modifications mécaniques ou seulement des mise à jour électroniques?
 
1,75m, maxi.

Pour le confort des suspensions, il faut surtout éviter les modèles F Sport quelque soit l'année. Très fermes.

Ensuite chaque année il y a eu des améliorations. Le mieux est de viser un modèle restylé à partir de la rentrée 2014.

Il faut éviter les modèles en 17 pouces ou passer en 16 pouces pour plus de confort.

Question mécanique, il y a eu seulement des reprogrammations, ce qui a amélioré l'agrément. Le moteur, c'est celui de la P3 depuis le début.
 
Je ne trouve pas comment on remercie.
Donc merci pour la longueur.
 
Je t'en prie. Pour remercier, il me semble qu'il faut avoir participé un peu plus au forum...
 
C'est ma femme, mais elle est plutôt à 5,9l maintenant même s'il ne fait pas encore si chaud que ça par ici. :jap:
 
Après une conso autour de 5,5l, ma femme a fait un joli 6,5l réel spécial autoroute.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,125,753
Retour
Haut Bas