Corolla Hybride - Toyota Safety Sense 2.0

Bonjour

Si j'ai bien compris le régulateur adaptatif pourra lire les panneaux de vitesse et s'adapter à celui-ci :eek:

C'est bien ca ?

Merci
 
Pourtant sur la brochure officielle il est inscrit :

"Régulateur de vitesse adaptatif intelligent allant jusqu'à l'arrêt"

Et à la fin la dernière phrase :

"Ce système vous propose également d'adapter sa vitesse à la signalisation en cours "

:-?
 
C'est alors probable mais quand beaucoup se plaignent de la " lecture " des panneaux , j'me demande si ça va marcher. :-? Et ce que ça va donner Comme résultat. :eek:
L'adaptatif est et peut parfois être surprenant à l'usage.
 
Pourtant sur la brochure officielle il est inscrit :


"Ce système vous propose également d'adapter sa vitesse à la signalisation en cours "

:-?

En se basant sur le GPS seulement j'espère . Car la lecture des panneaux ne fonctionne jamais toujours correctement . Il y a trop de cas ou la lecture sera fausse ( expérience perso a travers la conduite de nombreux véhicules de toutes marques ou la lecture fonctionne plutot bien ,pas comme la merde actuelle de Toyota , mais jamais à 100% ce qui est inévitable vue que nombre de panneaux sont mal placés et/ou illisibles :-? )
 
Et les GPS Qui ne sont pas à jour avec le 90 vers le 80 ? Il se passe quoi ? :-?
 
Sur une neuve livrée dans 3 mois ce ne sera pas à jour ? 8)

C'est une blague j'espère :grin:

[EDIT] C'est la camera qui lit le panneau et adapte le régulateur d'après le manuel du propriétaire :grin: rien à voir avec la cartographie GPS :grin: donc pas de soucis :grin:

Cependant j'espère que cette dernière est à jour :grin:
 
Dernière édition:
Les paris sont ouverts.:-D :D Le GPS Ne sera pas à jour. J'en suis presque convaincu. :jap:
 
Quand à la caméra qui lit les panneaux , il y a assez de déçus ICI. :evil:
 
Pouvez vous me confirmez qu'il n'y a pas de limiteur de vitesse :-?

Je ne le trouve pas :jap: dommage je l'utilisais souvent sur ma P4 :jap:

[EDIT] Il y a bien la commande sur le volant mais je ne trouve pas le fonctionnement sur le manuel :jap:
 
Dernière édition:
page: 320:eek:
 
Dernière édition:
Merci :jap:

ou as tu trouvé le manuel moi page 320 j'ai les paramètres de la montre

Mon manuel comporte 627 pages :eek:
 
bonsoir :jap: tu vas sur mytoyota ou TOYOTA .FR manuel du proprio......puis model Corolla HB/TS....année 2019 mois mars... la tu as 3 manuels ...navi, media pour notre model de voiture charge celui qui se termine par 36k l'autre c est les Corolla pas importées chez nous
moi j ai 664 pages:jap:
 
Merci Manu27 pour ton aide :jap::jap:

J'ai téléchargé et j'ai enfin le limiteur :grin::grin:

Super :jap:
 
a ton service ....mais moi je suis content d'avoir le PKSB....:jap: page3488)
 
Bonjour

Petit retour concernant le Régulateur Adaptatif et le LTA

Régulateur adaptatif :

Je ne l'utilisais pas sur ma P4 car lorsque je changeais de voie pour doubler il y avait un temps assez long avant que celle ci accélère pour atteindre la vitesse programmée. bref je trouvais ça dangereux :-?

Eh bien sur la Corolla le problème est résolu rendant ainsi le régulateur adaptatif très efficace. La différence est simple car à partir du moment ou on met le clignotant la voiture accélère immédiatement. L'accélération est plus ou moins importante selon le mode de conduite sélectionné (eco, normal, sport)

Le LTA :

C'est bluffant = 8)

Cependant il faut faire confiance au système et ça ce n'est pas simple :grin:

Je n'ai fais l’essai que sur l'autoroute environ 80% du temps sur mes 80 km avec le LTA :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,541
Retour
Haut Bas