Le Mondial de l'Automobile - Paris 2018

Visite prévue le 10/10 pour ma part si tous les agendas arrivent à bloquer cette date.
 
Il y a quelques modèles qui pourraient me motiver à venir.
L'idéal serait d'avoir les journées presse.

J'y serai le 09/10 au cas où t'es là pour cette date, on pourrait en profiter pour faire une bouffe comme d'hab ;)
 
J’y vais demain, dès l’ouverture direction le stand Toy pour voir le rav4 ! Ensuite j’irai flâner dans les allées, je pense passer plus de temps côté moto.
 
C'est un feu d'artifice Toyota :
Corolla berline et break, RAV 4, Camry, UX, ES .... :jap:

On remarquera que ce sont des modèles qui seront vendus à la fois au Japon, en Amérique du nord, en Europe occidentale. Toyota standardise a bloc en ce moment!

A+
 
Bon, vu les photos de @artur, la nouvelle Corolla sera présente, mais... sera t'elle déjà en vente en France ?
Si non, quelqu'un pourra t'il demander pour quand est-elle prévue ?
Merci.
 
Elle est grande. Il va falloir vérifier sur les brochures, mais je pense qu'on doit pas être loin de 5m. C'est nettement plus que l'IS. Le coffre semble plus grand que celui de l'IS.
 
Elle est grande. Il va falloir vérifier sur les brochures, mais je pense qu'on doit pas être loin de 5m. C'est nettement plus que l'IS. Le coffre semble plus grand que celui de l'IS.

Elle fait 4.98m, t'as un compas dans l'oeil!
 
Ca fait quand même grand pour nos agglos. Se garer en ville doit être un défi.
Mais elle est superbe.

J'ai hâte de la voir en vrai.
 
D'où l'erreur de 2 cm :grin:
Mais la Camry fait 5,00 mètres tout pile si je ne me trompe pas, il me semble que c'est ce qui était écrit sur la plaquette descriptive à côté.

Logiquement la ES doit être de la "même" taille.

Après avoir vu la Camry, comme je l'avais évoqué, elle serait "parfaite" en taxi.
 
Pour ce niveau de gamme, chez tous les constructeurs, ça mesure souvent 4.90m ou plus, c'est clair que c'est de moins en moins facile de stationner en ville...
 
Auto Moins est allé au Salon ! Si, si...
Ils ont donc fait un dossier "EXCEPTIONNEL" avec... BM 3, DS 3 Crossback et Pijot E-Legend. Bon, ils ont aussi réussi à faire un premier essai de Tesla 3.
Rien côté Toyota et Lexus... :-?
 
Normal, les articles sont proportionnés aux ventes (*). Lexus, ça ne représente pas grand chose. D'ailleurs qui connait cette marque autour de vous ?

Sauf les supercars pour faire rêver un peu... :cool:
 
parfois , pour ne pas dire souvent , les gens connaissaient MAIS n'y songent pas quand la voiture est à remplacer. :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,975
Retour
Haut Bas