GPS - MAJ et POI

big31

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
683
Score de réaction
298
Localisation
Haute-garonne
Véhicule
Tesla Model S 60
J'envisage de changer ma P3 Dynamique par une Auris Lounge.

Je me pose plusieurs questions sur le GPS :eek::
- est-il livré avec la dernière version des cartes?
- peut-on rajouter des POI (Radars)?
- peut-on afficher la vitesse en temps réel?

Je me suis habitué à l'affichage numérique et le compteur de l'Auris ne l'est pas.

Merci pour vos réponses :jap:
 
Et je suppose que la MAJ des cartes est facturée
 
J'ai peut-être répondu trop vite quant aux cartes.
Je n'ai pas vérifié de quand datait la mise à jour...à suivre :oops:
 
en consultant le site http://www.toyota-mapupdates.eu/ fin septembre 2010, avec la référence de mon DVD GPS TNS700, cela m'indiquait qu'il n'y avait pas de mises à jour disponibles donc à priori il s'agirait de la dernière version.

MAJ facturée bien évidemment ...

pour ce qui est POI et vitesse en temps réel, je ne pense pas que ce soit possible :cry:
 
La "fiche de renseignement" sur le disque de cartographie indique ceci :
Données '10-11 Ver.1 West
 
Pour ceux qui ont ou vont ajouté un GPS nomade, voici pour information ce que j'ai trouvé comme support pour ne pas l'avoir sur le pare-brise avec un fil gênant devant soi/
 

Pièces jointes

  • Support GPS.JPG
    Support GPS.JPG
    51.5 KB · Affichages: 114
  • Support lesté.JPG
    Support lesté.JPG
    49.8 KB · Affichages: 95
  • Support de près.JPG
    Support de près.JPG
    42.8 KB · Affichages: 90
Peut-on afficher la vitesse en temps réel?

Le tableau de bord d'une Prius II peut déjà afficher 3 vitesses différentes (celle du compteur "officiel" qui est la plus menteuse + 2 autres en passant la petite télé pleine de traces de doigts en mode diagnostic). Tu ne voudrais quand même pas pas que Toyota nous dise la vraie en plus...
 
Bonjour.

J'ai plusieurs questions à propos du GPS. A t-il la reconnaissance vocale?
Cela fonctionne bien? On peut faire quoi avec?

Sinon est-il possible d'afficher la cinématique d'utilisation des moteurs?
Elle était présente sur le proto.
Peut il afficher la conso instantané ou autres informations du véhicule?

Merci d'avance.
 
Personne ne sait répondre à mes questions?
Dommage.....:cry:
 
Dernière modification par un modérateur:
oui le GPS a la reconnaissance vocale, mais sur la mienne une P2 2005 uniquement en Anglais ou Allemand!
(attention c'est vrai sur le modèle linea sol pack)

l'écran centrale affiche indifféremment la cinématique du véhicule, l'histogramme des consos ou la carte du GPS
 
'lut,

Oula, attention, l'Auris est très différente de la P2 a ce niveau là.

@VannTag : la conso, le cinématique et tout ce qui concerne l'ordinateur de bord s'affiche sur l'afficheur au centre du compteur de vitesse. Es ce présent sur l'écran de nav, je sais pas. Faut regarder dans la doc... et encore, peut être faut il passé par un menu caché.. si c'est faisable.

--
Alain.
 
Il semble qu'il est une nouvelle version du gps pour l'auris

Quand on va sur http://www.toyota-mapupdates.eu/ et que l'on choisi auris, il y a 4 modèles. Le tns 700 qui si je ne me trompe pas est la version actuel.
Le tns410 et tns510. Mais il y a aussi nommé "Génération 08".
Vous avez des infos sur lui?
Pour le moment j'ai rien trouvé sur lui.

Merci d'avance.
 
Problème Bluetooth

Bonjour,

je viens d'acquérir une Auris Hybride avec l'autoradio Bluetooth (Panassonic).
J'arrive bien à connecter mon téléphone LG GT400, mais comment pouvoir utiliser le répertoire du téléphone sur l'autoradio.
Par exemple, lorsque je reçois un appel dont le numéro est programmé dans mon téléphone, l'autoradio n'affiche que le numéro et non pas le nom.
Y a t'il une solution.

Merci
 
Sur d'autres véhicules / OdB, l'affichage du nom correspondant à un numéro appelant ne marche bien que si le n° a été rentré en format +33 xxx.

A essayer ?
 
Bonjour, je suis nouveau chez Toyota et je suis super content de mon Auris HSD mais il y a un seul petit problème : mon gps ne me localise pas... je suis obligé de faire un étalonnage manuel toutes les heures... j'ai l'impression que le gps ne s'active pas et que je désigne mon emplacement de départ puis qu'il suit mes roues ( mais me perd facilement ).. mon vendeur me dit qu'il devrait me trouver tout seul et est étonné que ça ne marche pas.. aidez-moi svp :)
 
version des cartes

Bsr

C'est indiqué ou sur le CD ou sur le GPS la version des cartes ?

Sur la boite CD je trouve pas ( je suis peut être passé a coté ) et sur le GPS encore moins, j'apprend à l'utiliser pour l'instant

En principe avec un véhicule livré la semaine dernière j'ai droit à la version 2011 ?

Merci
 
Depuis 3 ans il n'y a plus qu'une mise à jour annuelle disponible fin octobre (mais annoncée début octobre) contre 2 avant la crise sur le site http://www.toyota-mapupdates.eu/.
La référence à saisir se trouve au dos du boitier des DVD, en bas à droite, le premier n° de la liste : 86807-0W064
20110415211210.png


Livrée en mars 2011, l'Auris comprend évidemment la dernière mise à jour, d'où le message en rouge sur la copie d'écran.

Pour les débutants en GPS Toyota/Lexus, les noms composés s'écrivent avec des traits d'union et Saint s'écrit "St" (ex. : St-Laurent-du-Var) à part 6 exceptions (dans la version 2010-2011) qui sont : SAINT PÈRE, LA BRUFFIÈRE ; SAINT QUENTIN SUR ALLAN, LA FERTÉ-MILON ; SAINT RIMAULT, ESSUILES ; SAINTE BARBE, CARVIN ; SAINTES-MARIES-DE-LA-MER ; SAINTS-GEOSMES et, éventuellement, SAINTS (ne pas oublier les accents !).


La version "en clair" est indiquée sur chaque DVD (en bas de l'étiquette) : 2010-2011 Ver.1
 
Bonjour
je viens de recevoir mon AURIS HSD LOUNGE

1-Comment sélectionner une ville par son code postal ?
2-je n'arrive pas a écrire la ville "LA DÉFENSE" dans le 92 Hauts-de-seine !!!
merci d'avance
 
:D Bien que j'y passe tous les jours, moi non plus je ne sais pas où c'est "LA DEFENSE"! :-D
 
Bonjour
je viens de recevoir mon AURIS HSD LOUNGE

1-Comment sélectionner une ville par son code postal ?
2-je n'arrive pas a écrire la ville "LA DÉFENSE" dans le 92 Hauts-de-seine !!!
merci d'avance
La défense n'est pas une ville !!!

C'est un quartier est situé sur les communes de Courbevoie, Nanterre et Puteaux.

Peut-être dans les POI ?

De plus, je crois que la sélection par code postal n'est pas disponible en France
 
Et pour rendre la chose encore plus drôle, pour les 3 communes d'accueil, on l'appelle communément ... : Paris La Défense ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,210
Retour
Haut Bas