Toyota Touch and Go

@bricema, par simple curiosité, pour cette monte en accessoire bénéficies-tu des 3 ans de màj gratuite ?
 
je pense que oui, mais vendredi je recois ma Prius , je te dirais cela avec plus de precision, a plus
brice
 
Bonjour a tous
Voila je viens de recevoir ma belle prius :razz: avec le touch et go plus, et voici plus de deux heures que je galère pour activer mon compte
Voila comment j ai procédé
Je me suis inscrit et créer un compte sur toyota eur, ok ensuite j ai reçu par mail un lien pour activer le compte, je clic dessus j inscris a nouveau mes identifiants et la il me dit que mon compte n est pas activé, je ne comprends pas trop, sachant que lorsque je clic sur le fameux lien envoyer par toyota, il me dise que mon compte est maintenant activer ,8)
Si vous avez une petite solution a me proposer :jap:
A bientot
Brice
 
J'ai justement un peu galéré aujourd'hui pour créer mon compte.
Cela n'a fonctionné qu'après avoir cliqué une seconde fois sur le lien.
Sinon il y a une option pour renvoyer un nouveau lien d'activation sur l'écran d'authentification.
 
J ai beau essayé, je n y arrive pas, toujours le même message un premier disant votre compte et activé et le deuxième disant après avoir de nouveau mis mes identifiants, votre compte n est pas activé :eek::oops:
Et en plus quand je veux mettre ma cle usb , pour copier les identifiant du gps, la touche est grise ,je le demande si il y a pas un problème d activation sur la voiture ,?,
Je verrais cela plus tard
 
J’ai utilisé une clé 8 Go neuve pour prendre l’empreinte. Cela a duré quelques secondes.
Je suis en train de télécharger la mise à jour de la carte, c’est Hyyyyyper long...
 
Bonjour a tous
Une petite question sur le touch et go plus
Je n arrive pas avoir les indications GPS dans le HUD , est ce normal ?
Sinon j ai enfin arriver a créer mon identifiant,:D
Par contre je galère avec la cle usb , pour copier l identifiant du gps .a suivre :cool:
 
Décidément tu n’as pas de chance Brice :cry:

Moi j’ai laissé le téléchargement tourner cette nuit, apparemment c’est OK.
Je vais par contre attendre demain pour la mise à jour dans la voiture car je vais avoir besoin de la voiture tout à l’heure :razz:

Pour le HUD c’est peut être normal, elle n’ont pas toute cette possibilité.
Je l’avais dans mon ancienne P3 mais je ne l’ai pas dans la Plug-In :(

Il y a certaines mesquineries chez Toyota qui m’étonnent...
 
Je n arrive pas avoir les indications GPS dans le HUD , est ce normal ?
Cette possibilité est réservée Touch pro" (celui avec l'écran 6' haute résolution et basculant):
kLW22QA.png


Par contre je galère avec la cle usb , pour copier l identifiant du gps .a suivre :cool:
D'expérience je peux dire que le port USB de la Prius est un peu "touchy" sur la compatibilté des clés USB. Certaines ne sont pas reconnues comme par exemple cette clé OCZ que j'utilise pourtant régulièrement sans problèmes avec d'autres équipements. (La Prius n'a rien voulu savoir avec elle)

Par contre j'ai eu de bons résultats avec celle-ci qui en plus bénéficie d'un excellent rapport qualité prix vu qu'elle utilise de la flash MLC *beaucoup* plus endurante que la SLC plus couramment utilisée (CF: http://www.akori.fr/flash_SLC_MLC.html).

Même si une clé simplement mal reconnue (si il faut faire plusieurs essais) pour enregistrer la signature, ne pas insister avec celle la. Tu prend le risques de rencontrer des problèmes lors de la mise à jour de la cartographie.
 
Toujours pas résolue cette affaire de TMC ? Tu nous diras quoi ...
C’est résolu. Problème de connectique, a priori dans un endroit assez inaccessible.
L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai ainsi pu garder "mon" Touch&Go sur lequel j'avais installé des applications et mises à jour payantes.
 
Tant mieux pour toi ! Tu vas pouvoir profiter des infos souvent erronées du TMC ! :grin:

J'avais pensé à un pb de connectique puisque dans un GPS nomade équipé de TMC il y a une prise d'antenne FM dédiée, mais je me disais que ce n'était pas le cas sur un GPS embarqué, puisqu'il est censé utiliser l'antenne de la radio FM ... et tu n'avais pas signalé de pb de réception radio.

C'est donc subtil la connectique de l'antenne TMC :eek:
 
Bonsoir a tous
Toujours la touche USB grisée ,je ne peux pas faire d empreinte de mon touch et go pour la mise a jour sur toolbox , la touche copier est pas active ,elle semble grisée, c est quand même bizarre ,j ai essaye au moins 5 clés différentes , dont 3 neuves ,formater en FAT 32 ,et j ai même essayer une cle avec de la musique enregistré ,rien :eek: les n est reconnue et les touches usb dans les différent menus sont grisée :evil:
Donc la première solution serait que si quelqu un a une idée ,est bien se serait formidable :cool:
Et la deuxième solution , il faudra que je passe chez toyota, il y a peut être une mauvaise connexion derrière le poste ou un passage a la valise a faire :eek:
Enfin bonne soirée a tous ,lanuit porte conseil :razz:
Brice
 
Bonsoir,
Est-ce que la prise USB fonctionne pour d'autres usages, par exemple, la lecture de MP3 ?
 
Tant mieux pour toi ! Tu vas pouvoir profiter des infos souvent erronées du TMC ! :grin:
Oui... j'ai surtout l'impression que depuis que j'ai les infos, les itinéraires calculés sont vraiment bizarres. Je vais peut-être désactiver le machin, finalement ! 8)
J'avais pensé à un pb de connectique puisque dans un GPS nomade équipé de TMC il y a une prise d'antenne FM dédiée, mais je me disais que ce n'était pas le cas sur un GPS embarqué, puisqu'il est censé utiliser l'antenne de la radio FM ... et tu n'avais pas signalé de pb de réception radio.
Effectivement, la radio fonctionnait parfaitement. Quand j'étais passé le première fois, mon commercial avait demandé au préparateur de démonter le T&G et de vérifier la connectique. Tout était bon, "au cul" du bazar, mais le problème, d'après ce qu'on m'a dit, était dans un endroit moins accessible, ce qui a nécessité un passage en atelier.
J'ai du insister pour avoir se rendez-vous, en relancant par deux fois mon commercial, mais la prise en charge a été parfaite.
 
Dernière édition:
A mon avis je pense aussi , j essayerais bien de le démonter , mais peur pour la garantie
Enfin le mieux c est d attendre la semaine prochaine :razz:
Enfin merci de m avoir répondu , bonne soirée
Brice
 
Mise à jour effectuée avec succès.

Je suis passé de la version 1.7.5H avec une cartographie du 28/07/2011
à la version 2.8.4aH avec une cartographie du 09/04/2013

C’est très long, surtout l’étape 7 qui concerne les données de navigation.
Je n’ai pas chronométré mais il faut se bloquer une heure à mon avis.
 
Ceux qui ont mesuré le temps (j'en fais partie) ont mesuré 40 à 45 mn pour ces grosses mises à jour.

Effectivement c'est long ! Il me faut bien moins de temps pour télécharger la màj sur internet (merci La Fibre :cool:).

Nous n'allons pas tarder à en avoir une nouvelle, normalement (en principe décembre).
 
Qu'est ce qui te fait dire qu'une nouvelle mise à jour va bientôt arriver ?
 
Elles sortent tous les 6 mois, en juin et décembre si on se réfère à 2012-2013.

Et elles sont datées de 2 mois avant (avril et octobre, nous avons celle d'avril).

En remontant ce fil à l'an dernier, il semble que la màj de décembre était TRES légère ...
 
Bonjour a tous
Et bien voila le problème de reconnaissance cle usb est reglé, il avait inversé les branchements à l arrière du gps :oops: tout fonctionne parfaitement même les mises a jours etc
Il reste juste a visualiser le gps sur le HUD , mais je crois que c est rapé :eek:
A bientot
Brice
 
Bien, deux problèmes de connectiques réglés en quelques jours !
 
et oui , pour une fois ce n était pas de ma faute,:-D
Sinon pour l instant je suis très satisfait de ma prius et du touch et go plus , je trouve que la reconnaissance vocal fonctionne beaucoup mieux que sur ma golf ; je regrette un peu le graphisme de la carte , je ne l ai pas encore essayer en mode navigation , demain je vais essayer tout cela .....
En espérant m habituer a la conduite , je pense que j ai fait un bon choix :eek:
Bonne soirée
Brice
 
@bricema, par simple curiosité, pour cette monte en accessoire bénéficies-tu des 3 ans de màj gratuite ?

@ grigou
Je viens de recevoir un mail de toyota concernant le touch et go plus


Cher Client,

Je fais suite à votre demande concernant votre Touch&Go et vous remercie de votre confiance à notre marque et à nos véhicules.

Je vous confirme que le Touch&Go Plus permet de bénéficier des mises à jour de cartographie gratuites durant 3 ans, à raison de 2 mises à jour par an.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaite bonne route au volant de votre TOYOTA Prius.

Bien cordialement,

Nicolas M.
Service Relations Client TOYOTA
N° Vert: 0800 869 682 (appel gratuit à partir d’un poste fixe)
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,713,055
Retour
Haut Bas