Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

Bonjour

Les versions H : high sont les touch and go Plus 2
Les versions L : low sont les touch and go 2

Après ne me demandez pas la signification du W :)
Peut être ceux en version "with go"

Ca veut dire "WEST" (terme anglais pour désigner l'Ouest en français): Europe de l'Ouest ?
 
Bonjour,

J'ai une question pour les possesseurs du lounge. Est ce que lorsque vous allez sur my toyota.eu vous avez la MAJ carte 6.7 a 119€ ?
 
oui la mise à jour est gratuit (5 ans) mais pas la MO dit mon CC (il n'a pas dit combien ça couteras)
mais il m'a dit qu' il va m'aider juste Une fois et la prochaine fois je dois faire moi même ... :-?

du coup je lui dit je que vais tenter de le faire moi même (ce WK) si non je vais le recontacter ! :jap:
 
Hi,

En fait ce n'est pas compliqué !
Et il y a un excellent tuto de Priusfan pour faire ça ICI 8)
 
Sur mon design j'ai coyote, tomtom live.... gratuit pendant 3 ans. Mais quand je vais sur my toyota.eu je vois le pack a 119€ comme si je ne l'avais pas.
 
Oui, il me semble me rappeller que j'avais eu ça moi aussi et que j'avais lancé l'achat qui finalement avait été 0 €.
Tu peux toujours arreter au moment de payer !! 8)
 
oui il faut ajouter dans la cady et payé (0€) et n'oublier pas de télécharger la clé...
 
Bonjour j'ai un lounge et j'ai téléchargé a l'instant la version 6.8.1WH

Je vais installer ca ce week-end.
 
hate d'avoir ton retour. quelqu'un ici l'a installé sur son rav et a le mirrorlink. j'ai installer cette derniere version dans ma P4 et pas de mirrorlink, sans compter que ça fait 4 ans que la residence ou j'habite a été crée et les rues ne sont tjs pas dans cette derniere carto !!!! ça fait un an qu'une rue à coté de chez mooi est fermée pour travaux et ce foutu gps continue à vouloir me faire passer par la, super les info tomtom.......
 
Installation de la MAJ

Bonjour,

Pour faciliter l'installation de la MAJ et éviter d'avoir à entrer le code à l'écran lors de l'installation sur le RAV4 il est possible de l'inclure dans la clé USB:

Une fois le fichier télécharger le dezipper soit sur le PC soit directement sur une clé USB.

Parmi les fichers obtenus il y a celui-ci : activation code.xml
dont le contenu est:
<?xml version= "1.0" ?><ACTIVATIONCODES><map code= "1111-2222-3333-4444"/></ACTIVATIONCODES>

Il suffit d'éditer ce fichier et de remplacer le code générique 1111 etc. par celui récupéré sur le portal lors du téléchargment.
Il suffira lors de mettre la clé dans le RAV4 et l'installation se déroulera sans avoir à entrer le code 8)
 
:malade:...Ce que je me sens HS en vous lisant.....Je suis sans doute trop Maj..!
 
MAJ installée , environ 30 minutes avec uniquement France, Espagne et Italie.
Pas pu voir pour le Mirrorlink car aucun de mes téléphones n'est comptatible :oops:
 
tu aurais vu l'icone mirrorlink dans les appli.
je ne sais plus qui a chopé une version avec le mirrorlink,
 
Tu es sur quil y a une icone pour le Mirrorlink dans les applications ? car sur le manuel (6.7) ils en parlent mais sur aucune photo des ecrans applications il n'y a d'icone Mirrorlink.
Ils disent juste que si on conecte un appreil compatible l'écran mirrorlink va apparaitre !! Donc s'il n'y a rien à faire peut etre pas d'icone ?
Je regarderai quand la voiture sera revenue !!
 
ha ben ecoute je ne sais pas du coup.
j'attends que quelqu'un test, mon telephone ne semble pas etre compatible mirrorlink (huawei mate 7)
 
MàJ

Warf, je l'ai fait, j'avais déjà 2 MàJ grâce aux bons conseils du forum tout c'est bien passé.
Merci pour les excellent tutos (Tuto de Priusfan et astuce de Tilagoon)
 
Tu peux connecter sur internet via bluetooth pour accéder au Web Store et utiliser les applis connectées

bonjour

je n'arrive pas a etablir la connexion Bluetooth avec mon Samsung pour l'acces internet
par contre pour les appels telephonique et la musique, cela fonctionne tres bien

y a t'il une astuce?
merci
 
bonjour

je n'arrive pas a etablir la connexion Bluetooth avec mon Samsung pour l'acces internet
par contre pour les appels telephonique et la musique, cela fonctionne tres bien

y a t'il une astuce?
merci

Bonjour,

Peux-tu expliquer ce que tu fais et ce qui se passe (ou ne se passe pas) lorsque tu essaies de te connecter ??
Quel modèle de Samasung ?? et quelle version d'Android ??
 
mon telephone : Samsung A5 2016
version android : 6.0.1

l'aperage a ete effectue des que j'ai receptionne mon RAV4

depuis j'essai la connexion internet, sans succe
il me demande de choisir le peripherique pour la connexion
il me propose mon telephone et apres qq instant, il me dit que la connexion a echoue !!
 
apres reflexion, je crois que je n'ai pas 'partage l'acce internet" en Bluetooth

peut etre est ce l'origine de mon probleme ....
 
A tu essayé roue dentée puis Point d'accés mobile et enfin modem bluetooth........ à tous hasard...
 
effectivement, j'ai active le partage de connexion Bluetooth, et cela fonctionne beaucoup mieux8)8)

par contre, j'ai essaye la maj du touch & go, sans succe

je mes le vehicule sous tension, en position P, j'insere la cle usb et rien ne se passe !!:sad:
formate en fat32.
:-D
des idees??
merci
 
effectivement, j'ai active le partage de connexion Bluetooth, et cela fonctionne beaucoup mieux8)8)

par contre, j'ai essaye la maj du touch & go, sans succe

je mes le vehicule sous tension, en position P, j'insere la cle usb et rien ne se passe !!:sad:
formate en fat32.
:-D
des idees??
merci

Bonjour,

As-tu bien dézippé le fichier téléchargé ??:eek:

Si ce n'est pas le cas il faut le dézipper sur ton PC et copier les fichiers obtenus sur la clé.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,278,109
Retour
Haut Bas