Mitsubishi Outlander PHEV

Speedy

Participant hyperactif
Inscrit
27 Mai 2009
messages
2,008
Score de réaction
347
Localisation
Amboise
Véhicule
Prius 2 Linea Sol rouge et Mia C3 12kWh noire
Mhmm cela me rappelle avoir lu un prétest de la outlander sur un journal automobile qui disait que l'autonomie de la batterie serait de 60 km à peu près ... :hum:

Si c'est le cas , il est possible que cela remplacera ma prius II mais , de nouveau , il ne faudra pas que les prix atteignent les 55 000 frs , là faut pas pousser non plus ... :p

Parce que sinon je pars pour un kit phev mais rien en suisse donc j'attends probablement de voir le prix et surtout la fin de la garantie de ma prius sur le hsd mais bon à 23 030 km , ma prius II est quasi neuve alors , faudra probablement savoir garder raison ... ce qui est parfois dur ... :mur:
 
Oui, ça ressemble (pour faire court, bien sûr) à une Volt/Ampéra en 4x4 !
 
C'est dingue, les français vont être encore les derniers à dégainer j'ai l'impression… A moins que Renault nous réserve une surprise.

Sinon pas de prix (même approximatif) annoncé ?
 
actuellement, le site le mieux structuré qui traite de ce véhicule est celui-ci

on y lit (entre autres):
que le moteur thermique est classique avec démarreur et alternateur.
qu'il y a un embrayage entre le moteur thermique et le train avant.
que les prix font déjà fixés aux Pays Bas et que certains ont déjà commandé...
 
Vehicule qui m'interesserait fortement...si seulement il etait pas aussi daté dans son style surtout interieur :-?.
 
Vehicule qui m'interesserait fortement...si seulement il etait pas aussi daté dans son style surtout interieur :-?.
[mode mise en boite activé]
Chochote ! avoue plutôt que tu redoutes le prix !
[mode mise en boite désactivé]
 
Merci Priusfan pour ce site , même si je n'ai pas pigé qui le faisiait.

la description technique se trouve sur la page suivante http://www.insideoutlander.com/posts/dissectingtheoutlanderplug-inhybridevsystemand7drivemodes

- moteur thermique 2,0L de 117 ch : c'est une faible puissance spécifique, analogue à celle de la Prius III. Il s'agit probablement d'un moteur Atkinson.

- je ne suis pas sûr, mais il me semble avoir compris que la moteur thermique ne dispose que d'un rapport unique pour entraîner les roues (comme la Honda Accord )

Il y a aussi la page des caractéristiques: http://www.insideoutlander.com/specs

Ca montre que Mitsubishi emploie des composants directement dérivés de ceux déjà utilisés sur la i-Miev.

A+
 
Et elle peut tracter en plus cette merveille 8)...
Par contre trouver une CC Mitsubishi "proche" c'est encore plus difficile qu'avec Honda ...
 
Un rebadgeage Peugeot / Citroen pourrait arranger les choses...:cool:
 
dommage

ce n'est pas prévu , pour le moment , et en tous cas pas dans un avenir moyennement raisonnable .
 
hello
ai essayé d'en commander en hollande, le premier lot de 1500 (arrivage juillet) serait déja vendu, faudrait attendre octobre pour second arrivage...
 
Dernière édition:
T'as essayé de commander un Hollande...:grin:, mais il est déjà à l’Élysée...
 
@Speedy

Ok, mais pourquoi ce sujet n'a pas été placé dans la section dédiée au hybrides rechargeables ???? :eek:
 
Notre adminstrateur veut garder le secret et être le premier à en avoir un :grin:pour le secret, c'est celui de polichinelle.

Et une fois qu'il en aura un, il changera enfin le nom du Forum. alors là tu te goures: ici ce n'est pas une république bananière, ce sont les membres qui dirigent.

Bon, je sors !!!! no comment

merci quand même d'avoir joué l'entremetteuse avec les vendeurs bataves :jap:
 
Quelques photos vues sur le site d'une CC néerlandaise

http://www.noteboomactie.nl/nieuwe-mitsubishi-outlander-phev-aanbiedingen-2013

http://www.noteboomactie.nl/nieuwe-mitsubishi-outlander-phev-instyle-0-bijtelling-snel-leverbaar-aanbieding-2012/occ398748


398748_5.jpg


398748_12.jpg


398748_11.jpg


Jan :jap:
 
Si l'extérieur me séduit, l'intérieur fait très vieillot. Ce ne sera pas pour moi.
 
Je pense que c'est le genre de voiture qu'on n'achète pas pour sa beauté. C'est plutôt de l'achat militant. Ça envoie le message aux autres marques que Mitsubishi vend des voitures moches (oui je la trouve moche) sur un critère technique. Elle ne me plait pas non donc plus mais avec le budget je pourrais être tenté.
 
salut

je surveille avec beaucoup d intérêt ce véhicule car

- il a une garde au sol surélevé
-un volume de coffre très confortable
-une autonomie ev satisfaisante > 35km pour mon utilisation
-une possibilité de préserver la partie Ev ou de recharger selon les situation (géographique)

j attendais un rav4 hybride sur la base d'une prius plug in mais outlander fera aussi bien l affaire.

j espère aussi qu il sera possible de recharger la batterie entièrement en récupération d énergie car dans mes chemins vallonnés la batterie d'une yaris hybride se recharge en un rien de temps. il devrait être possible de bien recharger celle la aussi malgré sa plus grande capacité.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,826
Retour
Haut Bas