@cysot
bravo pour la petite séance d'échangéisme ! Alors, satisfaits ? Manifestement vous avez du prendre vos jantes ...
Sinon, sur un mode plus sérieux.
Avez vous procédé à un test dynamique (avez vous roulé avec ? )
Si oui, quels changements avez vous remarqué ?
Quel comportement et confort pour la P3 par rapport à la monte d'origine ?
Quel comportement et confort pour la P2 par rapport à la monte d'origine ?
Test de consomation ?
D'après un bref changement des roues arrière (statique) entre la P2 et P3 fait cet été sur le parcours de référence d'Ile de France on a constaté que les jantes de la P2 passaient sur la P3 (les étriers des freins arrière étaient très proches de la jante) et inversement.
Quand on monte les jantes 17" sur la P2 :
est-ce qu'en braqauant les roues à fond rien ne frotte ?
est-ce qu'il reste assez de place pour mettre des chaines neige ?
est-ce qu'en forte compression l'extérieur du pneu ne frote pas sur l'intérieur de l'aile ?
Avez vous vérifié le déport (est-ce que l'écartement des voies reste le même - le milieux du pneu en 17" 215 rigoureusement au même endroit qu'en 16" 195) ?