Prius + taxi

NON , c'est le jeu des 7 erreurs :grin: , j'en ai déjà trouvé une , y a une grise dans le tas 8):grin:
 
Moi ce que je ne comprends pas c’est qu’en province (et je parle de ce que je connais en Loir et Cher) il y a très très peu d’hybride taxi. En un peu plus d’un an d’exercice, j’ai du voir une ou deux P4, une GS et une P+. Par contre, des meganes, des 308, des Kia ceed, des scenic en veux tu en voila ^^
 
Mais ce n'est pas un truquage!

Je sais, je n'ai pas dit le contraire, juste que j'aimais bien la photo :grin:

Et je suis d'accord avec toi pour les Renault :-D

Globalement en ville (Bordeaux par exemple) , les taxis en hybrides sont très bien représentés.

Mais dans les villes à dimension humaines <30.000 habitants, effectivement beaucoup moins de taxis en hybride, dommage.
 
Mais dans les villes à dimension humaines <30.000 habitants, effectivement beaucoup moins de taxis en hybride, dommage.

La circulation est moins dense avec moins de bouchon et de feux.
Dans ces circonstances un diesel est équivalente.
 
Et le bruit aussi...

Franchement en confort d’utilisation ça n’a rien à voir
 
Bonjour a tous
pour information je possède une prius plus de 2012 équipée en taxi pour location uniquement aux taxis :jap:
elle totalise 110000 kms entretien Toyota et aucun problème
bon nombre de chauffeurs puisque location et bien voiture très fiable
voila c est juste mon avis merci 8)
 
Location de véhicule relais ? Ou location-gérance avec l'ads ?
Du coup, pourquoi si peu de km ?
Car moi, en bossant assez peu en 1 an 1/2 j'ai fait 75 000 km.
 
Je ne connais pas la procédure mais ça reste un taxi, donc règlementé, donc sans doute une demande en mairie (ce ne sont pas les prefs qui gèrent les ADS mais les mairies, ou la préfecture de police à paris)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,373
Retour
Haut Bas