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Ce machin m'intéresse. Je suis allé jeter un oeil à la notice : http://priuschat.com/sites/default/files/2010PriusBlockHeaterInstallationInstructions.pdf
qui est assez mal foutue. On ne voit pas grand chose sur les photos.
Il faut démonter le moteur d'essuie-glaces, et ensuite on ne sait plus où on est, sur les photos.
Chez nous ça n'a pas une grande utilité AMHA.
J'ai eu aussi une proposition de Calix,je pense qu'on s'y retrouverait sur une Prius 3, puisque ce document concerne ce modèle. Mais sur une P2 ? J'ai reçu de Calix une documentation très succincte, qui indique que le logement de la résistance se trouve côté droit, à un endroit inaccessible. Le document ne précise pas ce qu'il faut démonter... Quelqu'un en sait plus ?
pas pour faciliter le démarrage bien sur, mais quand on fait de petits parcours, ça peut faire descendre la consommation moyenne de façon spectaculaire.
Sur plus de 100 km, je consomme 5 l/100 ou moins,
sur 15 à 30 km je consomme 6 à 7 l/100
Sur moins de 10 km je consomme plus de 9 l/100...
Il est clair que les premiers km, moteur froid, "explosent" la moyenne.
Je fais pour ma part majoritairement des trajets de 4 fois 6km, je me posais la question aussi de la consommation, et finalement, en y allant fort délicatement avec ma PII qui dort au garage (non chauffé) j'arrive à un honnête 5,5l. Donc je suis surpris par certains chiffres de conso pour les courts trajets.
Tu veux dire que tu es surpris par les consos élevées ou basses sur les parcours petits à moyens ?
Whaouuh... Et moi qui trouve que la consommation de ma Corolla mériterait à être plus basse : 7 litres ces derniers temps avec près de 60km quotidiens avec les températures de cette saison et le roulage avec phares allumés. Je me demande si le passage à l'hybride sera valable pour moi...
Pardon, me suis mal exprimé.
Je suis surpris par certaines consommations élevées évoquées par certains conducteurs, pour de petits trajets.
... il est clair que la Prius n'est pas du tout adaptée à cette ville.
site maison mère CALIX à dit:Le chauffe-moteur 1822800 RE 528 400W
Motorvärmarplacering - A à G --
Principe d'installation - 6 --
Kabelset 1762461 MKMS 1525 --
Direction générale des lots 1760025 GL2.5