Auris2 gps/navigation/telephonie

oui c'est sûr mais les cartes promises tous les 3 mois, les zones dangereuses que presque tous les autres constructeurs proposent, des fonctionnalités que le t&go pro proposait (proposition de lecture sms dès réception..) ?
J'ai testé la commande vocale, ça ne fonctionne quasi plus (cela fonctionnait parfaitement bien sur le t&go pro), et pour vous ?
le gps de l'auris est le pire que j'ai eu jusqu'à maintenant (même le "comand" de mon e320cdi de 2001 fonctionnait mieux !!!), la société qui gère les cartes et surtout le soft n'est pas à la hauteur, on attend beaucoup d'une mise à jour et là: que du pire:cry::eek:, le t&go a du potentiel, encore faut il bien l'exploiter
on éteint le t&go sur la radio et en redémarrant le véhicule, c'est la musique Bluetooth qui se lance, manip pour remettre la radio à chaque fois !!
connaissez vous l'adresse mail pour une réclamation, si on est plusieurs, ils vont peut être être réactifs ?
 
Je rajoute à la liste que malgré la mise à jour des cartes les nationales ne sont toujours pas devenues des départementales...
 
8) Bonjour,
J'ai réussi a leur faire admettre le disfonctionnement!!!
le garage me commande un bloc complet: échange dès réception de la pièce.
je vous tiendrai informés
A+

:jap: Bonjour
Le garage vient de me changer le bloc complet (non sans mal)
impeccable!!!
plus rien à voir avec avant:ça ne disfonctionne plus,les clés USB "nickel",ma musique en Bluetooth impeccable et même la voie de la nana a changée!!!!
A+
 
400 kms ce weekend, cette mise à jour est catastrophique, 2 fois plus long pour charger la carte, le bluetooth qui commute à chaque démarrage, "restez à droite" au lieu de "tournez à droite ", les mêmes fautes de syntaxe...
J'ai remarqué que lorsque l'on a des infos gps, la radio ne se coupe pas ( ou reste au même volume), dès que l'on monte le volume de la radio, on n'entend plus les infos gps !!
 
La "fameuse" mise à jour "EUH20140818" semble avoir été retirée ce jour et a été remplacée par l'ancienne ("EUH20131022").

Il est malheureusement impossible de downgrader : il ne reste plus à ceux qui ont dèjà effectué le grand saut qu'à prendre leur mal en patience en attendant qu'une version débuggée soit mise à leur disposition...
 
Une mise a jour doit régler les problèmes et pas en ajouter
Aujourd'hui 26 secondes pour afficher la carte, il est beaucoup plus lent, bizarre vu qu'il n'y a aucune nouvelle fonctionnalité
Toujours "prenez un légèrement " ????
 
Petites question aux possesseurs d'Auris: est-ce qu'on peut écouter de la musique en bluetooth même si le GPS n'est pas présent ?

Je demande car sur la prius 3 cette possibilité n'est offerte qu'aux modèles ayant la "totale" au niveau de l'autoradio/GPS
 
Aucun problème pour le Bluetooth sans gps
Avez vous un mail pour écrire a Toyota à propos de ce gps ?
 
400 kms ce weekend, cette mise à jour est catastrophique, 2 fois plus long pour charger la carte, le bluetooth qui commute à chaque démarrage, "restez à droite" au lieu de "tournez à droite ", les mêmes fautes de syntaxe...
J'ai remarqué que lorsque l'on a des infos gps, la radio ne se coupe pas ( ou reste au même volume), dès que l'on monte le volume de la radio, on n'entend plus les infos gps !!

Pareil, c'est la lecture en BT d'office :evil: même si une chanson est lu en USB, il passe en BT au bout de qq secondes

Qu'elle daube ce T&G+ :evil:
 
Bonjour,

Je suis nouveau possesseur d'une Auris Hybride 2 Style et je suis ravi de trouver ici une telle communauté et très active qui plus est !
Je rencontre un problème avec le bluetooth notamment avec la fonction de lecture des SMS.
J'ai un Blackberry Q10, qui d'après le site est compatible avec toutes les fonctions Toyota Touch 2 (je n'ai pas le GPS) sauf les emails. Je n'ai aucune notification lorsque je reçois un sms (l'option est cochée dans le menu) je peux par contre voir tous mes sms dans la liste mais pas les consulter (ça m'affiche "Les SMS ne sont pas disponibles").
Sachant que le téléphone, je pense, n'est pas en cause puisqu'il fonctionne nickel avec un autre véhicule équipé du même genre de système de lecture et notification de SMS, je me demande d'où cela peut venir ?
Une mise à jour du système s'impose t'elle ?
Merci d'avance pour vos lumières.
 
merci pour le lien, moi aussi, c'est fait
 
réponse type de toyota "merci de vous tourner vers votre concessionnaire.." donc pas plus d'infos ???
 
C'est à se demander s'il ne faudrait pas que Toyota pense à intégrer un TomTom ou Garmin en lieu et place du GPS à 700€... Pour ce prix la on a quelque GPS nomade haut de gamme avec mise à jour des cartes à vie...
Le mien qui plante de temps à autre est toujours en attente d'une confirmation de prise en charge sous garantie.
A vrai dire c'est la première fois que je rencontre autant de difficultés avec un SAV (demandes lors de mes multiples révisions, emails restés sans réponse, coup de fils où on nous promet de nous tenir au courant, dossier introuvable, lenteur pour obtenir une réponse, ...), et ce n'est pas certain que ça aboutisse par un remplacement. (Edit: En me relisant je pense que c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec une voiture...)
C'est dommage tout ça car ça donne l'impression que tant qu'il y a un chèque au bout ça marche mais sinon ça devient tout de suite plus compliqué...

(Le RAV4 hybride présenté ce soir au US aurait pu me faire changer de voiture tant je trouve cette Auris II inconfortable, mais maintenant ça sera très difficile de me convaincre. Mais là n'est pas le sujet)
 
réponse type de toyota "merci de vous tourner vers votre concessionnaire.." donc pas plus d'infos ???

Tu as de la chance d'avoir eu une réponse :evil:

C'est vrai 700€ pour un truc qui fonctionne :sad:

et qui n'est compatible qu’à moitié avec un des systèmes les plus vendu (iOs) :-?
 
il y a une petite màj, mais qui ne résout pas ce ù*$^;:f de BT :evil:

je viens de connecter ma clé sur toolbox mais pas de mise à jour détectée, comment as tu fais ?
 
j'ai un problème avec mon GPS toy : je programme "mont de marsan" il me donne une distance et un temps erronés.
je lui demande donc " l'itineraire sur la carte" et là surprise: le drapeau "arrivée " est bien sur la ville demandée mais l'itineraire n'y arrive jamais car il s'arrête en cours de route en prenant une direction fantaisiste..

voilou

pas terrible ce GPS
 
De quand date ta cartographie ? Je crois qu'une mise à jour a été faite, appelle ton concessionnaire
Sur le touch&go plus toujours pas de mise a jour de toy depuis la maj foireuse
Toyota est au courant (elle a été enlevée rapidement ) mais rien pour les clients l'ayant faite !! Ils se moquent de leurs clients, il ne faut pas que cela coûte trop cher !! Lamentable
 
je reviens de chez toy

disfonctionnement du GPS

photos prises du disfonctionnement pour envoi à l'usine

me tiendront au courant

voilou
 
zones de danger

Bonjour,
Juste pour infos: Je reviens d'une ballade en Belgique, et j'ai eu la "surprise" d'avoir les zones radars fixes, indiqués sur mon GPS, T&G PLUS, voili voilou:-D
 
Compte my.toyota.eu

Salut à tous,
J'ai un compte qui me permet de me connecter sur le portail my.toyota.eu qui fonctionne lorsque je m'y connecte depuis un ordinateur.
Mais si je renseigne le compte sur mon touch2&go+, je n'ai pas accès aux boutons envoyer mes paramètres ou recevoir mes paramètres.
Pourtant, je suis bien connecté à internet car j'accède au estore, streetview etc...
Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le souci.

Merci de vos réponses.
 
Salut à tous,
J'ai un compte qui me permet de me connecter sur le portail my.toyota.eu qui fonctionne lorsque je m'y connecte depuis un ordinateur.
Mais si je renseigne le compte sur mon touch2&go+, je n'ai pas accès aux boutons envoyer mes paramètres ou recevoir mes paramètres.
Pourtant, je suis bien connecté à internet car j'accède au estore, streetview etc...
Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le souci.

Merci de vos réponses.

Je me réponds. Cela pourra peut-être servir à d'autres :-D
Il faut que la voiture soit en position ON et pas en ACCESSORY, tout simplement...
 
Toujours pas de mise à jour de la cartographie t&go+, ça commence à être long, j'espère avant l'été
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,551,081
Retour
Haut Bas