Septembre: la rentrée ... mais pas pour tout le monde!

Old-Jack

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
11 Déc. 2006
messages
1,132
Score de réaction
1,243
Localisation
Florennes (Belgique)
Véhicule
Kia e-Niro 64kWh More; HAIBIKE Sduro Trekking RC
Salut à tous les chineurs d'électrons ;-)

Il a fallu que nous fassions quelques petites emplettes du côté de Châtelineau (Charleroi) pour tomber nez à nez avec ce superbe véhicule:




Pas mal, le FIAT Ducato, hein
A_THUM%7E1.GIF
. Dommage qu'il y ait un gros machin tout gris parqué devant et qui gâche la pellicule mais bon ... :grin:
D'ailleurs, je me demande bien ce que c'est ... Il faisait marqué "P90D" dessus. Sûrement une chinoiserie à deux balles! :grin::grin:

Jacques
0050.gif
 
:grin:..Evidemment, si tu la vois, t'es là....!
 
:hehe: ..Et pas chère avec çà....sans sous x.....!
 
Bonsoir,
Heureuse surprise cet après-midi. Je me suis garé à Thillois (REIMS) sur le parking de Boulang** bien à l’écart.
À mon retour, comme d’habitude, une voiture pile garée à côté !
Et là pas n’importe laquelle : une Prius 3 Rechargeable !! Gris clair avec l’immatriculation qui commence par CZ, dans le 51.

Dommage je n’ai pas croisé les propriétaires sinon on aurait bien discuté. J’espère qu’ils se reconnaîtront. Je n’ai même pas pensé à prendre une photo... En tout cas elle est quant même belle cette P3 avec les phares bleutés à lavant et la trappe EV affichant la prise. J’aurais aimé ce détail sur la PHV...
 
A Huy ... ah oui!

Salut.

Ce dimanche, ma famille a étrenné l'emménagement de ma fille dans son nouvel appartement situé dans la belle ville de Huy, dans la Province de Liège. Ce déménagement lui permettra de se rapprocher quelque peu de son lieu de travail (Nandrin) et cela permettra également à son compagnon de profiter des infrastructures ferroviaires situées à deux pas pour se rendre à Namur où il poursuit brillamment ses études.
Pour clore cette journée mémorable, nous avons décidé de nous rendre dans le centre ville, à destination d'une brasserie-restaurant réputée dans la région.

A notre arrivée sur le parking, la seule place encore disponible jouxtait l'emplacement occupé par cette BMW Active Hybrid 5:



Les photos ne sont pas excellentes (prises avec un smartphone Acer Liquid Z220
0013.gif
) mais l'on peut apercevoir le sigle distinctif inscrit sur le montant arrière du toit 8)

Ce fut une belle et émouvante soirée ...

Jacques
 
huy huy , il faut BIEN profiter de ces moments privilégiés en famille :D
 
Nouvelle station-service à Florennes et ...

Salut, les rouleurs ionisés :-D

En ce début de mois de rentrée, une nouvelle station-service est apparue dans ma commune. Elle appartient à l'enseigne "Energy Express" ... inconnu au bataillon :eek:
Toujours est-il que je m'y suis rendu ce jour pour y faire le plein de SP95-E10. 1,264€/litre au lieu de 1,421€/litre, pensez bien que je ne me suis pas fait prier ... :cool:
Devant moi, j'ai eu la surprise de rencontrer une superbe et propre (car chez nous, avec la combinaison récolte des pommes-de-terre et betterave avec une drache nationale, toutes les voitures sont devenues brunes ...) Prius 3 plug-in "Sea Glas Pearl" (code couleur 781). Rare dans cette teinte
A_THUM%7E1.GIF
.
Pas de bol, j'avais oublié mon smartphone. Ce qui ne m'a pas permis d'immortaliser l'événement ... :-?

Jacques :pardon:
 
Dernière édition:
une nouvelle station à Florenne ? c'est pour ça qu'il y avait une déviation DANS le centre ville ? :evil: :grin:
 
Ah Florennes avec ses marchés et ses travaux ...

Salut Robain.

En effet, cette nouvelle station se situe sur la Place Verte, au niveau de La Poste. En plein centre-ville donc.
Et si tu as rencontré une déviation, c'est soit parce qu'il y a des travaux de voierie (la période des élections est proche :sad:) ou c'était un jeudi et c'est le jour marché hebdomadaire ou encore, un samedi sur deux, le rendez-vous des artisans

La ville tente de survivre avec ce genre d'activités
A_THUM%7E1.GIF


Jacques :wink:
 
En septembre : il fait encore beau et chaud

Le beau temps est revenu.
C'est propice, encore, aux bains de soleil. Cette Tesla c'est posée à quelques encablures de la plage de Carnon.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,045
Retour
Haut Bas