Achat d'occasion Prius 2 ou 3 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
- Vérifier l'état des pneus et des jantes en retirant les enjoliveurs
- Voir en retirant sous-coffre et roues de secours s'il y a eu déformation
suite à un choc arrière probable. S'attendre à des fuites dans la case batterie 12V.
La naïveté du discours sur la batterie et le moteur ne me préoccupe pas.
 
Bonjour a tous, j'aimerais avoir une précision au sujet des vitres "hydrophiles" j'ai une p3 lounge solar qui en est pourvu mais cependant, la pluie stagne autant que sur les autres vitres :eek::eek::eek:
 
Non, pas normal, j'ai la même et la fonction hydrophobe des vitres avant est flagrante, ça se voit aussi lors du lavage à la main.
 
Bonsoir à tous, je m'appelle Jean-Luc, je viens d'avoir 39 ans et voici mon questionnaire de présentation. Je débute mes recherches de Prius II mais, pendant les vacances d'été c'est très très calme. Mon budget idéal, maxi 8000€ avec si possible maxi 150mkm mais à voir en fonction de la situation géo., l'état et le suivi de l'entretien... Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt.

1° Votre age : 39
2° Région où vous habitez : Ile-de-France (77)
3° Citadin ou rural : les deux, logement au milieu des champs mais à 30 min de Paris, de Disneyland, 10 min de la pref...
4° Votre kilométrage annuel moyen : 22 000
5° Votre voiture actuelle : Plein... Mais pas de daily, je cherche un Prius pour ça justement. Celles que j'utilise le plus: Mx-5 et Super 5
6° Quel modèle et couleur : Je cherche une II si possible couleur champagne
7° Ses options : J'aimerais la caméra de recul, les capteurs de luminosité...
8° C'est votre x ème voiture : Impossible de compter...
9° Vous étiez dans quoi avant : Golf IV Cab
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius II
11° Quel modèle et couleur : Prius II SOL - IPA
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Aide au choix, conseils pour l'achat, les réparations, partage de bons moments sur forum et réel
14° une passion à faire partager : l'automobile ancienne
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Une Prius II lol
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Aucune idée ça bouge tellement...
Est-ce que je peux vous demander votre avis?
Après des jours de recherche j'ai trouvé quelques modèles qui m'intéressent. Avant de faire les déplacements, j'ai besoin de vos avis.
Pour à peine 1000€ d'écart, j'ai le choix entre une Prius 2 Linéa Sol Pack IPA avec 150mkm, une Prius 3 bien équipée mais avec 215 mkm (je ne suis pas fans de ces kilométrages mais bon...), et une Auris HSD avec 95mkm... Je fais environ 20 mkm par an, essentiellement sur départementales et nationales. Quels seraient vos conseils?? Merci d'avance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,500
Retour
Haut Bas