Au revoir, l'ami Ageasson...

Très triste nouvelle, que cette jolie plume qui s'envole à jamais en laissant ses mots.
Profonde pensées pour sa famille et ses amis.
 
Je découvre seulement maintenant la triste nouvelle.
Que de Bons Souvenirs nous reviennent à Nico et moi pour les bons moments passés lors des
différentes rencontres. Comme à vous tous ses "jacasseries" vont nous manquer
La Pie a pris sont dernier envol Vol vers des jours meilleurs
En pièce jointe: Souvenir du Cantal signé Etienne dit Ageasson (cadeau du Repas)ageasson.jpg
 
Reçu, à l'instant, en MP, je fais suivre.

"
Bonjour, je suis Marie-Pierre,la fille de Etienne Anouilh (Ageasson ). Ce message pour vous annoncer une triste nouvelle : Papa est décédé le 16 mai . Je n'avais pas de numéro de téléphone pour contacter un membre du club c'est pour cela que je me permet de vous joindre en message privé via le forum . Pouvez-vous je vous prie transmettre cette information à tous les membres du club . En vous remerciant.

Marie Pierre Anouilh Campocasso"

Je me suis permis de donner mon tel, pour avoir des nouvelles, au niveau de la cérémonie.
Jp
Il avait l’humour chevillé au corps car c’est la seule manière raisonnable de prendre la vie.
Toute ma sympathie à ses proches et qu’il vive dans la paix et l’humour ailleurs…
 
Quelle triste nouvelle, il nous manquera. Toutes mes pensées pour sa famille.
 
Revenant de nos vacances en Hollande, je découvre seulement maintenant cette nouvelle vraiment triste !

Nous avons tous lu les contributions de notre pie au style unique qui nous apportaient un peu de lumière. Pour ma part, je garderai un souvenir ineffaçable de notre rencontre lors du grand rassemblement à Saint-Flour dont il l'était l'hôte avec notre président @yoyo59 ! Après, nous nous sommes parlés au téléphone, et j'avais toujours l'espoir de le revoir. Hélas, ce ne sera pas le cas...

Il n'a donc pas attendu longtemps pour rejoindre sa compagne. Qu'ils reposent en paix.

Nos condoléances à sa fille Marie-Pierre et son fils Vincent!

Jan :cry:
 
Arfff triste nouvelle

Qui n'a pas lu un de ces messages

tchao

Et soutien a la famille
 
Ave !, Caesar Ageasson, morituri te salutant.....on se donne rendez-vous dans le Prius touring club Céleste et en attendant ce jour tu nous manques..... on se soulagera en relisant tes merveilleux et savants écrits.
Sincères condoléances à sa famille.
Antonio :cry:
 
Bonjour,

Panda56, Macyan et moi-même avons accompagné notre pie dans son dernier envol.

La famille d'Étienne est touchée par vos mots, et votre présence.

Selon les volontés de la famille, le Prius Touring Club à fait planter quelques arbres.
 
Il y a pas une vérité absolue qui touchera n'importe quel être vivant sur terre autre que la mort.
Le membre le plus actif et connus de tous même des nouveaux, laisse un vide derrière lui.
 
Mon dieu, notre pie nous a quitté !! Mais j'en suis sur, fera encore de beaux poèmes là-haut.....
Quelle triste nouvelle et d'excellents souvenir de lui et tout particulièrement lors du rassemblement de Saint-Flour.
sincères condoléances a la famille.
 
Je n'aurai pas la plume de Papa mais j'emprunte son avatar pour vous remercier au nom de toute sa famille pour vos messages et marques d'affection envoyés via le forum et le site "dans nos coeurs".Nous sommes très touchés de voir l'importance qu'avait Papa à vos yeux .Sachez que vous occupiez vous aussi une place de choix dans son quotidien : il aimait tant discuter avec vous! Votre forum lui a permis de garder les pieds sur les pédales malgré les tracas de la vie ... Mille mercis à vous!

Marie-Pierre Anouilh Campocasso

IMG_3826.JPGIMG_3550-PhotoRoom.png-PhotoRoom.png
 
Ageasson

19,753 messages

8,586 score de réaction

Inscrit 16 Nov. 2005

1097 messages par an

91 Messages par mois

Chaque jour il postait minimum 3 messages sur ce forum durant 18 ans.

Il est tomber sous le charme du forum en même temps que sa P2 certainement.
 
On a eu de belle prose de langage ,la pie était le mage du forum, la pie va laisser un trou dans le PTC, on t’adore maitre pie même quand tu n'est plus la mais ton absence va surement laisser des séquelles, bisous dans ton l' eau de la ;) .
 
Toutes mes condoléances à la famille d'un des membres fondateurs de ce forum bien sympa et unique à l'époque de sa création.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,564,306
Retour
Haut Bas