Ça y est, j'ai ma Yaris Hybride !

Les écoute pas c'est rien que des jaloux...

504350585d88ac77b.jpg
 
Bon, celui qui me sort une montre, je le demonte! :sad:

:langue:
 
:taistoi: On ne pourra pas t'accuser de lui faire une fleur !
 
Bon, OK, vous l'avez bien cherche...

Les vehicules Lotus ZEV:
Lotus_119c_soapbox_car_2.jpg

119b3qtrfront.jpg

Inconvenient: faut pousser dans les montees...

SSPL_10308019_Comp.jpg

Inconvenient: pas de clim, donc pas terrible pour les collègues en arrivant au boulot...

Et pour recentrer (un peu) le debat, Lotus a aussi propose sa vision de l'hybride:
2060824.003.1M.jpg

Moteur Toyota avec compresseur, capable d'avaler du E85, du E10, du SP98 (rigolez pas...).

8)8)8)8)8)8)8)
 
:grin:....à tous les coups, les flics vont te demander...."vos papiers ! "
 
Et celle là ?

lotus.jpg


Eh, zen !!!! :evil:
 

C'est étonnant, et grandement appréciable :jap: pour l'intérêt de ce forum et du club, le nombre de véritables amateurs de voitures sportives qui viennent au HSD. Pas du tout la même clientèle que le diesel à mon avis...:grin:

A propos, je me suis permis :pardon:de te poser quelques questions sur la Lotus dans le sujet dédié :-D.
 
Ca y est...je l'ai

Et voici le bébé:-D, par rapport à la P3:
16507edb3092f2a.jpg
[/IMG]
16507edb54793b5.jpg
+
La plaque...c'est une attention de mon cher vendeur:jap:( j'en connais qui ont Prius Touring Club dessus...)
Super content, finalement (ceux qui sont au courant comprendront...madame était pour la yaris au départ...moi, pour l'IQ )
Je ne regrette pas du tout, enfin, me la suis fait déja "piqué"
 
Dernière édition:
Bonne question, ce sont des plaques du style "vitrifiées", habituellement, il y a le nom du garage, je pense que l'on peut demande à celui qui les fabrique...:jap:
 
Si vous voulez mettre un autocollant O Toulouse sur le coffre, il faut aller le chercher en mairie ou à l'office de tourisme.
 
Beauf is beauf ! Il n'y a plus d'espoir !
 
J'ai reçu ma Yaris Style samedi après midi. 200 km au compteur à ce jour :

Yaris1.jpg


Yaris2.jpg


Yaris3.jpg



Le système audio et le GPS son top.
 
Félicitation, elle est belle en blanc (nacré?), toi aussi ,tu avais pris le GPS, ç'et bien, on va pouvoir parler de tout cela alors:-D
 
Félicitation, elle est belle en blanc (nacré?), toi aussi ,tu avais pris le GPS, ç'et bien, on va pouvoir parler de tout cela alors:-D

Finalement après avoir comparé les 2 couleurs cote à cote j'ai pris le blanc standard. Sinon j'ai les deux options toit panoramique et GPS. Je découvre un peu l'utilisation de tout ça, je n'ai encore pas lu le manuel .....
 
tres belle j'attends la meme mais sans gps
 
Je viens de nettoyer et de passer une cire Gs 27 sur la Yaris HSD, un peu de photo.[img=http://images.forum-auto.com/icones/smilies/jap.gif title=[smileyperso][/img]



Je n'ai pas mis mes nouvelles jantes pour l'hiver mais un petit aperçus.













 
Dernière édition:
Ya pas à dire, elle est belle!

Tu as mis quoi comme cire?
N'ayant jamais ciré une voiture je n'ose pas trop me lancer. :oops:
 
:horreur:........Plus belles que Vénus.......!!
..............Plus brillantes que la Polaire......!!
Et prêtes pour le mauvais temps avec leur ciré.....:grin:
 
Ya pas à dire, elle est belle!

Tu as mis quoi comme cire?
N'ayant jamais ciré une voiture je n'ose pas trop me lancer. :oops:

Ca va tout seul, avec un chiffon normal tu étale la cire sur toute la carrosserie de la voiture et après tu frottes avec un chiffon microfibre, je le fais tous les six mois.

C'est du GS 27 titanium.:jap:
 
Hello ian51,

:coucou:

WOUAAA! ça brille !
de vrais miroirs !
"Dis moi, miroir, qui est la plus belle?"

:bye:

PS: combien de temps pour les 2 Woitures?
 
Dernière édition:
Bien, 1h30 pour l’extérieur, les deux extérieur intérieur, bien 6 heures et encore vite fait.

Quand je les fais a fond c'est 5 a 6 heures le nettoyage d'une voiture, entre plastiques, moquettes vitres et tous les recoins.

Après elles sont comme neuve.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,781,282
Retour
Haut Bas