Rav4 Hybride - Comment fonctionnent les systèmes de sécurité

"La voiture a fait un freinage d'urgence en automatique et s'est arrêté à 5 cm du cycliste."

'tain, quel œil ! :grin:
 
Au cas ou quelqu'un aurait la réponse à ma question...

je me pose egalement la meme question concernant la vitesse limite de desactivation du regulateur adaptatif

peut on envisager une maj du systeme multimedia qui apporterait une telle modification de parametrage??
 
J'en doute... Généralement, le système multimédia utilise un autre bus que les systèmes de sécurité (où les contraintes sont plus fortes)

Ensuite, je ne suis pas certain que le système du Rav4 soit identique à celui de la PIV... Il y a au moins une différence (absence du limiteur de vitesse) qui peut laisser supposer que non.
 
Fermeture automatique à distance

Bonjour,

Je possède un Rav4 hybride depuis mars 2018. Je ne sais pas si il y a possibilité de faire un réglage pour que le véhicule verrouille les portes automatiquement dès qu'on s'éloigne de la voiture, sans devoir appuyer sur la clé. Si oui, comment accéder à ce réglage?

Merci par avance.
 
Je sais que ce système existe chez Renault mais je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité sur les modèles Toyota depuis que je lis ce forum (2011).
 
pas possible je pense. je peste tjs autant que pour le smart entry seule les portes avant et le coffre permettent le verouillage deverouillage...... sur P4..... c'est des trucs bien chiant des fois, devoir aller à la porte avant pour deverouiller juste pour ouvrir la porte arriere pppffffff
 
Merci pour vos réponses.
Effectivement, Chez Renault cela fonctionne parfaitement. Dommage que Toy n'est pas adopté ce système.
 
pas possible je pense. je peste tjs autant que pour le smart entry seule les portes avant et le coffre permettent le verouillage deverouillage...... sur P4..... c'est des trucs bien chiant des fois, devoir aller à la porte avant pour deverouiller juste pour ouvrir la porte arriere pppffffff

:smile: C'est après avoir lu des posts de cette veine, que je me rend profondément compte
que je ne suis plus qu'un Dinosaure à renvoyer bäillonné dans sa grotte. Trouver chiant
le geste si simple en question me laisse pantois et complètement incompréhensif.
Il en est de même pour le désir de voir la voiture se fermer seule, pour éviter l'appui sur un bouton....
Je souhaite que dans ce cas, il y ait encore un bidule à tripoter pour qu'une tierce personne puisse
l'ouvrir quand elle est dans le garage....!
...Vivement que soit inventé un truc qui nous évite d'avoir l'obligation de nous faire ch... à respirer....!
 
pas possible je pense. je peste tjs autant que pour le smart entry seule les portes avant et le coffre permettent le verouillage deverouillage...... sur P4..... c'est des trucs bien chiant des fois, devoir aller à la porte avant pour deverouiller juste pour ouvrir la porte arriere pppffffff

Certes mais cela permet de vérifier la fermeture en manipulant une porte AR.
 
:grin:....C'est vrai que l'on n'a plus le temps....sans compter l'usure des semelles.....Non, réfléchissez.....où vas t'on.....?
 
J'dis ça, j'dis rien ;)

Au lieu d'acheter une Toyota faut acheter une Renault :oops:
Pour éviter d'appuyer sur un bouton vous aurez droit aux feux stop qui clignotent (faiblement) quand vous changerez de direction et inversement :grin:
 
Et en plus, vous deviendrez copain avec le Chef d'atelier à force d'aller le voir alors qu'avec Toyota vous ne le voyez qu'une fois par an pour la révision:grin:
 
Dernière édition:
:dispute:.....Le voir......?.....
.....oui, pas plus.....pas moyen de parler. Il ne fait que faire le tour de la Concession poursuivi par les clients....!
Savoir pourquoi......?
 
:papy:...Et alors.....Il fait bien un gars pour remplir les réservoirs de lave glace qui sont pleins.....non....?
 
:papy:...Et alors.....Il fait bien un gars pour remplir les réservoirs de lave glace qui sont pleins.....non....?

Toi aussi ils t'ont fait le coup:evil: A chaque fois je leur demande le flacon de concentré correspondant à la prestation facturée :sourire:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,343
Retour
Haut Bas