Prius+ - Equipements et accessoires divers

pare soleil AV

suite a mon message #3662 , j'ai acheté chez feu vert un pare soleil de la marque de type prenium a 9€. Les dimensions sont 140*80. C'est un pare soleil de type cartonné alu repliable. J'ai replié légèrement les coins inf et cela couvre la totalité de la surface du pare-brise.
 
Faire attention, la hauteur du pare brise est de 80cm et la base fait 130cm..
Donc 140x80 est la taille idéale en cornant légèrement les coins en partie basse..
Et la chaleur est bien moins présente dans l'habitacle..
 
Moi j'ai pas eu besoin de le corner, vu qu'il est pliable. :eek:
 
Moi j'ai pas eu besoin de le corner, vu qu'il est pliable. :eek:

Je l'ai corrné un peu au niveau des hp av prés de la baie de pare-brise pour le plaquer le plus possible sur le pare-brise. (rien de catastrophique)
 
Demande d'information sur Toyota Touch&Go Toolbox / matoyota.fr

Bonjour,

Avez vous des infos sur ce type de logiciel : Toyota Touch&Go Toolbox
Je voulais savoir si ce system est compatible avec la Prius+ Dynamic , mais je n'est pas de GPS et je ne trouve pas la maniere de créer l'empreinte de la voiture demandé...

D'autre par j'essaye de m'enregistrer sur http://matoyota.fr/ mais lors de l'inscription il m'indique que la date de mise en circulation n'est pas valide ...
Ca vous dit qqchose ?

Merci si vous avez des infos.

A bientot
 
D'autre par j'essaye de m'enregistrer sur http://matoyota.fr/ mais lors de l'inscription il m'indique que la date de mise en circulation n'est pas valide ...
Ca vous dit qqchose ?

Moi j'ai réussi sans soucis à m'enregistrer sur matoyota.
C'est le touch and go par contre que je n'arrive pas à activer sur leur site.
Par contre, aucun soucis pour l'enregistrer sur le site européen.
Donc c'est bien le site français qui a un soucis. (Ca fait plus d'un mois qu'un dossier est ouvert chez toyota pour cela, mais à priori, ils n'ont pas les meilleurs informaticiens dans leur site).
Demain je teste l'empreinte de mon touch and go et le toyota touch and go toolbox.
 
Merci JAMALASA...
Le touch and go c'est obligatoirement avec l'option GPS ?
Moi je n'ai pas le GPS sur ma P+ et je ne trouve pas les menus indiqués dans le process de sauvegarde de l'emprunte :oops:
 
Je ne saurais te dire désolé. Vu que j'ai la lounge, c'est d'origine.
Pour moi il semblerait logique ce soit lié à un système de localisation GPS pour accéder aux différentes fonctions du touch.

Si tu n'as pas regarder, peut-être que la FAQ peut t'aider :
http://www.matoyota.fr/faq/Touch & Go/8
 
J'ai essayé de monter sur la Prius+ un porte vélo Automaxi Rider High, que j'utilisais auparavant sur ma Mégane Break.

Pas de soucis pour trouver un réglage adapté, et pour mettre en place les attaches du haut et celles du milieu.

Par contre, j'ai un soucis avec les deux points d'attache du bas car le seul point d'accrochage que j'ai trouvé, c'est le parechoc en plastique qui ne me parait pas assez solide :eek:

J'essayerai d'aller voir sous la voiture s'il y a d'autres points qui pourrait mieux convenir.
 
J'ai essayé de monter sur la Prius+ un porte vélo Automaxi Rider High, que j'utilisais auparavant sur ma Mégane Break.

Pas de soucis pour trouver un réglage adapté, et pour mettre en place les attaches du haut et celles du milieu.

Par contre, j'ai un soucis avec les deux points d'attache du bas car le seul point d'accrochage que j'ai trouvé, c'est le parechoc en plastique qui ne me parait pas assez solide :eek:

J'essayerai d'aller voir sous la voiture s'il y a d'autres points qui pourrait mieux convenir.
Ah oui merci de nous redire car c'est ce genre de porte-vélo que j'ai en stock en plus de la plateforme.
 
Achat ScangaugeII

Bonjour,
Je me suis enfin décidé à acheter un ScangaugeII pour ma P+. Cela m'évitera de débrancher mon dongle BT et de retirer ma Nexus 7 de mon Auris à chaque fois que je prends en main ma P+. Je vous rassure, la P+ se conduit bien juste au pied et avec le volant :grin:

Mais il est vrai que de nombreux paramètres en temps réel me manquent comme le SoC (niveau de charge de la batterie HT), le nombre d'ampères entrant et sortant de la batterie, la température du moteur thermique et la conso instantannée (je laisse la conso du trajet affichée à l'ODB).

La solution tout en un du SGII est idéale, moins "bidouillable" que Torque sur Androïd mais je voulais qq chose de plus simple mis en place, sans avoir à enlever le périphérique Androïd à chaque stationnement... Je pense laisse le SGII de façon permanente (sauf dans certains cas...).

La commande a été effectuée via amazon et Telematica UK (mais basé en Grèce... bizarre cette affaire). Mais j'ai bien vérifié, ce vendeur appartient à la maison-mère donc pas de souci je pense pour la garantie, mise à jour du firmware en cas de besoin... La livraison est prévue sous 10 jours. Je vais commencer à réfléchir à son positionnement sur le TDB.

EN tout cas, merci à Laurent Edouard, à Ian51 et à Litaire pour m'avoir convaincu. Même si je resterai avec Torque et ma Nexus 7 dans mon Auris :-D :jap:
 
Ce lien est bon ?
Comment sait on qu'il s'agit de la bonne voiture ?
L'emplacement idéal sans découpé la PDB ne va pas être facile....
 
Oui, c'est celui-là que je vient de commander.
Les paramétrages internes du SGII permettent d'utiliser la configuration adaptée pour la Prius. Il n'y a pas de type spécifique de SGII pour tel modèle de véhicule.
 
Oui, c'est celui-là que je vient de commander.
Les paramétrages internes du SGII permettent d'utiliser la configuration adaptée pour la Prius. Il n'y a pas de type spécifique de SGII pour tel modèle de véhicule.
Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et installé...:jap:
Pense à prendre des photos de l'install, ça servira certainement....
 
Un coup de double-face et ça devrait tenir. D'autres experts l'ont déjà fait sur leur P2 (Ian51), Yaris (Ian51 encore), Laurent Edouard je pense aussi.
La réflexion consistera surtout à masquer au mieux le câble et, surtout, à donner la meilleur visibilité à l'instrument. Faut lui trouver sa place sur le cockpit :cool:
Mon SGII semble expédié. Je ferai des photos dès que possible :jap:
 
Un coup de double-face et ça devrait tenir. D'autres experts l'ont déjà fait sur leur P2 (Ian51), Yaris (Ian51 encore), Laurent Edouard je pense aussi.
La réflexion consistera surtout à masquer au mieux le câble et, surtout, à donner la meilleur visibilité à l'instrument. Faut lui trouver sa place sur le cockpit :cool:
Mon SGII semble expédié. Je ferai des photos dès que possible :jap:
Effectivement, il va falloir trouver une astuce en fonction du cable et de sa longueur...
Bon courage... :cool:
 
Ding dong !!! C'est le postier qui m'apporte mon colis!! Mon Scangauge est arrivé. Je l'installerai le temps du we. Je mettrai qq photos et commentaires dès que possible.
 
Ding dong !!! C'est le postier qui m'apporte mon colis!! Mon Scangauge est arrivé. Je l'installerai le temps du we. Je mettrai qq photos et commentaires dès que possible.
Félicitation, content pour toi ! C'est bien les nouveaux jouets, hein ? 8)
Ils sont quand même fort chez Amazon, quel rapidité !
Bon courage pour l'install.
 
Pour info, le colis vient de Grèce et a été expédié le jour de ma commande! J'ai pu suivre avec le numéro de tracking du courrier grecque. Dès aujourd'hui, il était pris en charge par la Poste, et même livré!! Jamais vu une rapidité pareille concernant une commande depuis l'étranger!!

@Philiprius : j'irai voir ça :jap:
 
Je viens de mettre des hb3 night breaker osram pour mes feux de route, j ai pris des photos , la différence est nette
Effectivement, c'est blanc. :jap:
As tu pu tester la différence sur route ?
Le remplacement est il aisé à faire ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,881
Retour
Haut Bas