Ventes (membres) Véhicules

vente Rav4h Lounge 2016 34500kms

Suite nouveau véhicule,

A vendre Rav4h 2WD Lounge, blanc nacré, sièges cuir noir.


15c796e9763f07.jpg




Etat impeccable, entretien Toyota, n'a jamais bu d'E85.
a dormi en garage.



Cote affinée lacentrale: 29400€


Proposée à 27 500€...


voir détails annonce
 
Ça sent l'arrivée de l'UX par la😆😆
 
vente Nouveau RAV 4 Hybride

J’en Profite pour indiquer que je vends mon RAV4 Hybride du 13/03/2019, 1600 km Dynamic pack techno gris acier métallisé avec barres de toit Toyota, pour cause de changement de véhicule .
Prix demandé 34 000 € ( acheté chez le concessionnaire Toyota à Toulon : un peu plus de 39000 avec toutes les garanties usines)
Contact : 0670221098
 
Dernière édition:
ma PRIUS IV dynamic de 2016 28000km (ma 4ème) est en vente chez le CC de Romorantin 41 comme neuve (les membres me connaissent)
 
J’en Profite pour indiquer que je vends mon RAV4 Hybride du 13/03/2019, 1600 km Dynamic pack techno gris acier métallisé avec barres de toit Toyota, pour cause de changement de véhicule .
Prix demandé 34 000 € ( acheté chez le concessionnaire Toyota à Toulon : un peu plus de 39000 avec toutes les garanties usines)
Contact : 0670221098

Bonsoir, mon RAV 4 est vendu.
 
Il y a de l'inflation sur les prix de la Prius 2!

En 2015 j'ai eu ma P2 10e anniversaire de 01/2009 à 81 300km à 8300€
Elle a 130000km, je vais la vendre plus cher que j'ai acheté sans avoir changé la batterie.

8400€ est cher pour une voiture de 2006 avec 195000km même avec une batterie neuve!

Si tu trouves un acheteur à ce prix tant mieux pour toi.
 
En effet il y a une sacrée inflation sur le marché de l'hybride en général, encore plus sur les prius et on sait d'ou ça vient.
La réputation de fiabilité c'est certain, mais aussi la panique due à la médiatisation sur la pollution des diesels et la possibilité de ne plus passer le CT!

Tant mieux pour les possesseurs de Prius, mais effectivement ça fait bizarre de revendre un véhicule presque aussi cher que ce qu'on l'a acheté, et c'est ce qui m'est arrivé en vendant la P3 en début d'année. Tout en la vendant au plus bas du prix du marché en cours.

Peu d'offre, beaucoup de demandes.

Après il faut savoir ne pas être trop gourmand et juste.
 
Il y a de l'inflation sur les prix de la Prius 2!

En 2015 j'ai eu ma P2 10e anniversaire de 01/2009 à 81 300km à 8300€
Elle a 130000km, je vais la vendre plus cher que j'ai acheté sans avoir changé la batterie.

8400€ est cher pour une voiture de 2006 avec 195000km même avec une batterie neuve!

Si tu trouves un acheteur à ce prix tant mieux pour toi.

Oublie le prix que tu as payé en 2015, on est en 2019 :grin:
C'est pas une batterie neuve, c'est un pack batterie de Prius 4 :jap:

Le prix affiché n'est pas le prix que je vise ;)
J'ai déjà vendu un véhicule au prix du marché affiché dans l'annonce, j'ai eu trop d'emmerdes.
Le premier qui me propose un prix qui soit convenable pour les deux parties repart avec la voiture.

Aucune loi n'interdit de vendre une 2CV un million d'euros, s'il y a un acheteur pour payer, c'est comme ça. :cool:

Ta Prius de 2009 avec une moyenne de moins de 15 000 km par an, je l'achèterais pas, elle ne roule pas assez :-D
 

:pascontent:..Alors, la mienne de 2008.... avec moins de 84000....elle est HS......?:pleure3:
 
D'après les quelques cas pour lesquels nous avons eu des informations fiables sur l'historique des batteries malades il semble que ce soit plus la longueur des immobilisations et aussi l'acharnement à rouler le plus souvent possible en EV qui font mal. Le kilométrage semble très accessoire, que ce soit dans les grands ou les petits nombres.

Ageasson et moi, qui roulons peu mais presque tous les jours en laissant la voiture gérer sa batterie comme elle l'entend, aurions tendance à confirmer (pour les petits kilométrages). :cool:

Malheureusement, quand on achète une occasion dont on ne connaît pas l'historique ce n'est pas facile de faire des pronostics à moins de pouvoir bavarder un moment avec son conducteur habituel.
 
D'après les nombreux cas de batterie malade où j'ai eu des informations fiables, j'ai conclus ce que j'ai écrit plus haut.
C'est moi qui aie analysé les données, et moi qui aie fait les conclusions. J'ai mon point de vue, ça n'engage donc que moi.
 
À partir de lundi , en belgique , en ce qui concerne les nouvelles normes pour l'immatriculation des nouveaux véhicules, des constructeurs ont immatriculé une masse importante de voitures afin de les vendre , à partir de lundi , comme des voitures ...........d'occasion. Avis aux amateurs. :jap:
On parle bien de voitures d'occasion et pas de voitures de direction.
 
Vente P4 Lounge

Surprise, je vends ma P4 :

*** Edit : Véhicule vendu, reste les jantes 15 pouces de dispo ***

*** Edit : Jantes 15 pouces vendues aussi ***


  • 1ère Main – 06/2016 – 73.000 Kms - non fumeur
  • Peinture métal Gris Atlas
  • 4 CV fiscaux - Vignette Critair 1
  • Toit ouvrant électrique
  • Equipée en 15 pouces hiver sur jantes alu d'origine Toyota
  • Visible dans le 94 Nord
Caractéristiques :

  • Régulateur de vitesse / automatique de distance
  • Système d'ouverture/fermeture et démarrage sans clé "Smart Entry & Start"
  • Climatisation automatique bizone
  • Radars de stationnement AV & AR
  • Caméra de recul
  • Affichage tête haute (HUD)
  • Cartographie + abo Coyote à jour 07/2019
  • Sellerie Cuir Noir
  • Sièges AV chauffants
  • Chargeur smartphone à induction
Equipements supplémentaires :

  • 4 pneus été sur jantes alu d'origine Toyota
  • Dashcam

Prix : 18.500 € (avec les deux jeux de jantes + pneus)
Contact par mail ou MP.
 
Dernière édition:
J'ai vendu ma Prius 2 de 2006, je l'ai vendue au beau père, donc prix du marché.
J'aurais pu la vendre plus chère de 1000 euros, j'avais un autre acheteur intéressé.
De ce fait, je cherche une autre Prius 2 ou Prius 3 pour le second acheteur.
 

:taistoi:....Beau Papa ne veut pas gagner 1.000 Roros.......?
 
Pour P4 Lounge fin 2016

Cherche roues 15 ", et pneus éventuellement, pour remplacer mes roues 17 " avec pneus 215/45 R 17 Toyo 23 000 Km. Tél. 0670221098.
 
Pour Rav 4 hybride 2019.

Je vends 2 barres de toit Toyota neuves, jamais montées dans carton d'origine. Faire offre Tél. 0670221098. Dispo à côté de Toulon
 
vend porte velo TOYOTA

Bonjour à tous,
Cause déménagement,je vends un porte vélo, basculant , TOYOTA, état NEUF, a servi 1 fois!
VALEUR 330 € , Cédé 100€, à débattre,.

Contact par MP


vbimghost.php
[/url][/IMG]

vbimghost.php
[/url][/IMG]
 
A mon tour de poursuivre mon chemin, mais sans ma PHV. Je vends ma Toyota Prius PHV avec panneau solaire, équipée de roues 15 pouces.



Je viens de mettre en ligne l'annonce sur le CoinCoin. J'en profite pour en faire part ici également. En effet, j'aurais une attention toute particulière envers les membres du forum. :jap:



CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

- Mise en circulation : 02/06/2017

- Kilométrage : 52 000km (évolutif)

- Options : Radars de stationnement arrière (350 euros) / peinture metallisée (850 euros) / surteintage des vitres 3/4 arrière (370 euros)

- Extérieur : Blanc nacré métallisé

- Première main, non fumeur

- Voiture gardée en garage fermé

- Consommation moyenne depuis la mise en circulation : 1,0 litres / 100 km sur 52 000 km. Le moteur thermique a donc fonctionné pendant moins de 15 000 km, le reste a été parcouru en électrique.

- Consommation moyenne en électrique : 13,1 kWh/100 km



AUTONOMIE REELLE (pas celle inscrite dans les brochures...) :

- 50 à 60 km en été

- 40 km en hiver avec chauffage à 19,5°C et climatisation activée

+ 750 à 800 km en thermique



Voiture entretenue scrupuleusement, grosse révision des 60 000 km déjà faite par erreur par le garage à 45000 km, chez Toyota début fin octobre 2019.



Bilan hybride fait à 45 000 km.



4 Pneus MICHELIN CROSSCLIMATE + (pneus 4 saisons) 195/65 R15 95 V XL presque neufs, montés en avril 2019.



Très bon état intérieur / extérieur, léger frottement sur le bas du pare-choc avant.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101122157.html

https://www.leboncoin.fr/voitures/1745419741.htm/

9c3e1dae32c18caee10f8eb937e8cdd7.jpg
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,241
Retour
Haut Bas