Yaris Hybride 2020 - Les supputations de l'été 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les fuites du "chnord" disent moteur essence 1l 3cyl et 2 hybrides !
Pour offrir une Yaya concurrentielle en entre de gamme elle doit rester en thermique simple...et le systeme SVHS de Suzuk impose une boite manuelle et ne donne pas de bon resultat en WLTP avec une lourde plate forme TNGA. Suzuki fait bcp plus leger ca aide...
 
je sui bien d'accord que la TNGA-B n'est pas partie pour être spécialement légère, hélas, ce qui place Toyota derrière Mazda, Suzuki, Honda, Daihastsu qui travaillent sérieusemnt l'allègement.

Du côté des 'hybridations Suzuki, la micro (SHVS) est dispo au Japon avec une CVT, alors que la moyenne (MGU) est attachée au carter d'une boite 5 robotisée.

A+
 
Yaris 2020 - Premières photos

Je ne sais pas où bat039 chez les Priusfreunde les a trouvées, mais voilà 4 vraies images

DEA48A9A_597D_4DBF_8391_B2EB73E2D5FB.jpeg


88CDABD4_D583_464C_9102_184F8D35DD5E.jpeg


27BC0726_0059_4741_9DBC_045656000218.jpeg


0AC1BBD2_C0C3_4F63_A9F7_AFC3AFE7CB86.jpeg


J'espère qu'en vrai, elle sera moins surdessinée.


Jan :jap:
 
Je sens que je vais avoir du mal à me faire à cette calandre surdimensionnée à la Peugeot et qui donne fait l'impression qu'elle tire la g***:

zx2bPg1.png
 
Même moche, une bonne voiture est une bonne voiture (corollaire automobile de 'Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.")
 
En ce qui me concerne et sous réserve de la voir en vrai car il faut tenir compte de la déformation due au grand angle. je sus très déçu. J’espérais une petite Corolla et en fait en fait je vois un petit CHR avec cet arrière qui me déplait très fortement. Quant à l’avant, cette calandre béante c’est pas beau non plus. Si en plus la motorisation de la version hybride est un trois cylindres comme c’est annoncé par certaines sources je passerai mon tour et me tournerai vers la jazz 4 hybride dont le peu que je sais pour l’instant me semble intéressant.
 
Si en plus la motorisation de la version hybride est un trois cylindres comme c’est annoncé par certaines sources je passerai mon tour et me tournerai vers la jazz 4 hybride.
C'est précisément l'autre véhicule de ma shortlist. Bien que propriétaire de Prius, je réalise qu'un modèle plus compact me conviendrait tout à fait.
En ce qui concerne la Jazz, il se trouve que mon épouse à un modèle 2017 que j'apprécie énormément (qualité perçue en particulier). Juste que la transmission CVT est moins "douce" que le HSD Toyota à mon goût.
 
J'espère juste que ce n'est pas moi l'imbécile

Je n'ai rein dit - ni pensé -de tel, sois en sûr. :jap: Simplement je pense préférable d'évacuer l'esthétique des critères de choix des objets fonctionnels (si c'est beau, je m'en fiche et si c'est moche j’essaye d'en faire abstraction ... jusqu'au point ou ça me répugne, ce qui était quasiment le cas de la Prius 4 avant lifting).

Cela dit, je déplore que les constructeurs fassent fuiter les photos avant les fiches techniques. :-D

Comme dit MisterMMT, elle est 'surdessinée'. Outre l’esthétique, ça affecte probablement le coût de production de la carrosserie :-?

A+
 
Rien a voir avec la Prius 4 relyfter, je trouve moi contrairement a certains que cette Yaris est plutôt mignonne, j'avais peur du pire.


J’approuve l'avant et l’arrière bien plus futuriste que l'ancienne, peu ettre que pour certains un temps plus long d'adaptation est nécessaire :grin:.:jap:
 
Yaris Hybride 2020

Maintenant que la Yaris Hybride 2020 (ou la Yaris 4 hybride) a été présentée officiellement, je ferme cette discussion.

La suite sur "Toyota Yaris Hybride 2020"

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,560
Retour
Haut Bas