Commandes au volant....

.....Si oui, c'est comme ceci ......

Merci. J'ai trouvé.
Sur Mac. Un lien hypertexte.
Avec l'appli TextEdit, Mail, etc….
Après avoir sélectionné le mot ou la phrase concernés, clic sur la fenêtre déroulante "Edition", clic sur "Ajouter un lien", mettre l'URL voulu dans la fenêtre et faire OK.

C'était trop simple en fait.

Réponse à JeanB post 203 (pour éviter trop de hors sujets)

Non, sous Mac, la saisie est pareil.
Mais je n'ai jamais pensé que cela se trouvait dans la palette des options à coté de l'écran de saisie, et le truc me turlupinais pour les texts dans d'autres applications aussi.
 
Dernière édition:
C'est tellement simple (et ce depuis des années) que je me demandais si c'était vraiment ça que tu nous demandais. :cool:

Pour ouvrir la fenêtre où coller l'URL l'écran de saisie de ce forum contient une icône
createlink.gif
qu'il suffit de cliquer (après avoir sélectionné le texte à rendre cliquable) pour ouvrir ladite fenêtre.

A moins que l'écran de saisie sous Mac soit très différent ?
 
svp, j'ai un petit problème avec mes commandes au volant: uniquement avec mes clignotants. En fait mes clignotants se désenclenchent très souvent et je suis obligé de les réenclencher pour finir mes manœuvres notamment dans les rond-points. Des conseils ? merci (y)
 
Bonjour à tous.tes !

Je reviens sur ce forum deux ans plus tard :)

Selon les options de la Prius 2, les boutons au volant changent (je pense notamment à ceux en haut à droite : la mienne a les boutons Map et Info, mais je sais que certaines Prius en sont dépourvues). Du coup, faut-il commander un câble spirale spécifique ? Ou bien y a-t-il un seul modèle qui convient à toutes les Prius 2, quels que soient les boutons au volant ? Merci :)
 
Bonjour à tous,

Me voilà aussi confronté au problème des 3 boutons à droite HS.
Je vais effectuer le changement de la pièce moi-même.
Ceci dit, je suis quand même très étonné par l'écart de prix entre les pièces "chinoises" (moins de 30€) et la pièce TOYOTA ...
Bon, c'est comme pour la batterie, la VARTA n'a pas duré longtemps, du coup j'ai pris une TOYOTA, plus chère.
 
Tu as répondu toi-même à ton questionnement sur les prix des pièces.
Peut-être qu'une pièce chinoise durera jusqu'à la fin de la vie de ta P2.
En tout cas, ce qui coute généralement très cher, c'est la main d'oeuvre. Et généralement on le prend pas en compte, alors le calcul est faussé.

Sinon, le coût des pièces pour des P2 qui ne sont plus fabriquées depuis des années grimpera chaque année.
Maintenir une production et/ou un stockage pendant des années, ça un cout très important.

La pièce d'origine coute environ 90€ hors TVA et frais de douane en import EAU. Et encore plus chère si importe du Japon.
 
Comme les bandes spiralées sont sujettes à l'usure, en occasion c'est un peu la loterie...

J'en ai acheté une sur leboncoin, par chance elle fonctionnait, mais si elle avait été touchée par le même problème, je n'aurai eu aucun recours.

Et dans une casse m'etonnerai qu'il reprennent ce genre de pièce en cas de problème.
 
Dans une casse près de chez moi , ils ne prennent pas les Toyota . Pas assez rentable ils ont dit . On ne change pas assez de pièces . 👍
 
J ai été confronté à la même situation:

Énorme casse à Goussainville, plus de 300 véhicules en stock.

Je fais le tour après avoir demandé d'aller voir sur le parc, je tourne, je tourne, je tourne, des Renault, des VW, des Audi, des PSA, un peu de ford, peu de japonaises et aucune Prius o_O 8)

Du coup je demande au type de l'accueil si les prius sont si fiable que ça pour qu'il y en ai aucune...

''Pas rentable, on ne les prends pas , on met un temps fou à vendre les pièces, ici il faut que ça tourne, car le parc est renouvelé rapidement''
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,097,705
Retour
Haut Bas