Le refuge des HS dans le sous-Forum de la Prius IV

:non: Tu n'aurais pas dû....dans le fond, tu es libre de fréquenter les poules....!!
 
N'en rajoute pas, je vais déjà me faire fouetter par les admins et les modos pendant l'AG... :grin:
 
N'en rajoute pas, je vais déjà me faire fouetter par les admins et les modos pendant l'AG... :grin:

:ouioui: Fais comme le "Bon petit diable"........!
Une photo de Diésel sur le slip............:horreur:
 
Ça va les amadouer, ça ? :razz:

:papy: Dis, tu ne connais pas le livre et l'histoire du "Bon petit Diable".....?
...Ce brave gamin qui avait eu l'idée de peindre sur don postérieur un terrible
Diable afin d'effrayer la vieille méchante qui lui tombait les culottes pour le
fesser cul nu..........?.....Va falloir réviser tes classiques...!
 
Désolé, j'ai fait Jacques Brel au Bac. :grin:
Mais je vais peut-être arrêter le HS, je n'ai pas les mêmes passe-droits que toi. :wink:
 
Mais je vais peut-être arrêter le HS, je n'ai pas les mêmes passe-droits que toi. :wink:
Oui, cette discussion est assez chiante à suivre avec vos HS et autres blagues nulles en permanence. Ouvrez un sujet "almanach Vermot" pour ça. Là le sujet c'est la P4.
 
4af57cc0f0.jpg
 
Zé ?...

Merci L25,

Ca me rappelle aussi ceci :
17805661354f21e5b.png

:grin:

Au fait, t'as vu le post du type qui pond 4 messages par an et qui trouve que c'est chiant ici, alors que dans la moitié de ses post il nous raconte combien il y a de cailloux entre le haut de son chemin et le torrent à côté de la grotte où il habite ?...
:-D

Allez, aujourd'hui étant un jour spécial pour moi je vous laisse et m'auto-balaye :bonhomme_neige:
 
Dernière édition:
:lafete: Si tu faisais mousser la bière dans les tonnes, çà pèserait moins.....!
 
Ça serait de la bière que je n'aurais pas le temps d'arriver à la décharge. Par contre je me ferrais du blé lu tôt que d'en donner. :grin:
 
Aie-aie-aie

Oui mais là, à défaut de pisser dans la glicyne ou de glisser dans la piscine je crois qu'on a glissé plus loin que l'HS [et la chaise aussi] et qu'on va se prendre un bon coup de balayette dans le derche :sad:...
:jap:
 
Note aux Gus égal Litaire, Robain, la Pie....ETC

:nonnon: ATTENTION:

Ne pas confondre le Prius Touring Club, avec le Prius Toutfou Club.
Nos chers Modos vont finir par utiliser la bombe H ou démissionner.....
Nos non moins chers Amis sérieux vraiment se lasser......
Copiez collez et éclatons nous au Bistrot......:lafete:
 
6,3 litres au 100 km ???! Avec une Prius ?

Si j'en crois spritmonitor.de, il n'y a que 32 personnes sur 2164 qui ont réussi à dépasser la moyenne de 5.9l/100km. Ca représente 1,5% des conducteurs de Prius.

Alors,

- Soit le protocole ISO de l'Automobile Magazine n'est pas du tout représentatif de la réalité,

- Soit le test de la Prius est complétement pipeauté.

Je penche pour la 2ème solution.
 
C'est toujours pareil, les journalistes sont les maitres ils ont le droit de faire gober n'importe quoi a n'importe qui vu qu'il n'y a pas d'interdiction de raconter n'importe quoi.

Un constructeur me donne une bonne enveloppe et je peux dire qu'une Prius consomme 10 l au cent :grin:, mais je ne suis pas comme cela heureusement.:jap:
 
6,3 litres au 100 km ???! Avec une Prius ?

Si j'en crois spritmonitor.de, il n'y a que 32 personnes sur 2164 qui ont réussi à dépasser la moyenne de 5.9l/100km. Ca représente 1,5% des conducteurs de Prius.

Alors,

- Soit le protocole ISO de l'Automobile Magazine n'est pas du tout représentatif de la réalité,

- Soit le test de la Prius est complétement pipeauté.

Je penche pour la 2ème solution.

Meme le premier est discutable ( aucune prise en compte de la température atmosphérique lors des tests par exemple).
Si je me souviens bien , discussion sur le forum au lancement de la P3, ils avaient meme noté une consommation de l'ordre de 7,5l je crois sur autoroute 8) .
Perso meme en roulant presque tout le temps à plus de 140 compteur ( en Allemagne , j'habite pas loin) je ne dépassais pas 6l à l'odb ( optimiste mais pas tant que ça !!!).
 
Ah si je sais, comment ils ont obtenu 6,3 L au 100 km.
Il faisait - 20 degrés Celcius et ils roulent en E85 comme carburant. :grin:

Même en moyenne sur l'année avec une P2, je ne consomme pas 6,3L/100 km et pourtant je fais environ la moitié de mes kilomètres sur autoroute.

edit: ils ont eu un (gros) chèque des pro diesels......
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,597,272
Retour
Haut Bas