AUVERGNE 2011 : Demandez le programme

BKZ

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
578
Score de réaction
63
Localisation
La Rochelle 17 & St Jacques des Blats 15 & Disewor
Véhicule
Prius II sol pack,CT200, UX 250 Lexus
AUVERGNE 2011

Le CANTAL vous accueille, SAINT-FLOUR et MURAT vous reçoivent.​


Vendredi 16 septembre

Les activités du vendredi sont réservées aux Membres adhérents du Prius Touring Club : voir la rubrique «pourquoi devenir membre du Prius Touring Club» ICI

Samedi 17 septembre

09 h 00 - 09 h 30
Accueil des participants sur le PARKING devant le Kiosque à musique des Allées Georges Pompidou, VILLE HAUTE , les coordonnées GPS N45°02.021' EO03°05.239.

10 h
Visite de la ville avec guide de l’office du tourisme: (durée 1 h 30 à 2 h) 3€ par adulte

>>Pour ceux qui ne visitent pas la ville : conseils techniques et discussions autour des voitures

11h30 : Le Sénateur-Maire nous reçoit dans les salons de l'Hôtel de Ville.

DÉJEUNER LIBRE POUR TOUS



13 h 30
Retour aux voitures et préparation pour un départ en convoi.


13 h 45
Départ pour un Circuit qui vous fera découvrir le Viaduc de Garabit, le Cirque de Mallet, le Barrage de Granval, Chaudes-Aigues au cœur de l’Aubrac et son eau la plus chaude d'Europe, sort naturellement à 82 ° - et retour par le Chateau d’Alleuze.

Les options possibles pour raccourcir le circuit en temps et en kilomètres vous seront indiquées lors de la remise des ROAD BOOKS .

Au retour en ville,
CHACUN REGAGNE SON HOTEL OU FAIT DU SHOPPING


19h30
Samedi soir, la Soirée des Membres


Salle de réception privatisée, Ville Basse
Accueil en musique
Apéritif
Dîner dansant.

Cette soirée est réservée aux Membres adhérents du Prius Touring Club : voir la rubrique «pourquoi devenir membre du Prius Touring Club» ICI



Dimanche 18 septembre

10 h
Regroupement sur le grand parking devant l'Hôtel "LES BALLADINS" et le magasin WELDOM

Un plan vous sera remis.

Là, deux groupes seront formés rapidement :

1/ Les hypermileurs, qui feront le concours consommation.

2/ Les touristes, qui partiront en premier.


Départ en direction de MURAT , 35,5 kms

Là, le centre ville sera bouclé car se tiendra la fête annuelle et très appréciée dans toute la Région, c’est la FÊTE DU CORNET DE MURAT.

Nous nous nous regrouperons sur le parking du "Village d'Entreprises": Relevé des fiches pour ressortir les résultats des gagnants du concours consommation.
Puis nous nous dirigerons vers notre parking privatisé par la ville.

Il faudrait arriver à 11 heures pour assister à l'inauguration de la fête, avec défilé de bêtes à cornes, fanfare etc




12 h 45
Apéritif et repas servis au restaurant de l’Hôtel LES MESSAGERIES (Menus poisson ou viande à choisir à l'inscription : 35 € par adulte et 15 € par enfant jusqu'à 12 ans : voir ICI)


Remise des Prix, rencontres, fête et visite de la ville, pour les plus courageux ascension du Rocher de la Vierge d’où ils auront une vue magnifique.


FIN du Rassemblement officiel
 
Dernière édition:
:cheveux: Hou hou, où êtes vous les petits.....?
Etes vous tellement éblouis par ce programme que vous ne voyez rien à
commenter......ou tellement déçus que vos esprits désabusés n'ont
même plus la force de réagir pour nous envoyer au Diable !......Ou bien,
attendez vous simplement les Zofficielles inscriptions......,?
Vos GO vont perdre la boussole à se creuser la tête pour ne rien mettre dedans........!!!
 
No stress Etienne
Nous avons hâte d'y être et retrouver tout le monde et en particulier nos GO . :jap: :jap: :jap: :jap:
 
Dernière édition:
Très beau programmes, je suis septique il est beau le parcours du Samedi après midi en Ageassonie :-D.:jap:

Oh Merci mon brave Ian......mais tel que tu te sens, prends des Anti,
sinon c'est la fosse !
Si nous parlons du parcours, le juger ne peut se faire, tous les goûts étant
dans la nature. Suivant son cours, certains le trouveront long, d'autres courts,
d'autres en travers de la gorge quand ils prendront de même les tournants......
Mais, ne sommes nous pas des Priussiens, nobles et généreux,
prêts à toutes les audaces pour glorifier nos tapis volants ?....:siffle:
 
Houaou

82° pas besoin de maillot de bain donc.

Et dîner dansant en plus :ouioui::lafete:
 
Depuis l'temps que ma femme rêve de voir Georges... Vraiment génial ce programme les gars :-D
Nous sommes ravis de vous y rencontrer...
 
:papy: Faudrait pas trop charrier là, les jeunes......vu qu'à la sortie
du thé dansant, vous pourriez trouver des étonnés vous demandant:
"Tiens pourquoi t'es sans dents"....!............:moqueur:
 
:hehe: Pas longtemps si je prend ma belle gueule de Requin.......
...à moins que l'on comprenne que je suis un As !
 
Ho non !

@ Ageasson :
Tu ne serais tout de même pas un "ex-squale" à tort ?

Je n'ose imaginer que tu puisse utiliser de tel stratagème pour te faire monter...:pastop:

J'en reste sur le c.l ! (réf. à "ass" /As)
 
1/ Les hypermileurs, qui feront le concours consommation.

2/ Les touristes, qui partiront en premier.

Excellent choix au final de donner le choix, et pour le parcours conso, je suggère un départ toutes les minutes.
 
Dernière édition:
Je n'ose imaginer que tu puisse utiliser de tel stratagème pour te faire monter...:pastop:.....

:non:....Pas besoin de porter des strattes à gemmes pour être
un as sans dents qui se trouve automatiquement en position dominante !
:papy:....Mais qu'en sera t'il le Samedi si mes imperfections cardiaques
me remisent dans le fauteuil des As sans danses...,? Encore monter ?
......Mais seul comme un As sans soeur !.......:?:
 
1/ Les hypermileurs, qui feront le concours consommation.

2/ Les touristes, qui partiront en premier.

Excellent choix au final de donner le choix, et pour le parcours conso, je suggère un départ toutes le minutes.
Et faut-il également faire un peloton de Prius, d'Auris et de CT200, car d'après ce que je vois les performances ne sont pas exactement les mêmes…:cool:
 
Oui la tienne !!

si tu la fais bien briller ... :sourire:
 
Rassemblement dans le Cantal (St-Flour)

:coucou: Bonjour,

Je dois faire part de mon sentiment de déception quant au (faible) nombre d'intentions de participation, malgré le programme alléchant préparé par nos Amis Ageasson et BKZ, en liaison avec notre Présidence, dans une superbe Région parfois méconnue. :-?

Avec cette province assez centrale, je m'attendais à un afflux d'"afficcionados" plus conséquent que les années précédentes... :cry:

Étais-je trop optimiste ? :eek:

Merci pour vos commentaires espérés. :grin:
 
:pardon:.....Même surprise et mêmes réflexions.......
 
Bah, il n'est pas trop tard, il faut peut être battre le rappel et aussi laisser entrevoir aux nouveaux membres les excellents moments que nous passons en rassemblements.
 
Alors, oui, battons le rappel! :shock:

Je profite déjà de certaines de mes réponses pour rappeler les lieux et dates:-D

Et puis, constatation: dans les Honorables Participants, il y une forte proportion d'"anciens" et souvent -c'est éminemment sympathique- les mêmes qui se retrouvent, avec leur plus grand plaisir; et aussi, leurs toutous...:jumproll:

Un peu de <<sang neuf>> serait le bienvenu. :grin:

J'aurais souhaité aussi, pour ceux que cela intéresserait, une option (une de +) d'une paire d'heures, pour présentation technique ou questions diverses à nos Éminents Techniciens...

Qu'en pensez-vous, ou suggestion à "trascher" ?:D
 
Le Puy Mary et son hinterland : vallée de la Mandailles ou celle de Cheylade, Salers, Riom es montagne, le plateau ou à l'opposé le Plomb du Cantal et tous les "Puy" environnants.
J'y serai mais 2 mois avant le rassemblement : désolé mais un premier contact n'a pas été ce qu'il aurait pu être !
 
J'aurais souhaité aussi, pour ceux que cela intéresserait, une option (une de +) d'une paire d'heures, pour présentation technique ou questions diverses à nos Éminents Techniciens...

Qu'en pensez-vous, ou suggestion à "trascher" ?:D


oui, c'est une excellente idée, je verrais bien cela au alentour d'un des repas, en digestif par exemple le dimanche, bref à un moment ou tout le monde est présent.
 
désolé mais un premier contact n'a pas été ce qu'il aurait pu être !

:siffle: Tout aussi désolé.....Mais tu en dis trop....ou pas assez...!
Il est bon, dans un Club, de savoir pourquoi certains accords sont difficiles ! ;)
 
oui, c'est une excellente idée, je verrais bien cela au alentour d'un des repas, en digestif par exemple le dimanche, bref à un moment ou tout le monde est présent.

:non: Rien n'empèche d'échanger aprés le repas du Dimanche pour ceux qui voudront y passer un peu de temps.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,228
Retour
Haut Bas