Questionnaire de présentation

:grin: Un beau trio tout de même avec la DS !
 
Hello,

On peux surement ajouter la Cox à ce trio !!

J'ai eu aussi une 2CV4... ma première voiture, que de souvenirs :cool:, mais elle consommait un peu plus que ma P3 actuelle pour seulement 24 petits ( et bruyants ) chevaux . Une autre une époque ...

Bonne route à tous.

Philippe
 
:non: Je n'y vois pas la Cox, qui, pour moi, n'apportait rien de révolutionnel
au niveau mécanique, à part son moteur refroidissement par air. Certes, cette
voiture a connu un très grand succés, mais ce n'est pas grâce à des innovations.
 
Les voitures mythiques ne sont pas les voitures " révolutionnaires ".
La cox la ford T sont des mythes.
La P I fut révolutionnaire mais rare, la P II sera mythique et est le véritable vecteur de la revolution apportée par la PI.
Pour moi le véritable tournant sera identifié comme venant de la prius de 2004. Collectionneurs .... Ce sera ELLE le mythe malheureusement seuls les initiés sauront qu'il y avait une prius avant elle.
 
Collectionnable ?

Bonjour,

En tant qu'amateur d'anciennes (des 70', Citroën, Mercedes... oui je sais ça n'a rien à voir), j'émets une réserve quand à la notion de "collectionnabilité" de la P2, en raison de l'électronique embarquée ... Quand on voit que les véhicules Priustoriques des années 2000 posent déjà des problèmes après un arrêt prolongé, type déprogrammation et obligation de passage à la valise pour redémarrer ... Sans compter la possibilité pour la P2 de trouver encore les pièces dans 20, 30 ou 40 ans ...
Avis aux futurs collectionneurs, FAITES DU STOCK DE PIECES ...
 
Présentation de 10MIR

1° Votre age : 52 ans
2° Région où vous habitez : Troyes Aube France
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : environ 22 000 Km
5° Votre voiture actuelle : Prius PHR Liftback Rechargeable Dynamic
6° Quel modèle et couleur :Gris métal
7° Ses options : GPS Porte vélo et attelage
8° C'est votre x ème voiture : 6ième
9° Vous étiez dans quoi avant : Prius 136 H Dynamic 17
13° Qu'attendez-vous du forum :Tuyaux. Réflexion en commun, alimenter ma réflexion. aider si j'en suis capable.
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
Fini ???
Moins de transports.Transport en commun ? Le vélo ? Moins de voitures ? Voitures partagées moins nombreuses ??
La vie de quartier plus riche.Plus de liens sociaux proches. Plus de sobriété ? Moins de transports.
En fait j'en ai aucune idée. Mais d'ici 10 ans je crois ça va bouger !

http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/ordi.gif
 
Bienvenu parmi nous.

Encore un Champenois mais de l'Aube :grin: :fete:
 
Bonjour à tous,

Ci dessous ma présentation:

1° Votre age : 31 ans (ca passe...)
2° Région où vous habitez : IDF
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 40 000
5° Votre voiture actuelle : Alfa Romeo
6° Quel modèle et couleur : Giulietta 170 jtdm TCT
7° Ses options : FULL
8° C'est votre x ème voiture : 9ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Bmw 120 Da Grand Tourime
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3 ?..
11° Quel modèle et couleur : Lounge blanche ou noire
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Savoir si je me trompe ou si j'ai le profile pour une Prius
14° une passion à faire partager : Moto, Basket Ball, Economie,
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Silencieuse et économe
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Technologie de l'Opel Ampera, avec un moteur bicylindre qui consomme réellement rien...
 
Bonjour par ici!!!

1° Votre âge : 34
2° Région où vous habitez : Provence
3° Citadin ou rural : citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 35 000
5° Votre voiture actuelle : BMW 120 d boitoto
6° Quel modèle et couleur : bleu
7° Ses options : sièges chauffants
8° C'est votre x ème voiture : + ou - la 15ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Volvo C30 D5
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : prius III
11° Quel modèle et couleur : lounge pour les sièges chauffant, 15 pouces, blanche
12° Ses options : le toit ouvrant?
13° Qu'attendez-vous du forum : éclairer mon choix par votre partage d'expérience
14° une passion à faire partager : moto, saab, combi vw
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : ????
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : le retour à la simplicité!
 
Nous souhaitons la bienvenue à son "maltese" Corto qui préfère la moto, la saab, le combi vw à la BD ! :lol:
Si notre 1er sinistre sait cela (surtout pour le combi), il ne va pas être content...
 
Bonjour à toutes et tous !:razz:http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_coucou.gif
Je suis Paul, 69 printemps, je demeure a Thuir( Capitale du BYRRH) a 17 kms de Perpignan.
Ancien routier, ( environ 4 800 000 kms en poids lourds)..... ma passion est la 2CV Citroen, et je fait des concentres un peu partout, avec ma petite caravane au c...l .Depuis le début d'année; j'ai fait 17000 kms, et ce n'est pas fini ! :cool:

Lundi, je monte a St Etienne, pour récupérer une PRIUS De 2009 avec 44000 kms , .
Ce sera le premier véhicule Hybride et automatique ! ( au début de ma carrière il fallait faire double débrayage, double pédalage) et ça va me changer drôlement ! 8)
Avec ma femme on voulait vendre notre scénic, et en regardant annonces, et en surfant sur les forums, nous avons étaient EMBALLES par la Prius, ( le véhicule est quasimment acheté sans l'avoir vu!!) il nous tarde de l'avoir!!!:-D
Toyota est un vieux rêve de mon épouse, on a eu en 90 une Mazda 626 et que du BONHEUR
A bientot pour + de nouvelles !!

Salut a tous !...... j'ai ma Prius :D , et comme beaucoup d'entre vous le disent : C'EST SUPER !! un régal :un tapis volant: pas de bruit, pas de polution GENIAL,et ma femme se régale aussi de la conduire :cool: je vais essayer mettre quelques photos !
 
Nous souhaitons la bienvenue à son "maltese" Corto qui préfère la moto, la saab, le combi vw à la BD ! :lol:
Si notre 1er sinistre sait cela (surtout pour le combi), il ne va pas être content...

:jap:

Merci pour cet accueil "Sanantoniesque", à-prius-scié à sa juste valeur par un natif d'Angoulême...

À+

:grin:
 
Bonjour à tous,

Je me présente :

1° Votre age : 35
2° Région où vous habitez : Normandie
3° Citadin ou rural : les deux :)
4° Votre kilométrage annuel moyen : 18 000 km
5° Votre voiture actuelle : P3 Dynamic Solar
6° Quel modèle et couleur : Gris foncé (Officiellement "Abyss Grey")
7° Ses options : Toit solaire
8° C'est votre x ème voiture : 5e
9° Vous étiez dans quoi avant : P2, et avant la P2 : ancien dieseliste (ca m'écorche de le dire :twisted: ) allemand - VW et BMW
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Toyota
11° Quel modèle et couleur : P3, Auris... Verso : il arrive quand ?
12° Ses options : Toit panoramique
13° Qu'attendez-vous du forum : partager des informations autour de nos voitures adorées !
14° une passion à faire partager : le bricolage
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Hybride Air (cf. Peugeot) --> plus d'exploitation des ressources en Lithium, la batterie est remplacée par une bonbonne d'air comprimé.
............ dans 20 ans : des voitures sans aucun carburant : solaire ou autre (et qui volent... n'en demandons pas trop :langue:)
 
Un nouveau !!

Bonjour à tous,

je sacrifie à la présentation moi aussi !!

1° Votre age : 41
2° Région où vous habitez : Haute Normandie
3° Citadin ou rural : entre les deux...
4° Votre kilométrage annuel moyen : 14 000 km
5° Votre voiture actuelle : Auris 2 HSD (dans une semaine) :cool:
6° Quel modèle et couleur : Dynamic gris
7° Ses options : Pack Confort
8° C'est votre x ème voiture : 6ième
9° Vous étiez dans quoi avant : C4 Grand Picasso
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : no sé
11° Quel modèle et couleur : no sé
12° Ses options : no sé
13° Qu'attendez-vous du forum : partage autour de l'hybride
14° une passion à faire partager : N/A
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : un mystère...
 
Bienvenue à Steph: la semaine va être longue pour toi!

Tu risques juste de devoir t'habituer au manque de hauteur par rapport au c4, tout le reste ne sera que du bonheur
 
Voila un nouveau

Bonjour,

Voici ma présentation :

1° Votre age : 38 (mon dieu déjà)
2° Région où vous habitez : Jura
3° Citadin ou rural : entre les deux...
4° Votre kilométrage annuel moyen : 98 000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 2013
6° Quel modèle et couleur : Lounge gris
7° Ses options : RAS
8° C'est votre x ème voiture : je compte plus.
9° Vous étiez dans quoi avant : Scenic 3 dci
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Auris break
11° Quel modèle et couleur : A méditer
12° Ses options : idem
13° Qu'attendez-vous du forum : partage autour de l'hybride
14° une passion à faire partager : pas pour le moment
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : NO pollution
 
Bienvenue à tous les nouveaux !
98 000 km par an, PIT39 ???? Chapeau ! :jap:
 
Merci, mais ma Prius est une voiture de fonction car je suis commercial dans les départements 39, 71 et 01 et j ai la mienne depuis début mars et j ai déjà 53500 km.... 8)
 
Bonjour!!!!

nouveau dans le monde de l'hybride depuis....samedi!!!! et donc je me présente...

1° Votre age : 49... a oui quand même!!! j'en aurai mis du temps à me convertir!!!
2° Région où vous habitez : Champagne Ardenne ...c'est le premier mot qui est important!!!
3° Citadin ou rural : la journée Rural...le soir citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : avec l'auris de l'ordre de 25000 km et 10000 avec 2 autres voitures...
5° Votre voiture actuelle : depuis samedi une auris touring sport
6° Quel modèle et couleur : Dynamic pack confort blanc pur
7° Ses options : ...bin tout est de serie
8° C'est votre x ème voiture : Houlà!!!!
9° Vous étiez dans quoi avant : Range Rover TD6 autobiographie
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : je viens juste de changer!!!!
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : partage autour de l'hybride
14° une passion à faire partager : l'apiculture
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : évolution vers l'electrique pur...si l'autonomie progresse...
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : pas de bruit pas d'émission!!!


Et voilà!!!


Marc
 
:hehe:.....Je vous le dis, on en apprend tous les jours........
Je ne savais pas que les Abeilles,
Préféraient le Marc de Champagne,
Au jus sucré de la treille................
Qu'adorent en général....nos compagnes ! ;)

BIENVENUE ! Heureux que nous sommes de voir à l'honneur les couleurs du Club........
.......................que ce Marc a ceint.........:ouioui:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,546,302
Retour
Haut Bas