Auris - Général

Ce n'est pas un compte-tour

Ce qui est trompeur sur l'auris, c'est la longueur de la zone power. Cela donne l'impression d'avoir une grande marge de manœuvre.

Question d'habitude ...et de toutes façons le moteur est bridé donc pas de risques en accélérant à fond.
 
Bonjour à toutes et à tous,juste une petite question dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum......Est-ce que l'Auris HSD peut être lavée par des "rouleaux" dans un centre de lavage automatique :eek:
 
Quelle est ta crainte ?
--> les rayures ? pas plus ou moins qu'un autre véhicule, c'est à l'appréciation de chacun. Perso je préfère l'éponge !
--> la tolérance du système hybrique aux quantités d'eau importantes ? aucun problème. Si c'est ce point que te gène, c'est surtout avec les nettoyeurs haute pression qu'il faut faire gaffe. Enfin comme sur toute voiture
 
La Auris HSD supporte très bien les rouleaux ... même par gros temps sur la côte !
 
Il me semble que l'aileron arriere (spoiler) est un peu fragile...
En effet l'aileron arrière d'un contributeur n'a pas aimé les rouleaux de lavage, l'incident ayant été reporté ici (je ne sais plus dans quel post, je vous laisse chercher) il y a plusieurs mois.
Pour ma part, je lave à la main ou bien au "Kärcher" et ne tenterai pas les rouleaux par prudence...
:jap:
 
En effet l'aileron arrière d'un contributeur n'a pas aimé les rouleaux de lavage, l'incident ayant été reporté ici (je ne sais plus dans quel post, je vous laisse chercher) il y a plusieurs mois.
Pour ma part, je lave à la main ou bien au "Kärcher" et ne tenterai pas les rouleaux par prudence...
:jap:

Merci,c'est bien ce qui me semblait :jap: je vais continuer de la laver manuellement :grin:
 
Bonsoir à tous :jap: Moi, je n'ose pas frotter, j'ai peur des micros sillons :oops: .............Mais ce n'est pas pour cela que je réponds :oops: En effet, j'ai un petit soucis pour transférer mon annuaire dans le GPS via le bluetooth :cry: Je fais comme dans le livre, enfin je crois :eek: Et j'ai même remarqué que lors de l'opération, la connexion se coupait, et ce à chaque fois :sad: J'ai un Iphone 4s :jap: Merci d'avance à ceux qui arriveront à m'éclairer 8)
 
A la mano...

... j'ai un petit soucis pour transférer mon annuaire dans le GPS via le bluetooth :cry: Je fais comme dans le livre, enfin je crois :eek: Et j'ai même remarqué que lors de l'opération, la connexion se coupait, et ce à chaque fois :sad: J'ai un Iphone 4s :jap: Merci d'avance à ceux qui arriveront à m'éclairer 8)

C'est comme le lavage : à la main !
Je n'ai pas réussi non plus... J'ai donc rentré les N°s utiles un par un...
Par contre pas besoin de passer la peau de chamois après.
:lol:
 
L'iPhone 4, 4S, 5... Ne font pas partie des téléphones supportés permettant le transfert de l'annuaire. Donc comme disait Litaire, je l'ai fait à la main un par un. L'autre solution est de prendre un téléphone classique, d'y mettre les contacts et de transférer. Mais tout dépend, à nouveau, du téléphone. J'ai testé avec un Sony Ericsson, pas réussi non plus...
 
pour le transfert de l'annuaire, de mon côté ca marche avec un Sony Ericsson (Elm) et même un vieux Nokia.
pourquoi, j'en sais rien...
 
Je ne sais plus où ça se trouve sur le net mais en tout cas, en concession, l'atelier dispose via leur intranet, de la liste des téléphones avec les limitations éventuelles. La page d'info m'a été montrée pour l'iphone. Ainsi, mon téléphone n'est pas compatible pour le transfert de l'annuaire, comme pour d'autres téléphones.
Le mieux est de saisir à la main les numéros les plus importants, pas d'autres choix... Pour ce qui est du SE essayé, c'est le W850i. Marche pas non plus avec lui...
 
Merci à tous :jap: Voilà, c'est fait, j'ai rentré tout les numéros à la main 8) Et même les 20 autorisés pour le contrôle vocal :grin: D'ailleurs, ce dernier n'est pas super éfficace :eek:
 
Bon, j'ai reçu un appel tout à l'heure et le nom ne s'est pas affiché, juste le numéro or le nom est bien dans l'annuaire de la voiture.... :eek:
 
Pareil pour moi, faut connaitre les numéros par coeur avec le TNS510...
 
J'ai trouvé :grin: J'ai rajouté l'indicatif +32 à chaque numéros et le nom apparait :jap::jap:
 
ça y est, mon Auris a été ramenée hier soir à Toyota. en espérant que le futur acquéreur prenne autant de plaisir que j'ai eu à rouler avec.
Ce que j'ai beaucoup apprécié (par rapport à la Prius) c'est la cadran (Charge, zone éco et power). Il est extêmement pratique pour bien doser le pied. L'affichage de la conso instantanée est aussi appréciable
Le - serait juste qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du volant pour voir les données.
Côté coffre, sa taille ne m'a jamais dérangé car c'est une seconde voiture.
Pour la conso, à part les 1200 km réalisés avec un plein, je suis arrivé à 4.41 l de moyenne, ce qui est vraiment très bien pour son poids. J'imagine et j'espère que l'Auris 2 sera plus performante.
En comparaison avec la Prius de maman, pour les mêmes trajets, je consommais 0,2-0,3 litre de plus. Côté freinage, la Prius engrange plus d'ampères (avis aux spécialistes pour une interprétation...)
Bref, elle m'a amené beaucoup de plaisir et de calme sur la route durant ces 18 mois
 
Ben oui, une petite page se tourne. En espérant faire un nouvel élu
 
Merci à toi Jack29 et bonne route avec ta PHR. L'été prochain, je compte m'attaquer de nouveau à ton record. :bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,010,020
Retour
Haut Bas