Prius 4 - BirdView ?

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
messages
3,454
Score de réaction
2,140
Localisation
Le Perreux sur Marne
Véhicule
Tesla 3 LR
Si la Prius 4.1 pouvait avoir le BirdView comme sur le nouveau Rav4, ce serait top !
 
Dernière modification par un modérateur:
Possible que ce soit le cas dans la version lounge. C'est ce qu'il me semble. A vérifier. Mais du coup je ne vois pas l'intérêt des capteurs ultrason.
 
Sur ma P3, j'ai la caméra de recul et les radars, je peux te dire que les 2 sont parfaitement complémentaires.

Par contre, je n'ai vu nulle part que la P4 avait le birdview, donc c'est un bon candidat pour la P4 MC (alias P4.1).

Mais que Toy commence donc par montrer sa P4 IRL, on verra ensuite !
 
Possible que ce soit le cas dans la version lounge. C'est ce qu'il me semble. A vérifier. Mais du coup je ne vois pas l'intérêt des capteurs ultrason.

Hélas non. Fallait-il garder quelque chose pour le MC, comme le suggère également lmd ?

Jan :jap:
 
Hello,
Sur le RAV4, il y a un système de vue à 360°, il y a également un système de capteurs de distance qui le complète fort bien.
En effet on voit se superposer à l'image des trucs jaune ou rouge en fonction de la distance, et c'est accompagné de bipbips.
A l'usage, c'est très bien....
 
ça ne fait pas un peu trop souvent des bibips de toute sorte ?

Jan :jap:

C'est le concert chaque fois qu'on se gare ou que l'on passe la porte d'un box :) Mais sauf erreur, on peut passer au bip unique, voire pas de bip dans les réglages.
 
le bip unique concerne uniquement la marche arrière.
pour les bips radar, il faut désactiver les radars il me semble
 
Il te semble bien :jap: Vaut mieux les désactiver quand tu as un vélo sur la boule ... 8)8)8)
 
Indicateur EV sur le HUD

Et bien, moi, je ne sais pas ce que c'est c'est que le birdview :eek::eek::eek:
Mais j'aimerais bien avoir sur le HUD l'indication que la voiture est en électrique. Cela permettrait d'éviter l'affichage sur le régime moteur en doublon sur le HUD et l'écran secondaire...
A moins que ce ne soit déjà possible... Mais je n'ai rien trouvé de tel sur le manuel standard. J'hésite encore à ouvrir le pdf de 700 pages :sad::sad::sad:
 
Le birdview est un système vidéo qui permet grâce à des caméras de reconstituer la vue à vue d'oiseau de la voiture avec tout ce qui l'entoure.
 
Et bien, moi, je ne sais pas ce que c'est c'est que le birdview :eek::eek::eek:
Mais j'aimerais bien avoir sur le HUD l'indication que la voiture est en électrique. Cela permettrait d'éviter l'affichage sur le régime moteur en doublon sur le HUD et l'écran secondaire...
A moins que ce ne soit déjà possible... Mais je n'ai rien trouvé de tel sur le manuel standard. J'hésite encore à ouvrir le pdf de 700 pages :sad::sad::sad:
bonjour
sur le 2ème petit écran,il est possible d'afficher le circuit d'alimentation où l'on peut voir lorsque on est en électrique:coucou::papy:
 
Il est également possible d'avoir la conso instantanée (en supprimant l'affichage des panneaux de signalisation). Qd la conso est à zéro c'est que l'on est en EV.
 
bonjour
sur le 2ème petit écran,il est possible d'afficher le circuit d'alimentation où l'on peut voir lorsque on est en électrique:coucou::papy:
Oui, j'ai bien vu...:-D
Mais c'est sur le HUD que je trouverais cette info sympa...
 
Il est également possible d'avoir la conso instantanée (en supprimant l'affichage des panneaux de signalisation). Qd la conso est à zéro c'est que l'on est en EV.
Sur le HUD ou l'écran principal ??:eek::eek:
Dans mon cas j'ai effectivement trouvé comment mettre la conso instantanée, mais sur l'écran principal (du compteur à gauche), mais pas sur le HUD...
Je n'ai trouvé que la possibilité de reprendre l'affichage indiquant le "régime moteur", identique à celui que l'on peut avoir sur l'écran secondaire MAIS SANS l’icône EV.
Par contre, c'est vrai que je n'avais pas extrapolé sur le fait que lorsque la conso est à 0, c'est qu'on est en EV...:jap::jap::jap:
 
Sur P+ quand la conso instantanée indique. -- l/100 le sigle EV n'est pas spécialement présent. Et encore moins dans le pare brise.
 
BirdView...

Bonjour,
Si le ''BirdView'' est le signal (bip intérieur) et témoin jaune d'angle mort dans les 2 rétros extérieurs, sur ma Lounge livrée jeudi 12-01-17, il y est d'office ! Si c'est autre chose, alors, c'est quoi ? Dites-moi.
Ma troisième Prius, la P4, est au top plaisir de conduire et sécurité en silence et confort...
Et les bas de portières éclairés, c'est super ! :cool:
 
Mc ?

Bonjour, est ce quelqu'un sait quelle est la différence entre la RC18 et la MC19, je pensais savoir mais le concessionnaire à côté de chez moi m'a mis le doute...
Merci à vous
 
Il est également possible d'avoir la conso instantanée (en supprimant l'affichage des panneaux de signalisation). Qd la conso est à zéro c'est que l'on est en EV.
Arrêté à un feux de signalisation, il arrive que le thermique se mette en route mais l'affichage de la consommation instantanée reste à 0.
 
Je confirme.... malheureusement...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,339
Retour
Haut Bas