Conseils achats/ventes d'occasion

Oui je trouve aussi mais les occasions ont beaucoup augmenté.quel serait le juste prix a votre avis ou les négociations a faire .
Depuis 2ans marché de l'occasion est devenu une folie. Pour l'hybride Toyota la côté occasion est en croissance depuis plusieurs années en France avec la réputation de fiabilité qui se fait savoir.

On en trouve quelque une à 18000€
Pas grand chose à négocier quand au niveau national il n'y en a que quelques unes !
 
Bon voilà j ai été faire des tests chez Toyota pour ma future voiture.
Je n' ai pas pu tester la Prius car elle était en salon peinture pour une petite griffure sur le bas de caisse .
Mais la voiture malgré ses 100000 a toujours été suivi chez Toyota et le vendeur me disait qu elle était bichonner.je verrai sa des qu il me tel pour le test .
J ai testé aussi un chr et j aime pas du tout .l espace est restreint et la vision a l arrière pas top ....
J ai testé aussi le Lexus ux 250 h et la c est le top 👍.
Mais faute de coffre , pas possible pour moi je pense...
Donc j attends avec impatience l essaie de la Prius qui malgré son prix trop cher , sera peut être ma future ......
 
Bonjour a tous.voila je suis allé voir la Prius hier .ils viennent de repeindre les parchoque devant et arrière et ils ont inversé des cosses et donc j ai pu la tester hier mais ce n' est pas moi qui conduisait car elle clignotait de partout et il n avait pas encore fait la révision.
Maintenant elle est prête et j y retourne demain pour cette fois si la tester.
C est la version dynamique premium et j ai négocié 18900 a la place des 19900 et aussi la mise a la route ect.....
Ils viennent de changer les pneus arrières et feront aussi la mise a jour du gps .
Elle est blanche et je la trouve superbe 😍.de ce que j ai testé hier en passager c'était top ...
On verra demain.
 
Non au contraire.ils ont refait la peinture sur les pares choc donc c est parfait.
En plus c étais vraiment pas grand chose.
Et c est en remontant qu ils ont oublié de brancher une broche.c est pour cela que tout était allumé.
De plus il me font une garantie de trois ans déçu car elle a toujours été révisé chez eux par l ancien propriétaire donc ils ont l historique du véhicule.
Et puis je verrai tout cela demain
 
@ENFINMAPRIUS:

P4 Dynamic Premium, blanche, du 06 - ce n'est pas par hasard celle de notre trésorière @Macyan ?
 
Bon alors voilà c est fait .donc j ai encore négocier un peu et je l ai a 18600 euros .
J ai le suivi d entretien du même garage et j ai aussi 3 ans de garantie sur le véhicule.
Mise a jour du gps et pneus neufs car ils étaient un peu usés...
Je l ai testé 20 km et je la trouve superbe a conduire.un vrai régal...
Je devrais l avoir semaine prochaine car il vont me faire un gros nettoyage et polissage de la peinture plus recoller une petite baguette chromée sur le bas de la porte qui était décollé sur un cm .
Très content de mon achat et j espère avoir fait le bon choix 😊
 
Bravo.
Tu verras c'est un plaisir à conduire cette voiture. On ne s'en lasse pas.
 
Bonjour a tous.
Voilà je viens de prendre procession de ma toute belle Prius 4 .un plaisir vraiment j adore .
Très content de mon achat et une merveille sur la route avec un petit 3.3 litre pour mes premiers 50 km .
 
Mes félicitations, cher @ENFINMAPRIUS - un pseudo que tu portes très bien : Inscrit depuis 17 ans et 15 messages !

Maintenant il faut que tu nous montre cette magnifique watture !
 
Il a tout son temps, car c'est la plus fiable ds Prius, il va pouvoir la garder encore plus longtemps que les autres.
 
Sa fait joli je trouve.y en a une de décollé.il me l'a change vendredi et me font la mise a jour du gps aussi mais ils attendent la clés USB .
 
Félicitation ! J'ai pas la baguette chromée en bas mais l'accessoire baguette de porte.
200000km franchis normalement après-midi si je me rappelle bien du compteur la dernière fois que je l'ai prise !
 
Pour qui aime le look très futuriste P4 un joli véhicule, félicitations !

À ta place je regarderais de TRÈS TRÈS près les bas de caisse - cette baguette pourrait servir à cacher quelque chose.....
 
Superbe voiture 🚗 elle a tout pour elle, futuriste, efficience, différente, confortable, et en plus très belle: bref elle te transportera pendant des centaines et des centaines de kilomètres ... dans la joie... comme une compagne fidèle
Félicitations
 
Pour qui aime le look très futuriste P4 un joli véhicule, félicitations !

À ta place je regarderais de TRÈS TRÈS près les bas de caisse - cette baguette pourrait servir à cacher quelque chose.....
Avant de prendre la voiture, j ai fait un essais avec évidemment et je me suis garé sur un parking pour en faire le tour et vérifier un peu tout .je la trouve très saine, elle a toujours été suivi régulièrement par le garage Toyota ou je l ai acheté.
De plus , le fait qu elle soit garanti trois ans comme une voiture neuve a fini de me convaincre.
Après je suis conscient que tout peu arriver car je ne suis pas très fort en mécanique mais j ai voulu faire confiance et j ai un très bon ressenti....
On verra la suite 🙂
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,563,575
Retour
Haut Bas