Questionnaire de présentation

Je ne peux m'empêcher de lancer un "trop fort" à[jm]lamo qui nous canarde d'un "bongour" si sympathique tel un bon vivant !
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !
Bienvenue !
 
Dernière édition:
:ouioui:.....C'est un cas narcotique, sauf s'il y a un canard qu'ose cancaner !
 
Bienvenue !!

Nikopole, tu roules sur quoi en moto ?

J'ai lu quelque part dans un post un membre regrettant que les jeunes (-de 25ans) ne s'intéressent pas assez aux hybrides.
Et bien je crois que la moyenne d'âge du forum va encore baisser ! :grin:

Merci aux premiers acheteurs pour le partage immense sur ce forum qui nous permet de connaître ces voitures formidables ! (En général,le vendeur fini par dire : En fait je vous apprends rien, vous savez déjà tout sur cette voiture ! :-D )

Zx6r 2004 pour le moment mais je la vend :razz:
 
bonjour à vous moi c'est Guillaume

1° Votre age : 32 ans
2° Région où vous habitez : val d'oise (95)
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20000km
5° Votre voiture actuelle : peugeot partner 1.6 hdi :oops:
6° Quel modèle et couleur : zénith gris
8° C'est votre x ème voiture : 4ème
9° Vous étiez dans quoi avant : combi volkswagen de 1975 et opel corsa essence de 1998
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :auris hsd touring sport dynamic jante 15"
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre à bien choisir et bien utiliser ma future voiture
14° une passion à faire partager : peut etre ma future voiture, sinon le sport la nature, le sport ds la nature.
 
:youpi:AH LE SPORT DANS LA NATURE:coeur:
..........OU L'ON ROUCOULE COOL, COUL...
BIENVENUE ET PLACE AUX JEUNES....!
 
Bonsoir à tous,

1° Votre age : 35
2° région où vous habitez : Pays de la Loire (Vendée)
3° citadin ou rural : Rural
4° votre kilométrage moyen : 20.000
5° Votre voiture actuelle : Aucune (enfin une voiture de prêt depuis qu'on a vendu la notre)
6° vous étiez dans quoi avant ? :Série 1 3P 120 D.
8° C'est votre x ème voiture : 5 ème
7° vous attendez quoi du forum ? Des infos
8° une passion à faire partager ? Les sports nature
9° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture ? Auris HSD
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... ? Plus de vélo et de transport en commun, et des voitures respectueuses de l"environnement.
 
Bonjour a tous,

1° Votre age : 32
2° région où vous habitez : Rhône-Alpes ( Haute-Savoie )
3° citadin ou rural : Rural
4° votre kilométrage moyen : 10.000
5° Votre voiture actuelle : Auris TS HSD
6° vous étiez dans quoi avant ? : Partner 1,9 D
8° C'est votre x ème voiture : 3
7° vous attendez quoi du forum ? Apprendre a mieux exploiter le HSD et partager nos connaissances
8° une passion à faire partager ? Moto sur piste/route/gp...
9° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture ?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... ? Plus de transport en commun mais propre dans les villes et de l'hybride sur tous les modèles.
 
:bravo:....Chapeau, et la plume rasant le tapis, saluons nos deux derniers inscrits,
Vigos et Sylvain qui viennent d'atteindre l'âge de raison puisqu'ils se sont équipés d'une
Hybride. Je me sens rajeunir avec toutes ces arrivées, et il va falloir que je me fasse
liftingliser pour être encore présentable......Je sais, comme dirait notre dernier entré,
si l'vin est arrivé, il faut l'asseoir, alors poussez vous un peu....et même un peu plus,
car si l'on fait la moyenne d'âge des 20 derniers inscrits on trouve 38,95......!!
.....Depuis le temps que je vous dit qu'il faut faire une salle de jeux et embaucher
DES Babyseeters, il faudra finir par m'écouter.....et puis, elles pourront s'occuper
aussi de ceux qui sont sur le point de retomber en enfance....:siffle:
 
Salut du 79

Bonsoir à tous,

1° Votre age : 35
2° région où vous habitez : Pays de la Loire (Vendée)
3° citadin ou rural : Rural

Bienvenue sur ce forum de la part d'un voisin ainsi que dans le monde des véhicules électriques ou hybrides. 8)
 
Salut à tous les Toyotistes :D

Comme tout bon forum, il y a la présentation donc...

1° Votre age : 38
2° région où vous habitez : Indre & Loire
3° Rural
4° votre kilométrage moyen : 15 500km/an, grosso modo
5° la prius, c'est ma 3e voiture (Après une Starlet 1992, Corolla 2002)
6° vous étiez dans quoi avant? TOYOTA
7° vous attendez quoi du forum? Des info pratiques et astuces pour vivre au mieux l'expérience hybrid
8° une passion à faire partager? Plein!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Gratuite et avec, beaucoup, beaucoup plus d'autonomie en mode EV
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? L'électrique ou hybrid avec un bon bio carburant.
11° Quel modèle : Dynamic 17''
12° Vos options? hein!?
13° Quelle couleur? gris aluminium

Et voilou :cool:
 
Bonjour à tous,

1° Votre age : 38 ans
2° Région où vous habitez : Gironde
3° Citadin ou rural : Banlieusard
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15 000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius +
6° Quel modèle et couleur : Business Gris Atlas
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 5
9° Vous étiez dans quoi avant : Citroen Berlingo 1.6l 16V essence/gpl
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : une électrique, un jour pour remplacer la deuxième voiture du foyer
13° Qu'attendez-vous du forum : des infos, de l'entraide
14° une passion à faire partager : les maquettes en allumettes (ou pas)
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : durable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : les plug-in batterie graphène/hydrogène (ou le GNV)
 
Salut à tous,

1° Votre age : 37 ans
2° Région où vous habitez : Les deux Chèvres (dep 79)
3° Citadin ou rural : dans les champs
4° Votre kilométrage annuel moyen : 30 000 km
5° Votre voiture actuelle : ML bientôt en vente
6° Quel modèle et couleur : mazout
7° Ses options : full
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : BMW, Mercedes essentiellement
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : une Prius 3 pour remplacer mon ML
13° Qu'attendez-vous du forum : de l'aide, des bons plans
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : encore plus fiable, plus confortable, plus sexy et encore plus d'options et surtout qu'elle consomme encore moins, f***k les pétroliers :sad::sad:
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : tous en VAE:grin:
 
1° Votre age : 26 ans
2° Région où vous habitez : Normandie (y'a pas de Haute ou basse qui tienne)
3° Citadin ou rural : Ville de 9000 habitants, trajets ruraux
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000
5° Votre voiture actuelle : Prius 3
6° Quel modèle et couleur : Gris, Dynamic, 2009
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 2éme
9° Vous étiez dans quoi avant : Peugeot 206 (ça change :)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 7 dans 15 ans
11° Quel modèle et couleur : Gris
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Des infos et des astuces à partager pour mieux rouler en Prius
14° une passion à faire partager : Jeux de société et jeux vidéos
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Des pneus sans air, qui changent de profil en fonction de ce qu'on fait (accélération, virage, freinage) pour optimiser l'adhérence et la consommation. Des caméra pour remplacer les rétroviseurs anti-aérodynamiques, des jupes sur les roues pour l'aérodynamisme, des fusions de gros constructeurs pour n'avoir que 3 ou 4 grands acteurs.
 
Bienvenue aux deux chèvres et aux deux vaches, celle de la haute et celle de la basse, cour.:ouioui:
 
:hehe: Et Zou.....l'Hybride en covoiturage nous conduis quatre nouveaux pilotes de Tapisvolant.......
Le Toyotiste NONONATOR ( que quand il n'a pas raison )
Le maquettiste LOLOBEAR ( élevé au lait de Nounours, et qui adore les "allumettes" Suédoises)
Le rural des champs PY... (qui surveille celui de ses deux chèvres)
Le Noble...SirROLLON ( qui occupe toujours son fief Normand depuis l'an 900....à quelques zans prés )


:fleur:...............BIENVENUE Messieurs !
 
un voisin

Salut à tous,

1° Votre age : 37 ans
2° Région où vous habitez : Les deux Chèvres (dep 79)
3° Citadin ou rural : dans les champs
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : BMW, Mercedes essentiellement
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : une Prius 3 pour remplacer mon ML:
Bonjour voisin car j'habite le même commune, par contre réfléchi bien faire 30000 avec une Prius et si en plus c'est de l'autoroute c'est pas le bon plan. Dommage que j'ai vendu ma P2 sinon je te l'aurai prêté en test.
En ce qui me concerne j'ai changé la P2 par une Mercedes classe B et la je suis bluffé par les qualités de routière de cette voiture et je n'ai que 1200 km de test. :jap:
 
1° Votre age : 37ans
2° Région où vous habitez : 67
3° Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000 km
5° Votre voiture actuelle : p3
6° Quel modèle et couleur : lounge gris foncé
7° Ses options : grand gps ipa, tapis
8° C'est votre x ème voiture : 8 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : volvo c30 diesel
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : p3 plug_in
11° Quel modèle et couleur : /
12° Ses options : /
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre tous ces secrets, et savoir comment battre des records de consommation
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride avec un petit 2 ou 3 cylindres et un gros moteur électrique et de grosses batterie.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : pas grand chose de nouveau et des français toujours frileux de changement, c'est rien 10 ans finalement.
 
1° Votre age : 28 ans
2° Région où vous habitez : Poitou Charente (17)
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : trop tôt pour être déterminé
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : 10eme anniversaire gris métallisé
7° Ses options : aucune
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Seat Alhambra '97 essence
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : aucune
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : discuter des nouvelles technologies automobiles
14° une passion à faire partager : très large... a découvrir donc
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : en auto-partage... de préférence électrique ou hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'auto-partage ou la location courte durée
 
Présentation Hc4000

1° Votre age : 40
2° Région où vous habitez : 76
3° Citadin ou rural : les 2 mon capitaine! péri-urbain en fait (campagne à 2 min de la ville et de ses commodités)
4° Votre kilométrage annuel moyen : très variable: disons perso 10 000kms (le reste avec l'autre voiture du boulot)
5° Votre voiture actuelle : Prius+
6° Quel modèle et couleur : Bleu nuit
7° Ses options : Lounge donc tout de série
8° C'est votre x ème voiture : oulà! en tout 15ième?
9° Vous étiez dans quoi avant : Alfa 156
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : no sé
11° Quel modèle et couleur : re no sé
12° Ses options : par contre tout le confort ;)
13° Qu'attendez-vous du forum : apprendre à bien rouler HSD avec le confort et la zenitude qui va avec...gagner 10 à 20 décilitres d'essence n'est pas une finalité, je pense que ça viendra avec. Le principal pour moi est d'être sorti du diesel!
14° une passion à faire partager : le home-cinema
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride rechargeable
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : L'hybride rechargeable (le tout électrique je n'y croit pas...trop lourd et pas d'autonomie et le coût!)

Et bien voilà pour moi. Prius + car 4 enfants: 2 grands et 2 petits en siège auto.

Bon j'avoue qu'avoir acheté ce véhicule...et bien je passe presque pour un extra terrestre allumé. Un monospace essence? On m'a pris pour un fou.
 
Bon j'avoue qu'avoir acheté ce véhicule...et bien je passe presque pour un extra terrestre allumé. Un monospace essence? On m'a pris pour un fou.

Bienvenue chez les extraterrestres alors.
 
Bienvenue chez les extraterrestres alors.

Merci!

Je ne regrette pas du tout. Douceur, silence et surtout rejets moindres pour l'écologie, je pense à mes enfants.

Mais pour l'instant j'en ai pas croisé des masses des prius+.

Je vais la garder au moins 4 ans donc d'ici là j'espère que ce type de véhicule se sera démocratisé.

Lors de mon dernier essai, sans vraiment savoir optimiser, à 4 adultes dans la voiture et trajet péri urbain je n'ai consommé que 5l (ODB), je pense que ç'est tout bon! Avec un fuel c'est au moins 7l sur un tel gabarit.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,842,437
Retour
Haut Bas