Photos des modèles Prius depuis 2005

le souci du kit iPod, c'est qu'en cas de nouveau modèle, on risque d'être laissé pour compte. J'ai connu la chose avec un modèle de première génération. Même pas 3 ans plus tard, aucun nouvel accessoire n'est compatible avec celui ci. Bon, OK, 3 ans ca fait 2 générations dans le monde informatique, mais tout de même. Alors que la prise jack, on va la trainer pendant encore un bon moment.
 
on les prendra allumée avec une playmate sur le capot y seront content
 
Less Polluter à dit:
silipetit me l'enlève de la bouche. Faut pas confondre (sinon iPod = frigo).

A non, l'iPod pas = frigo because j'en ai un :?:

Un très beau iPod nano qui ne demande que de ce marier avec sa prius :lol:
 
Recherche photo Prius Rouge 3R3

Recherche photo Prius Rouge 3R3

Qui a reçu sa Prius Rouge 3R3?
Aurait-il la gentillesse de mettre une photo de sa belle Prius ROUGE. :-D
 
ben j'aurai ma rouge IPA avant alors ... 15 février sur le bon de commande, mais le vendeur ma toujours dit pour fin février ou début Mars à tout casser.
 
cherche playmate a prendre en photo avec la prius merci ce sera un plaisir :photo:
 
Betty et Boop sont intéressées. A quand le casting ? Une brune et l'autre plutôt châtain clair. :smile:
Elles se feront un plaisir de vanter les qualités écologiques de notre voiture préférée. :ovation:
Bon, il faut me prévenir un peu à l'avance pour les séances photos. Il faut que je prévoie l'esthéticienne ! Elle va avoir du boulot...
Elles ont leur poil d'hiver...
 
Re: Recherche photo Prius Rouge 3R3

big31 à dit:
Qui a reçu sa Prius Rouge 3R3?
Aurait-il la gentillesse de mettre une photo de sa belle Prius ROUGE. :-D
Je prends possession de la mienne cette après-midi.
J'essaierai de faire une photo pas trop moche avec mon téléphone, car ce soir en rentrant il fera nuit.
 
silipetit à dit:
La mienne à été retardé à fin Mars au lieu de mi-fin Février :eek:
Un mois et demi de retard !
Raconte nous comment tu l'a appris.
 
aux toutes dernières nouvelles, la mienne est livrée demain soir ou lundi :shock: :shock: :shock: :shock:
 
La famille s'agrandit on dirait, c'est super on va voir des prius partout :cool:
 
Re: Recherche photo Prius Rouge 3R3

Voici quelques photos prises aujourd'hui:

laurent.nel_1138353111_image_00001.jpg


laurent.nel_1138353228_image_00006.jpg
 
Merci pour les photos.

Je la trouve plus belle avec ce Rouge. Vivement le 12 avril
 
Personnellement je préfère mon Rouge Cardinal :grin: Je trouve celui-ci beaucoup plus agressif, même si ces photos semblent avoir été prises avec un téléphone, ce qui ne garanti pas un rendu des couleurs bien exact.

Maintenant, chacun ses goûts, et encore heureux !)
 
Oui, ce sont des photos de téléphone.
J'essaierai de mettre des "vraies" photos dès que possible
 
Blackdress à dit:
Superbe en rouge :jap:

De toute façon j'aimais beaucoup aussi l'ancien rouge ;)
Quelqu'un pourrait-il poster une photo du Rouge Cardinal ici ? Juste pour comparer les 2...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,834,523
Retour
Haut Bas