Le refuge des HS dans le sous-Forum de la Prius IV

:grin:Pas possible....Déçue et vexée, elle était partie en voyant que c'est à nous qu'il tendait la perche...!
 
En fait, et sans plaisanter, elle me tenait la tige... qui soutient le capot.
 
Je savais qu'ils avaient gagné beaucoup de la place sous le capot , mais de la á se mettre dessous avec une hôtesse qui de plus tiend ta tige , ils ont fait fort :grin::grin::grin:. Tu lui a montré tes 2 boules au moins ? Celles qui te permettent de lire dans l'avenir ou de faire l'avenir :grin::grin::grin:
 
M'enfin !

Mouais... Ce sujet part vraiment en c ... vrille :grin:

Hum ... j'ai toutefois une question: la fameuse tige est-elle à pompe ou faut-il la placer manuellement?
Ben quoi, ce n'est pas une bonne question?

Jacques 8)
 
La tige doit être actionnée manuellement et placée dans un trou caché qu'on a mis un certain temps à trouver.
D'ailleurs pour la manipulation de ce capot il faut du doigté, nous avons dû nous mettre à deux pour libérer le levier permettant de déverrouiller ce dernier.

Bon, du sérieux maintenant, :grin:

Si cette tige et le trou étaient parfaite et facile à manier, de quoi parlerions-nous dans cette discussion ? Car cette P4, elle l'est, non ?

Jan :jap:
 
Bon, du sérieux maintenant
Je t'assure que je suis on ne peut plus sérieux et que tout ce que j'ai écrit est la stricte vérité avec une transcription aussi proche de la réalité que possible.

D'ailleurs, je vous invite lors de votre visite de le vérifier vous même et de témoigner ici pour le confirmer.

Je dégage ma responsabilité pour toute autre interprétation qui ne pourrait être que le fruit d'un esprit pervers. :grin:

Si cette tige et le trou étaient parfaite et facile à manier, de quoi parlerions-nous dans cette discussion ? Car cette P4, elle l'est, non ?
Ben, c'est un peu ce qui reste à vérifier puisqu'à part quelques vidéos on ne l'a jamais réellement maniée nous-même...
 
:eek:Si tu ne portais pas des caleçons en zinc, ce serait tout de même plus simple......!
Ceci dit, où se trouve donc le fil de la PIV........?
 
Tige, trou, manipulation à deux ... Mais c'est quoi cette bagnole?

Bon, du sérieux maintenant, :grin:
Je t'assure que je suis on ne peut plus sérieux et que tout ce que j'ai écrit est la stricte vérité avec une transcription aussi proche de la réalité que possible.

D'ailleurs, je vous invite lors de votre visite de le vérifier vous même et de témoigner ici pour le confirmer.

Je dégage ma responsabilité pour toute autre interprétation qui ne pourrait être que le fruit d'un esprit pervers. :grin:
Si cette tige et le trou étaient parfaite et facile à manier, de quoi parlerions-nous dans cette discussion ? Car cette P4, elle l'est, non ?
Ben, c'est un peu ce qui reste à vérifier puisqu'à part quelques vidéos on ne l'a jamais réellement maniée nous-même...
Salut à tous.

Comme quoi, même une discussion aussi anodine sur un accessoire peut faire l'objet de conjectures sans limites, cela à cause d'informations tardant à nous parvenir :-?.

Fuyons cette marque, fruit de Satan et source de toute les perversités
0105.gif


ps @ Artur et Dr. Jan, alias "Mr.MMT" : j'envisage, et je vous y invite également, d'entamer une thérapie afin de me sortir de cette hallucination verbale. Vade retro, Toyota !

Jacques.
 
Toyota sait créer le buzz en nous dévoilant cette P4 petit à petit.
Et quand je pense qu'elle ne sera disponible que dans quelques mois... :-? :razz:
 
Toyota sait créer le buzz en nous dévoilant cette P4 petit à petit.
Toy nous fait le coup de la danse des sept voiles ? :grin::grin:
 
bon ben moi , je parlais à ARTUR de ces deux boules de crystal telles que reprises dans un autre post. Loin de moi l'idée de faire des sous entendu :grin:
 
Vachement écolo, le voyage France-Japon-France rien que pour essayer une voiture... écolo. :roll:
 
Je te rassure, il n'ont fait que 2 tours d'un circuit avec la voiture écolo. Pas plus. :grin:
 
Oui, mais on ferme les routes, on les y ballade en électrique et on rend gratuits les transports publiques.
 
Et pendant ce temps là ça congestionne et fume au loin
... on est pas bien, hein ?
 
Vachement écolo, le voyage France-Japon-France rien que pour essayer une voiture... écolo. :roll:

En effet, mais les journalistes sont probablement restés une dizaine de jours au Japon pour le salon et les différents essais, quitte à ne les divulguer que plus tard.

ce qui m’embête c'est que les Prius ne sont pas produites en Europe et l'impact écologique de leur transport jusqu'ici n'est sûrement pas négligeable. De ce point de vue la Yaris est moins mauvaise.

A+
 
A condition d'avoir un rabot pour la tête des gosses ...:sad:
 
Salut à tous !

La video du post précédent est sympa, on peut y voir :

- la consommation moyenne effectuée par les différents essayeurs : 48,5 mpg, ce qui donne 4,9 litres/100 km, pas mal pour des bourrins d'essayeurs :D

- une belle route de montagne, montée à belle allure : jusqu'à 71 mph en pointe, soit 114 km/h ! Quelle est la "speed limit" hors autoroute aux USA ?

Fred.
 
:grin:...Bon....Il ne me reste plus qu'à réclamer des compensations financières à Toyota.....
...Deux PriusII, et ils ne m'ont livré ni meubles, ni rossignols.....C'est une honte de profiter
ainsi des anciens inexpérimentés......!!!
 
:grin:...Bon....Il ne me reste plus qu'à réclamer des compensations financières à Toyota.....
...Deux PriusII, et ils ne m'ont livré ni meubles, ni rossignols.....C'est une honte de profiter
ainsi des anciens inexpérimentés......!!!

La prius 3 et l' auris sont en tout cas généralement concernées par ces désagréments auditifs !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,561,735
Retour
Haut Bas