Auto Ecole Insight

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Vue cet après-midi en Suisse :cool:

16856fc2c1b1bdd9.jpg


C'est pas en France qu'on verrait ça ....
 
Le marché est tellement réduit pour les automatiques en terme de permis de conduire. En général, ceux qui passent leur permis "boite auto" sont ceux qui ont des difficultés (handicap physique/moteur par exemple). Les personnes qui passent leur permis sur une boite auto ne peuvent pas conduire de boite manuelle je crois.
Pour une auto-école, prendre une voiture boite auto, c'est très dur financièrement, à moins d'être une grosse structure, car pour une petite auto-école, il faut déjà remplir la/les voitures "classiques".
 
Les auto-écoles devraient rouler en Aygo...

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22203

Et encore, je trouve que les émissions CO2 devraient être séparées Essence/Diesel dans la mesure où l'essence est rapidement efficiente en matière d'émissions polluantes en utilisation urbaine quand un Diesel n'aura même pas eu le temps de chauffer... Bref ces tests d'émissions de CO2 ne valent rien sur des bancs d'essai... Si on suit le tableau, une Aygo 1.0 VVT-i est 2x plus taxée qu'une Clio gasoil (qui va coûter un bras à l'achat) pour 2 grammes de CO2 en trop... A mon avis, la taxe CO2, même si elle est légèrement plus élevée en essence, ne dépassera jamais le surcoût engendré par l'achat d'un Diesel. Je crains aussi que pas mal de société raisonnent uniquement sur le coût en carburant annuel... Une mise à plat du coût total de possession révolutionnerait pas mal de parcs auto. Ce qui me rassure, c'est que je vois fleurir des parcs constitués d'hybrides :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,478
Retour
Haut Bas