Demandez le hors sujet

.../ .../

En général, sont éliminés ceux qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un an et n'ont jamais posté de message ou n'ont eu aucune activité en dehors du jour de leur inscription.

N'oublions pas qu'il n'est pas nécessaire de s'identifier pour lire le forum. Et que de nombreux lecteurs procèdent ainsi s'ils n'ont pas besoin de poster un message. Dans ce cas, on ne voit pas qu'ils sont passés nous rendre visite... et leur dernière activité lisible sur leur profil ne correspond pas à la réalité... :jap:

Hello,

:coucou:

...et c'est pourquoi ( entre autre) ce Forum à "quelque chose de plus"...
:jap:...une autorité discrète et intelligente, présidente, admins, modos, notamment :jap:
des inscrits ou non, sans stress qui ne passent pas obligatoirement bien souvent, mais qui apportent ENORMEMENT par leur contribution ( par ex http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=177151&postcount=157, et il y en a beaucoup d'autres...)
...sans compter tous ceux qui n'ont rien à (se) prouver et partagent leur expérience en toute simplicité, donnent des tuyaux, mettent un grain d'humour sympatique par ci et par là, parsèment des petites étoiles de "merci" au gré de leur intérêt...:jap::jap::jap:

Bref...des gentlemens (/"womens") extraordinaires :p
:fleur:
:sourire:


:bye:


 
Qu'est-ce qui se passe ici ? Il faudrait voir à se calmer, les maniaques de la répression, non ?
Quelqu'un a demandé une brigade type force d'intervention armée jusqu'aux dents matraque virtuelle au poing pour bouter hors du forum les manants qui n'écrivent pas assez ? Personnellement je vote contre :evil:
Ah, y'a pas de vote et on ne me demande pas mon avis... ok soit ! Le PTC est une république bananière ! Hip hip hip ! Vive son bras armé (d'un chapeau rouge en français dans le texte) !
 
:non:.....Il n'y a aucune raison que çà valse si chaque intervenant reste calme.........
Suite au message 397 de notre Très Chère Présidente, je viens de passer la page 1
des inscrits........... Sur 30, 5 sont visiblement dans les nuages de l'oubli:

100%VAE Inscrit 02.02.07 Der activité 18.12.07 Messages 1
31WW09 .........19.01.09 ...............22.07 11 ...........2
4lTURBO .........16.07.08 ...............16.07.08 ............1
Accordia 1 .......30.04.07 ...............15.06.07 ..............6
Acquamat ........02.09.08 ...............16.03.09 ............21

Dans la présentation du Forum il y a plus de membres annoncés que dans le total de la liste.
Je reconnais que pour la bonne marche du Forum, une mise à jour est ce qui est des plus accessoire....
et le nettoyage d'une voiture ne la fera pas mieux marcher............mais c'est à voir..........;)
 
Voici le message d' aaron 1 1 connection janvier 2013
Message publicitaire pour ascenseur


"Bien ascenseur est l'un du type le plus commode de transport à l'intérieur d'un bâtiment, qui se compose de plus de 10 étages. Même si il est possible de monter l'escalier pour accéder aux étages, en prenant l'ascenseur est plus rapide et une alternative plus utile sur les escaliers.

ascenseur à toulouzeeeeeeeeeee ceci était le lien publicitaire."

Je propose que nous lui envoyons tous un message pour le remercié après qu'on nous aura communiqué son mail.
Merci
 
Vous pourriez peut-être élever les droits de Linuxpriusien afin qu'il puisse kick ban les méchants spam bots et autres malheureux poltrons qui ne postent qu'un seul message, par contre il faudrait un algorithme assez malin pour ne pas kicker illico au premier message, sinon on ne donne aucune chance à personne.
8)

Sinon un fil de message pour lui tout seul afin de dupliquer les messages idoines et se féliciter d'avoir mené une bonne chasse aux sorcières.

Désolé pour les anglicismes de routard de l'irc.

De toute façon Aaron c'est pourri c'est de la pop à deux francs qui passe dans les ascenseurs -> kick ban !
 
Et sinon, au lieu de tenter de pourrir le sujet, d'étriller linuxpriusien gratuitement, as-tu quelque chose à proposer mis à part l'immobilisme ?

Tu as déjà indiqué que tu étais contre (#406). C'est ton point de vue que je respecte.

Tu pourrais également respecter celui de linuxpriusien, qui est également le mien et visiblement celui d'autres personnes, qui je te rassure, n'appartiennent à aucune "brigade type force d'intervention armée jusqu'aux dents matraque virtuelle au poing" comme tu les as si gentillement qualifiés.

Ici on échange des points de vues, qui sont visiblement opposés, mais de grâce qu'on le fasse avec un minimum de respect sinon les modos qui nous ont déjà à l’œil et qui nous apprécient bien moins que ceux qui postent une fois et puis s'en vont (spéciale dédicace à JeanB, mais il s'est surement reconnu :-D ), et bien ceux là, ils vont classer tout ça dans le bac à sable.
 
Et sinon, au lieu de tenter de pourrir le sujet, d'étriller linuxpriusien gratuitement, as-tu quelque chose à proposer mis à part l'immobilisme ?

On attend au moins que les partisans du nettoyage expliquent ce qu'ils veulent.

Première question simple, veulent-ils supprimer les posts anciens de ceux qui ne postent plus. Cochez !

mickayers : OUI, NON
linuxpriusien : OUI, NON

On attend vos deux réponses pour poursuivre le débat.
 
J'aurais pourri le sujet "hors sujet" du bistro :cool:

Et pour régler un problème, encore faudrait-il qu'il y en ait un... Personnellement je tourne ça à l'autodérision car je trouve que c'est une bonne arme contre l'intolérance. Il y a autant d'usages que d'internautes et celui de poster une fois et une seule fait partie des usages potentiels, ne vous en déplaise.

Ca te dérange que j'étrille Linuxpriusien, par contre ça ne dérange pas qu'il étrille de manière fort désagréable les nouveaux venus qui ne seraient pas passés par la case présentation, en les traitant de parasites, et autres joyeusetés...

Franchement il faudrait songer à se détendre, non ? :grin:
 
Je suis très détendu, j'aime débattre c'est tout.

Pour répondre à kinetik, biensur que non. Je ne souhaiterai pas effacer le moindre post. Juste un petit nettoyage au niveau des membres qui sont venus ici pour profiter de quelque chose (notamment vendre un truc facilement) sans jamais nous avoir fait bénéficier de leur expérience.

C'est rien de plus pour ma part, mais je n'irai pas jusqu'à me fâcher avec un ou des membres du PTC pour ça.

Si ça reste comme ça, je viendrai encore vous lire, me remplir de vos expériences et, en échange, vous faire part de la mienne.
C'est comme cela que je vois un forum, et pas une inscription qui précède une annonce, suivi d'une vente et.......... tchao viva.
 
:eek:Je viens de vous lire depuis mon post du 10, et je regrette que vous vous tiriez parfois la bourre pour rien,
sûrement pas comme des copains en tout cas. Qu'en serait il s'il s'agissait d'un problème important......!
Pourquoi suis je partisan d'enlever de LA LISTE, les membres en question...:

1) Il m'est arrivé de la consulter une fois pour rapidement trouver les membres résident dans une région,
et n'ai jamais eu de réponse de certains,qui évidemment s'en tamponnaient le coquillard.
2) Parce que je ne trouve NI CORRECT NI HONNÊTE d'annoncer un chiffre d'adhérants faux.

Voilà, et c'est tout, et je pense que l'on peut en discuter sans se chercher des poils là ou il ne le faut pas.
Si l'on passe les pages 1, 2 et 3, cela donnerait 23 pseudos mini à effacer.
B'soir.......;)
 
On attend au moins que les partisans du nettoyage expliquent ce qu'ils veulent.

Première question simple, veulent-ils supprimer les posts anciens de ceux qui ne postent plus. Cochez !

mickayers : OUI, NON
linuxpriusien : OUI, NON

On attend vos deux réponses pour poursuivre le débat.

Pour moi c'est oui ah pardon OUI
Par contre Kinetik c'est qui sur l'organigramme du ptc : LE GRAND PATRON ou le gourou qui décide SEUL.
Je vois avec plaisir qu'Ageasson adhère à cette idée que je rappelle :
Empêcher à des personnes de s'inscrire juste pour mettre une annonce de vente ou une pub pour leur bizness plus ou moins critiquable.

Je veux bien aider gracieusement nos gentils modérateurs à cette tâche de nettoyage et sans Karcher. :-D
 
kinetik c'est rien du tout dans l'organigramme*. Il essaye juste de clarifier les demandes. Il trouve désagréable que tu parles de lui ainsi à la troisième personne :cry:

On se rend compte que toi linuxpriusien tu souhaites supprimer les posts anciens de ceux qui ne postent plus. Tu n'as pas le même avis que mickayers et je pense que tu seras assez isolé à défendre ton souhait. Il serait en effet dommage de supprimer des posts seulement parce que le posteur ne s'est pas connecté depuis longtemps. Cela nous conduirait à perdre des messages anciens mais très pertinents, et s'ils sont référencés le lecteur sera frustré.

Bloquer les posteurs qui abusent cela n'a rien à voir avec le blocage de ceux qui n'écrivent plus. Effacer les posts abusifs c'est aussi une autre chose, et les administrateurs le font j'imagine.

* Il a juste proposé de participer à la réflexion sur un wiki.
 
...les modos qui nous ont déjà à l’œil et qui nous apprécient bien moins que ceux qui postent une fois et puis s'en vont (spéciale dédicace à JeanB, mais il s'est surement reconnu :-D ), et bien ceux là, ils vont classer tout ça dans le bac à sable.
Ceux auxquels vous faites allusion et à qui vous vous attaquez régulièrement présentent l'avantage de nous coûter énormément moins de temps que vos tentatives répétées de prendre en main l'administration de ce forum.

Quant au bac à sable vous êtes déjà dans une de ses annexes alors tant que les termes que vous employez ne dépassent pas les bornes, amusez-vous bien.
 
........JeanB, je ne pensais pas que toi aussi tu ne verrais pas la borne et
que tu te laisserais aller à parler de tentatives répétées de prise en main, ce
qui est, à mon avis, totalement imaginaire, et hors de propos.
Il est vrai que le sujet se disperse, au lieu d'être pris posément.
Pour moi, je parle simplement et uniquement de LA LISTE des membres à
mettre en conformité avec la réalité, ET JE TIENS à ce que tous en prennent bonne note.
Ageasson, le naïf du coin.....?
 
Ageasson, si je comprends bien, tu es choqué que la liste des "membres" fasse apparaître que 3033 personnes ont posté au moins un message depuis le 22 octobre 2005. Peux-tu nous dire précisément ce que tu souhaiterais que cette liste fasse apparaître ? Tu veux ne compter que ceux qui ont posté au moins 200 messages ? Il y en a 170. Ou bien seulement ceux qui ont posté depuis moins de 6 mois ? Il y en a 720. Ceux qui ont écrit au moins 20 messages dont un depuis moins de deux ans ? Il y en a 564. Demande et tu seras peut-être exaucé dans la minute :jap:
 
sinon les modos qui nous ont déjà à l’œil et qui nous apprécient bien moins que ceux qui postent une fois et puis s'en vont (spéciale dédicace à JeanB, mais il s'est surement reconnu :-D ), et bien ceux là, ils vont classer tout ça dans le bac à sable.

Et nous travaillons en meute qui plus est. :evil:
 
Mais ça intéresse qui ces chiffres ?? Ils pourraient être plus justes, et alors ? Est ce que l'on apprendrait plus de choses sur les voitures hybrides ou électriques ?
Je dois passer à côté de quelque chose, vraiment je ne comprends pas ce qui se passe ici.
 
Ageasson, si je comprends bien, tu es choqué que la liste des "membres" fasse apparaître que 3033 personnes ont posté au moins un message depuis le 22 octobre 2005. Peux-tu nous dire précisément ce que tu souhaiterais que cette liste fasse apparaître ? Tu veux ne compter que ceux qui ont posté au moins 200 messages ? Il y en a 170. Ou bien seulement ceux qui ont posté depuis moins de 6 mois ? Il y en a 720. Ceux qui ont écrit au moins 20 messages dont un depuis moins de deux ans ? Il y en a 564. Demande et tu seras peut-être exaucé dans la minute :jap:

On dit qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
...MAIS JE NE PEUX FAIRE PLUS CLAIR QUE MON DERNIER MESSAGE .
Je me moque du nombre de messages et je prend simplement les dates d'inscription et les dates de "passage"........
Et puis, très poliment et avant de ne plus pouvoir le faire.......:silence:
 
poutch

Laisse faire Ageasson, Kinetik en fait une affaire personnelle et déforme à son avantage tous les propos qui sont postés
Le nombre de connection tous le monde s'en fou Royalement par contre ceux qui viennent ICI juste pour vendre ou promouvoir un produit et qui se moquent éperdument de l'hybride ainsi que de tous ce qui toucha à la pollution, IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION POUR EFFACER LEURS MESSAGES INDÉSIRABLES. :jap:

P.S. Merci aux modérateurs pour leurs patiences.
 
Mais ça intéresse qui ces chiffres ?? Ils pourraient être plus justes, et alors ? Est ce que l'on apprendrait plus de choses sur les voitures hybrides ou électriques ?
Je dois passer à côté de quelque chose, vraiment je ne comprends pas ce qui se passe ici.

Si cela n'intéresse personne, autant les supprimer....NON...?
Une liste fausse n'a pas d'importance et ne sert à rien...? même sort !
Il n'y a pas à discuter entre amis UNIQUEMENT de voitures.......
Tu passes à côté d'un certain état d'esprit qui voit les choses évoluer dans
un sens qui le chagrine.
 
Linuxpriusien président !

Envoyé de mon maquis en utilisant les sanglots longs
 
Pour info, un forum que je fréquente également, confronté au même problème, a pris la décision suivante :
Seuls les membres cotisants peuvent poster une petite annonce, dans la section dédiée à cet effet.
Laquelle est bien entendu accessible à tous, y compris aux membres non payants.

Toute annonce sauvage est systématiquement effacée par les modérateurs, et leurs auteurs s'exposent à des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive.

Cela marche pas mal du tout, les "touristes" ont disparus... :wink:
 
Seuls les membres cotisants peuvent poster une petite annonce, dans la section dédiée à cet effet.
Laquelle est bien entendu accessible à tous, y compris aux membres non payants.

C'est une excellente idée, je pense qu'il faudrait en parler à l'AG :-D
 
Linuxpriusien président !

Envoyé de mon maquis en utilisant les sanglots longs

:jap: Post de trop.......!

Envoyé de mon nuage Noir par grêlons œufs de Pigeon......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,595,944
Retour
Haut Bas