Touch & Go Pro

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Quelqu'un a-t-il déjà réussi une mise-à-jour du Touch & Go Pro?
 
Un coup de fil à la Relations Client TOYOTA pourra te donner les informations.

N° Vert 0800 869 682 aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.
Le samedi de 10h00 à 14h00 et de 15h00 à 18h00.
Appel gratuit depuis un téléphone fixe.

Le Touch & Go Pro est le haut de gamme peu de personne l'ont pris en option.
Toyota Touch & Go Pro
Ce système est complètement différent de tous les autres appareils Toyota Touch. Avec un écran 7“ et diverses fonctions supplémentaires, il remplace l’ancien système de navigation HDD. Le Toyota Touch & Go Pro renonce cependant à un disque dur intégré pour la musique. Il propose presque toutes les fonctions du Touch & Go Plus, peut être combiné avec un écran Head Up et le système de parcage Toyota (IPA) de la Prius.
 
D'après le service Client Toyota la mise a jour n'est qu'en concession.

Je profite de la création de ce topic pour savoir si parmis vous, certains ont pu utiliser les services connectés pour faire une recherche google via un Iphone ?
J'ai appris que quelqu'un a pu connecter a internet son Touch Pro via un téléphone android, grâce a une appli appellée Bluedun.
Quelqu'un a-t-il une solution pour l'iphone ( appli ou jailbreak ) ?

:jap:
 
Pour ceux qui ont un appareil qui n'a pas ICS.
C'est mon cas avec un HTC Dedisre HD qui n’évoluera plus et restera en version d'Android 2.3.5 et pourtant la puissance est là :evil: :sad:
Il reste les solutions :
BlueDUN, fonctionne pour connecter sur internet le Touch & Go Plus test ok pour moi.
CobaltBlue 3 j'ai pas testé
 
D'après le service Client Toyota la mise a jour n'est qu'en concession.
:jap:

Et pourtant, sur le site http://fr.toyota.ch/innovation/toyota-touch.tmex
en cliquant sur "Plus d'infos" en dessous de Touch & Go Pro, puis en choississant le symbole navigation, il est clairement indiqué:

"Mise à jour des cartes et ajout de POI, via votre PC, sur le portail my.toyota.eu. Le transfert s'effectue au moyen d'une clé USB"

Mais, une foi sur ce portail, je ne vois pas cette option.:sad::sad:
 
Je pense qu'il y avait des erreurs sur le site de Toyota. Bien que le site indique qu'on puisse le faire par USB, le manuel disait le contraire .

J'avait appelé le service client Toy en septembre pour leur demander de l'aide pour l'utilisation de mon Touch Pro. Ils étaient absolument pas formés sur le produit car ils me donnaient sans le savoir que des instructions sur le Touch plus.
Bref leur comm' n'était pas au point.
 
Oui, mais dans la voiture il y a bien un menu pour la mise à jour par USB :evil:
 
La procédure est expliquée sur le site matoyota, mag toyota, rubrique High Tech, le saviez vous N°4.
 
mise a jour pro

c'est ce que j'ai dans ma prius, derriere la facade motorisée, il y a un port firewire. J'ai posé la question a toyota, la mise à jour coute 320€...

je cherche desesperement un forum qui explique comment mettre à jour avec un pc mais rien a faire.
 
ce poste a quelques cotés sympa mais dans l'ensemble c'est un peu une daube. Il y a trois ventilateur minuscules (j'ai demonté le mien hier pour neutrasiler le bruit exasperant). En plus, il y a une mauvaise isolation des processeurs et circuits de traitements, cela fait qu'un bruit residuel est injecté dans le cisrcuit audio, genre pc bas de gamme d'il y a 20 ans. Là, a part une eventuelle mise à jour de firmware à 340€, rien a faire. Deja les ventilateurs qui ne font plus de bruit c'est cool!
j'ai un peu retourné le web moi aussi, mais rien a faire. Pas possible de changer le poste car on perdrait l'affichage tete haute, l'ipa et la camera de recul peut etre. En plus il est vraiment bien integre à la console.
 
dsc02636cq.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
salut
comment fais tu pour partager ta connexion sans autre logiciel (bluedun..) j'ai autorisé le partage de connexion mais cela ne fonctionne pas (j'ai un gn2)
comment tout reparamétrer depuis le début ?
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à paramétrer le partage de connexion.
J'ai un Galaxy S2 et je suis chez Free Mobile.

Que faut-il entrer en nom d'utilisateur, dns etc... ?

Quelqu'un a-t-il déjà réussi ce paramétrage avec un abonnement Free Mobile?
 
Touch & Go géré maintenant par le site "My Toyota"

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un changement sur le site "Ma Toyota"

Quand je sélectionne "Activer mon Touch & Go" le site propose de se connecter au site "my toyota.eu"

Voici le message affiché par le site
"L'activation et la gestion de votre Touch & Go (mise à jour de cartographie, accès aux applications point d'intérêt...) se font dorénavant sur le portail
dédié : my.toyota.eu.
"

Il nous reste donc plus qu'a se créer maintenant un compte sur ce site,

A suivre...
 
Il nous reste donc plus qu'a se créer maintenant un compte sur ce site,

A suivre...
Si tu avais enregistré ton T&G sur le site matoyota.fr, le compte a été transféré.
 
Si tu avais enregistré ton T&G sur le site matoyota.fr, le compte a été transféré.

Bonjour,

Le site "Ma Toyota" ne permettait pas au possesseurs de "système écran tactile 7 ou Touch Pro" de s’enregistrer, par contre j'ai pu le faire sur "My Toyota".
 
Bonjour,

Le site "Ma Toyota" ne permettait pas au possesseurs de "système écran tactile 7 ou Touch Pro" de s’enregistrer, par contre j'ai pu le faire sur "My Toyota".
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention que nous étions dans le sujet qui parlait du "Pro" !
 
Pour ceux qui ont un Touch & Go Pro, la dernière carte semble être de juin 2013 (livrée sur une P+ Lounge de décembre 2013)..
 
ce poste a quelques cotés sympa mais dans l'ensemble c'est un peu une daube. Il y a trois ventilateur minuscules (j'ai demonté le mien hier pour neutrasiler le bruit exaspérant)....

Quand on a un Touch &Go Plus, on n'a pas les indications du GPS sur le HUB,
On n'a pas de lignes sur la caméra arrière et l'écran n'est-il pas inférieur de qualité et il est aussi plus petit.

Les ventilateurs dont j'ignorais l'existence sont-ils à ce point bruyant ?
Entre le GPS classique et celui-ci, le lâcheriez-vous "en vrai"néanmoins pour le plus basique et plus petit,
où est-ce une nuance qui ne mérite tout de même pas le nom de Daube ?
 
Apres 2000 km en compagnie du T&G pro, je le trouve en fait pas mal, mais je ne peux pas le comparer avec un + que je ne connais pas.

Je viens de poster un petit CR dans le sujet sur la P+, j'y parle de ce GPS.
 
Quand on a un Touch &Go Plus, on n'a pas les indications du GPS sur le HUB,
On n'a pas de lignes sur la caméra arrière et l'écran n'est-il pas inférieur de qualité et il est aussi plus petit.

Les ventilateurs dont j'ignorais l'existence sont-ils à ce point bruyant ?
Entre le GPS classique et celui-ci, le lâcheriez-vous "en vrai"néanmoins pour le plus basique et plus petit,
où est-ce une nuance qui ne mérite tout de même pas le nom de Daube ?

J admets que j exagere un peu. c est un appareil honorable pour qui n est pas trop exigeant. il a le merite d etre complet cote fonctionalites et parfaitement integre aux fonctions de la voiture, ce qui le rend irremplacable.

par contre, pas du tout audiophile, des ventilateurs assez bruyants en effet, et surtout un bruit residuel de l horloge des processeurs exasperant.

j ai neutralise le bruit des ventilateurs et ajoute un ampli externe 4 canaux ainsi que change tous les haut parleurs.

c est vraiment dommage qu il n y ait pas de sortie ligne sur le poste et qu il faille repiquer les sorties HP.

je changerai bien le poste oui, d autant qu il y a mintenant des postes qui ont la meme 'ebenisterie' et qui paraissent également d origine, mais avec android et un meilleur ecran, dvd, dvbt, hdmi.... toutefois, on perd l ipa (qui ne sert a rien, trop complique) et le HUD, qui est bien sympa lui.

je suis en train de me poser la question de remplacer l afficheur du HUD par un afficheur OLED couleur gere de facon completement independante, et qui pourrait afficher plus de choses que la navi et la vitesse.... genre les radars ou la limitation de vitesse sur un troncon donne. Probleme, il faut demonter la planche de bord et ca me saoule un peu.

c est dommage, ca permettrait de lui coller 2 ou 3 couches de butyl, ce serait pas du luxe.
 
par contre, pas du tout audiophile, des ventilateurs assez bruyants en effet, et surtout un bruit residuel de l horloge des processeurs exasperant.

Je n'ai pas ce problème sur mon modèle, est-il différent sur une P+ ?
 
Euh c'est quoi ces bruits de ventilo ou de processeur ?
 
Ça ne vaut sans doute pas les bruits de la clim !

C'est quand onn s'arrête à un feu
que l'on découvre avec horreur le bruit du ventilateur de la clim.
C'est pourquoi je la met très souvent au minimum et non en automatique.

Alors, je suppose que le bruit de ce GPS, on ne doit pas vraiment l'entendre
... en roulant.

Mais en tout électrique, la qualité du silence se découvre comme on pèle un oignon:
en éliminant les bruits parasites.

Le pied, c'est quand on roule à deux km à l'heure,
là c'est fichtrement silencieux !

Moi, ce que j'aimerai bien , c'est pouvoir faire installer ce radar adaptatif
mais je suppose que ce sera impossible de la part de Toyota.

Reste alors la solution de la caméra "mobileye" ( http://www.mobileye.com/products/mobileye-5-series/mobilapp/ )
ou bien viser autre chose (http://www.oscaro.com/valeo/affichage-vitesse-gps-pare-brise).
Pour la première solution , celle-ci est installée près du Mans pour quelques mille euros. Sauf que la partie tierce en application sur iPhone affiche seule les panneaux de limitations routière en temps réel, ce que je souhaiterai également bénéficier tout autant que des distances de sécurité.C'est ça ce que je voudrais faire afficher sur le HUB en plus d'une vitesse réelle et tant pis de l'indicateur de conduite hybride), car mon GPS m' induit trop souvent en erreur concernant les limitations de vitesse tout autant que de ma vitesse réelle et je ne puis modifier sur ce GPS ces inévitables modifications de panneaux routiers ) (https://picasaweb.google.com/bruno....key=Gv1sRgCKv1sZaVrPPm1QE#5967207694766491858)

La question que je me pose est s'il serait possible de pouvoir faire intégrer les informations de ce dispositif directement sur le HUB. Probablement non, à moins que soient court-circuitée les infos dédiées et faire brancher celles provenant de cette caméra intelligente ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,096,126
Retour
Haut Bas