Corolla Hybride - Touch & Go

Merci beaucoup @cedcarp69, @priusfan et @manu27 pour votre aide et vos infos.:jap::jap:
De mon côté, j'ai rajouté un commentaire sur le playstore concernant MyT et son manque de remontée d'infos liées à la consommation d'essence...:sad:
Nous verrons bien.:cool:
 
Coucou 👋 bonne nouvelle coyote fonctionne :son + image et oui 👍 coyote aime 🥰 les bips bips il faut donc activer les bips des touches de l’ordi de la voiture 🚗 envoyé d’un petit village Italien au dessus des nuages ⛅️ première étape en direction de Monza ...puis la cité des doges et retour par le col de L’Arche a bientôt 💥
Merci 😊 à @Phylippe
 
Bon voyage @manu27, profite bien :cool:
@cedcarp69, j'ai commandé l'OBDLink préconisé :jap:
 
Bonjour.

Il te restera plus qu'à connecter Hybride Assistant.

Tu verras comme cette application permet de mieux connaître le fonctionnement des 2 moteurs électriques ainsi que la gestion global du système hybride.

Si en plus tu utilises Hybride Reporter tu pourras même analyser ta conduite ....... :grin:

Tire Assistant est une autre application permettant de vérifier la pression de tes pneumatiques

Vraiment top ces 3 applications

:grin:
 
Coucou 👋 MYT a changée ....%EV, Conso sur chaque trajet ,:cool: accélération verte etc...superbe :coolman:
 
@manu27, alors çà, c'est une excellente nouvelle !:jap:
 
Equivalent....voir pareil8)....juste un petit truc.....:evil:avec toutes ces infos j'ai maintenant la trouille de boire mon litron de pinard en roulant:evil: et aprés de voir sur MYT "conso manu27":-?
 
@manu27, ma version de MyT semble à jour (3.3.6), mais je ne vois toujours pas le %EV et/ou la conso...
Bon, et bien le temps que j'écrive l'appli m'affiche maintenant ces infos.8)8)
C'est pas mal du tout :jap::jap:
Il faut le dire aussi quand les choses vont dans le bon sens !
Je retrouve maintenant les infos qu'il me manquait au niveau du tdb par rapport à ce que pouvait m'afficher la P4 concernant les conso, moyennes etc...
 
Oui 👍 c’est bien..surtout pour la personne qui utilise sa voiture 🚗
sur un trajet journalier (pour aller au travail.....par exemple)il peut améliorer sa consommation et sa conduite...:jap: histoire de donner moins de fric à l’état :evil:
 
Il ne manque plus qu'à fournir un moyen pour pouvoir récupérer les données sur un pc par exemple pour les retravailler....:-D
 
En voilà une très bonne idée 👍
 
On ne peut rien exporter, sauf pour chaque trajet, adresse et heure de départ, adresse d'arrivée et distance du trajet (épicétou)...
 
@priusfan, tout à fait, et c'est bien pour çà que je demande la possibilité de récupérer les nouvelles infos fournies par MyT en plus...
Et puis, il faudrait vérifier, mais je pense que ce doit être une obligation en rapport avec les données personnelles et la RGPD...:eek::eek:
 
Ça s'appelle MyT non Hybrid Assistant...:D
Quoi qu'il en soit, Toyota a fait une bonne chose.
 
@ziocar, HybridAssistant est impressionnant au niveau fonctionnalités, j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un OBDLink pour l'utiliser, mais MyT reste plus simple d'accès... Je veux dire plus à la portée de monsieur tout le monde ET il n'a pas besoin d'avoir un téléphone dédié à son fonctionnement...
Il ne manque donc plus qu'à MyT d'avoir la possibilité d'exporter toutes les nouvelles données qu'il gère maintenant...
 
Il faudrait encore qu'il veuille se faire embaucher par Toyota... :-D
 
mais MyT reste plus simple d'accès...

Oui est très simple et pour un conducteur moyen est plus que suffisant, Je ne sais pas quelles données pourraient sortir, mais je ne pense pas, même s'ils pouvaient être extraits, qui sera aussi complet que HA.
 
Il faudrait encore qu'il veuille se faire embaucher par Toyota... :-D
J'ai été contacté par un ingé de PSA pour donner du PEPS à leur équipe de dev pour les VE, mais "c'est dommage car tu es trop vieux" :grin:
(c'est la moitié d'une blague, cela se passait en Juin de cette année)
 

:cheveux:....En core un enfant de choeur qui ne sait pas que c'est dans les vieux pots..............
 
Par chez nous , c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes :D:cool::grin:
 
@ziocar,je m'excuse mais je ne te comprends pas......
 
Je voulais dire que si on n'est pas prétentieux, comme la plupart des conducteurs du monde, MyT c'est très bien, mais si nous voulons plus, je ne pense pas que MyT puisse extrapoler toutes les données comme HA.

Désolé pour mon français.
 
Alors nous sommes bien d'accord comme je le disais un peu plus haut : HA est impressionnant....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,832
Retour
Haut Bas