>Prius 4 HR< - Ecran Multimédia

Comment faire pour que Coyote démarre tout seul tout le temps ? Des fois ça marche mais souvent il faut que j'aille le démarrer en cliquant sur son icône. En sachant que j'ai bien coché pour qu'il démarre tout seul et que le partage de connexion du téléphone est toujours activé
 
Bonjour,
Sur mon chr, à partir du moment où mon tel. (Samsoung note 4) est en partage de connexion, il y a le message que cela peut engendré des sur coûts internet, mais une fois que je valide ce message, tout démarre automatiquement 😉
 
Je l'avais au début ce message mais je l'ai enlevé, je vais essayer en le remettant. Car quand Coyote se lance pas j'ai pas le logo de partage de connexion sur mon tél, donc c'est là que ça doit coincer
 
Le message d'avertissement sur les coûts de connexion disparaît si l'on coche l'option correspondante quelque part dans les réglages. Mais je serais surpris que cela (l'affichage du message) joue sur le lancement automatique des applications.
 
J'ai remis le message pour les coûts et pour le moment le Coyote se lance tout seul, bizarre
 
En tout cas Coyote démarre tout seul à chaque fois depuis que j'ai remis le message d'alerte des coûts.

Par contre j'ai remarqué que l'affichage des sms c'est une fois de temps en temps, c'est loin de s'afficher à chaque fois, j'ai essayé plein de trucs sur la voiture et sur le téléphone, j'ai rien trouvé. Sur l'IS ça fonctionnait tout le temps et je n'ai pas changé de téléphone
 
En parlant de coyote comment vous faite pour avoir l'écran des éclaireurs ?
Quand je clique sur l'icône, je ne peux que signaler une zone de danger. Aujourd'hui j'ai pu voir les éclaireurs avec les étoiles mais je ne sais pas comment j'ai fait....
 
En fait je choisis Coyote comme application à visualiser sur la carte. L’icône en bas, quand il est visible, montre que l’application est lancée et connectée. Ensuite la double flèche latérale à droite sert à agrandir la fenêtre de droite où s’afficheront les éclaireurs et le nombre detoiles
 
Coyote intégré c'est super mais il est beaucoup plus basique qu'un vrai boîtier Coyote
 
Pour ceux qui, comme moi, souhaitent que Toyota abandonne son logiciel multimédia au profit de CarPlay, voici une news : https://www.macrumors.com/2018/01/15/toyota-to-support-apple-carplay/

Mais il n'y aura pas d'upgrade pour nos PHV sauf miracle.

Ils annoncent que ce sera qu'aux USA sur le modèle Avallon qui n'est pas distribué en Europe.

Si c'est un succès, cela sera peut-être généralisé et distribué aussi en Europe mais on risque d'attendre plusieurs années, hélas.
 
Ah bon ?

"Toyota and Lexus plan to expand CarPlay compatibility to other 2019 model year and beyond vehicles"
 
Petite question concernant l'écran :

J'ai partagé l'écran comme indiqué dans le fil n°38 par Pizzabad.

Par contre lorsque je sélectionne par exemple "carburant" je n'ai aucune indiqcation d'affichée. J'ai juste de marqué sur la fenêtre "Informations relatives au carburant" idem pour les parkings, j'ai une fenêtre avec d'affiché "Informations relatives aux parking"...

Je croyais que ça allait lister de la fenetre les prix des stations les plus proches... Est ce normal ?

Merci !
 
Je vais tester sur la mienne

EDIT : Voilà c’est testé et comme pour toi, la liste des stations ne s’affiche pas. Il faut cliquer sur la fenêtre pour les afficher mais dans ce cas on perd la map des yeux...
 
Dernière édition:
Merci Pizzabad !

Pour les parking, j'ai réussi a afficher quelque chose dans la petite fenêtre mais je sais plus si c'est parce que j'ai planifié un parcours.

Je vais tenter sans parcours. Par contre, pour l'essence, c'est dommage de ne pas avoir les prix d'affichés avec la distance à côté...
 
Ah bon ?

"Toyota and Lexus plan to expand CarPlay compatibility to other 2019 model year and beyond vehicles"

Ce que j’ai écrit n’a rien de contradictoire avec le texte en Anglais.
Ce ne sera dans un premier temps installé que sur l’Avallon.

Ils vont l’étendre aux restes de la gamme en 2019 mais ce n’est pas évident que cela soit disponible en Europe, on a vu avec le grand écran des Prius Prime US non installé sur les Prius 4 rechargeables en Europe pour un problème de compatibilité du système GPS/Audio. Après c’est le marketing des distributeurs européens qui choisira de le mettre ou pas.
 
Salut , y a t'il une option qui éteint l'ecran quand on roule si on a pas le gps en route ( la musique continue mais l'ecran est noir )si oui comment la regler.
didier


je modifie mon post , je crois que c'est un bug , car quand j'enléve ma clef usb , l'ecran multimédia ne s'éteint pas et fonctionne normalement.
 
Oui tu as le bouton OFF en haut à gauche je dirais non ?
Salut , y a t'il une option qui éteint l'ecran quand on roule si on a pas le gps en route ( la musique continue mais l'ecran est noir )si oui comment la regler.
didier


je modifie mon post , je crois que c'est un bug , car quand j'enléve ma clef usb , l'ecran multimédia ne s'éteint pas et fonctionne normalement.
 
En fait le probléme etait que quand j'ecoute de la musique avec une clef usb , au bout d'un moment j'ai un ecran noir malgré tout la musique continue.
il faut que j'essaye avec une autre clef usb.
Si j'enlève la clef usb le gps et la radio marche normalement sans ecran noir.
Si on appuis sur le bouton a gauche on a le logo bleu normal.
 
Qui connait le fonctionnement du boitier wifi situé dans la console centrale ?
Pour moi il sert uniquement à relayer la connexion internet du téléphone raccordé en bluetooth avec la voiture ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,518
Retour
Haut Bas