>Mondeo Hybrid< Les raisons pour et contre son achat

En fait, ces concurrentes sont plutôt des modèles comme la Passat GTE et la Hyundai Sonata PHEV. Elle n'atteint pas le niveau premium de la GS 300h, mais quant au équipements, elle pourrait être à la même hauteur.

L'IS 300h joue dans la catégorie des premiums comme la BMW 330e et la Classe C PHEV. Elle défend parfaitement bien les HEV.

Jan :jap:
 
Ford Mondeo Hybrid - les essais de Parkerbol sur HL

Pour ceux qui aimeraient savoir plus de détails sur la Ford Mondeo Hybrid, je recommande la lecture de la discussion démarrée sur HL par Parkerbol.

http://www.hybridlife.org/threads/test-detaille-de-la-ford-mondeo-hybrid.795/

Son test correspond pour 100 % à mon vécu et on y trouve tout ce qui aide à comprendre le système hybride à train planétaire HF35, qui ressemble pas mal au THS3 de la Prius 4 et C-HR hybride. Il me semble pourtant que les réglages sont très différentes.

Jan :jap:
 
Et si tu faisais ce même parcours, avec un C-HR ou une P4, tu serais dans quel ordre de conso ?

Et avec la ioniq, tu étais à combien, dans des températures équivalentes ?

Je n'ai pas testé la Ioniq hybride, juste la Niro. Je ne peux pas te répondre.

Avec la Prius 4, je pense 1 l/100 km de moins, facilement. C'est la championne absolue des hybrides. Et la Plug-In fera encore mieux. C'est que mes trois tests ne m'ont pas satisfait quant à l'agrément sur autoroute...

En fait, je préfère l'instrumentation de la Prius 4. Mais est-ce que les deux sont vraiment comparables ? Je ne le pense pas vraiment.

Sur nos marchés, il faudrait comparer avec les hybrides de Hyundai, la Sonata et de Kia, l' Optima, qui sont également disponibles comme PHEV, mais je ne l'ai pas fait.

Jan :jap:
 
Ford FUSION oil change

Après avoir vu cette vidéo, je viens non seulement de valider ma prochaine voiture, mais en plus de rajouter une raison POUR son achat : une vidange simplissime, tout est accessible, nickel :jap:

Il faut absolument que j'en essaye une :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,003
Retour
Haut Bas