Entretien Intérieur

Ah... C'est beau cette réinvention du déshumidificateur.
Et ça n'attire pas les chats ?:grin:
 
Merci pour la confirmation

Merci pour la petite moquerie.
Elle me confirme que je vais continuer.
Déshumidificateur pas cher, j'aime.
Les chats ne viendront pas, ma chienne veille sur son territoire
Bonne journée Lephilo
 
Petit déterrage pour dire qu'il me semble qu'il existe maintenant des absorbeurs d'humidité qu'on peut "régénérer" en les passant 1mn au micro-onde...

Quelqu'un à eu l'occasion de tester ?
 
Juste pour info, faire tourner la climatisation l'hiver permet d'expulser l'humidité (en version chaude, je précise).
Redoutablement efficace!

Apparemment, ça condense même quand ça fait du chaud, et c'est fortement recommandé de ne pas la laisser inactive trop longtemps de toute manière.
 
Et cela fonctionne encore mieux quand on met la ventilation en mode recyclage.
Parce qu'alors, l'air se réchauffe de plus en plus, et la déshumidification devient de plus en plus efficace.

Je me suis retrouvé un jour à régler la clim ainsi, par -6 °C, sur un trajet Bruxelles Paris, pour désembuer, et même éviter le givre, sur l'intérieur du pare-brise !
A 130 km/h et à 2 dans la voiture, il n'y avait que cette solution qui fonctionnait...
Je précise qu'il faisait grand soleil (pas un nuage dans le ciel) et que le revêtement était totalement sec.
 
Hello

Nous on laisse la Clim à 18 en petite vitesse, flèche "air ext ouvert". Et pourtant ça marche bien contre la buée. On n'a pas la même humidité ambiante extérieure ?
 
Juste une petite note : j'éteins la climatisation quelques kilomètres avant d'arriver à la maison et j'ouvre légèrement les fenêtres, c'est parce que, avant, je trouvais la vitre intérieure, le redémarrage le lendemain matin, avec la partie intérieure du pare-brise embuée, avec cette méthode je n'ai plus eu de problèmes.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,212
Retour
Haut Bas