[Prius 2] Mesures : Mini-Scanner, CAN view, Scangauge, ...

En tout cas, moi je connais un Pascal à Nantes.
Il revend des éléments de batterie.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1307290837.htm/

Et pas que
https://www.leboncoin.fr/voitures/1461913194.htm/

Parfois sur LBC, on aperçoit des P2/P3 en vente avec batterie refaite.....
Par contre, je ne sais pas trop si les cellules "adaptables" sont aussi qualitatives que celles d'origine.

qu'entendez-vous par cellule adaptable ? il y en a 28, cela m'étonnerait ce serait beaucoup plus cher que 5500 euros, d'autant plus que le véhicule n'a pas beaucoup de kilomètres pour l'année.
 
Une cellule "adaptable" qui est en plastique sans les fines plaques en aluminium de chaque côté.
C'est sûr qu'à 180 euros la cellule "adaptable" ça fait cher.
 
Une cellule "adaptable" qui est en plastique sans les fines plaques en aluminium de chaque côté.
C'est sûr qu'à 180 euros la cellule "adaptable" ça fait cher.

Et sa ce trouve ou ?
Ils n'ont peut-être pas la même capacité*?
Je ne comprends pas très bien, comment ont pourrait mettre des cellules neuves même adaptable dans un pack de 28 éléments vétustes, il y aura des d'équilibrages à coup sûr*!
Peut tu nous donner des informations plus techniques STP*?
 
première info technique , ne pas citer le message auquel tu réponds quand il est juste au dessus de ta réponse . :jap:
 
première info technique , ne pas citer le message auquel tu réponds quand il est juste au dessus de ta réponse . :jap:
Oui, tu as raison, mais cela n'est pas valide pour les extra-terrestres...


D'ailleurs, à force de nous prendre pour des billes, il risque fort de bientôt retourner dans sa galaxie d'origine, à une vitesse proche de celle de la lumière... 8)
 
ha bon ? :eek: note que lors de notre dernière rencontre , je n'avais pas remarqué que tu étais aussi un extraterrestre. :grin:


non de dieu , ça va bientôt faire un an , notre dernière rencontre. va falloir remédier à ça :-?
 
Et sa ce trouve ou ?
Ils n'ont peut-être pas la même capacité, je parle des cellules et non des personnes sur ce forum ?
Je ne comprends pas très bien, comment ont pourrait mettre des cellules neuves même adaptable dans un pack de 28 éléments vétustes, il y aura des d'équilibrages à coup sûr !
Peut tu nous donner des informations plus techniques STP*?
 
Peut-être que si l'Extraterrestre redescend sur Terre et ...
Daigne prendre son courage à deux mains et corriger les erreurs d'écriture de son application avant de lancer la publication :pascontent:

Alors, peut être que d'autres feront aussi l'effort de donner suite à tes interrogations :evanoui:

Une écriture correcte dans les termes, dans sa rédaction, son orthographe est la base de la charte du Forum, extraterrestre ou pas :marteaux: :sad:

... Mais je crois que le temps presse avant le départ orbital :pardon:
 
:papy: Expression classique Latine: Dans la ville et ailleurs autour....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,125
Retour
Haut Bas