HybridAssistant

Sur ce lien, un exemple tout frais d'un 'REPORT' fait avec la version 54_021.

La version 55 sortira ce weekend.

A propos de l’esthétique minimaliste de HA, un beta-testeur Italien (qui roule en Rav4h et travaille dans l'instrumentation avionique) trouve que c'est pertinent et efficace...

Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go :-D
 
Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go :-D

???
POKE , je m'en servais pour programmer directement la mémoire de 1,8ko de mon sharp PC-1500 il y a fort longtemps,
Mais je ne vois pas le rapport avec le SGBD mongo ???




OK , j'suis parti ;)
 
dans le "REPORT" il y a 2 lignes qui m'interpellent dans la partie "Car Driving"
Sweet Spot: 2%
Max time of Sweet Spot: 0:03 sec

Avant HA, j'utilisé Torque pour approcher le Sweet Spot
- pour être entre 14 et 18 sur le "Triming ADV"
- minimiser le courant vers Zéro.

Comment fait-on pour visualiser le "Sweet Spot" dans l'affichage de HA?
 
en appuyant sur l'icone du moteur, tu as IGN
 
La version 55 sortira ce weekend.
Arrêtez-le, svp ! :grin:

Je n'ai pas le temps d'installer les nouvelles versions sans parler de les essayer... :coolman:

Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go :-D
On aura jamais un truc qui fait pouet-pouet ni kikou lol ? C'est la loose. :grin:
 
Sur ce lien, un exemple tout frais d'un 'REPORT' fait avec la version 54_021.

La version 55 sortira ce weekend.

A propos de l’esthétique minimaliste de HA, un beta-testeur Italien (qui roule en Rav4h et travaille dans l'instrumentation avionique) trouve que c'est pertinent et efficace...

Pour ceux qui ne partagent pas cette approche, rabattez vous sur pokemon-go :-D

ah la vache, toutes les infos......
 
Est-ce qu'il serait possible de mettre un barre horizontale sur la colonne "batterie HV" à 2,2KW (~10A) quand on consomme des amperes en sortie de batterie?

tile_powermeter.png
 
Merdre alors...

Notre Ami michelvp a tout cassé :-D.

Notre machin n 'était pas bien calibré pour passer 153KW en pointe.

Ne vous inquiétez pas trop, cela sera promptement rectifié :-D...

Merci infiniment @michelvp :jap: pour son retour en tant que testeur.

Et en plus, il semble que l'enregistreur de vitesse déconne. ce qui m’empêche de produire son "report" :grin:


add: feedback d' Alessandro:
I'm glad I decided not to release yet, leaving time for Murphy to manifest himself
 
Mouarf 153 kW !
C'est pas moi qui aurais réussi un jour à trouver ce bug :-D
 
Record température batterie hybride 58°C.....
Descente d'une longue pente assez douce, arrivée en bas, charge 81%. Arrêt du véhicule, balade à pied 1h - 1h30. Température extérieure inférieure à 25°C.
Démarrage suivant de la Prius, HA indique 58°C. Ventilateur vitesse 6 .
 
Je suis obligé de mettre la clim sur 15°C et la ventilation à fond pour éviter que la batterie ne chauffe. :grin:
 
Je suis obligé de mettre la clim sur 15°C et la ventilation à fond pour éviter que la batterie ne chauffe. :grin:

Je ne mets pas la climatisation, j'ouvre les fenêtres :-D

C'est vrai que ça m'inquiète quand même. Assez pour me demander si je vais pas me ruiner pour passer à la Prius 4 ;-)
 
Pour les batteries qui chauffent le brevet kinetik s'impose :

tuyau (VMC) reliant une bouche de sortie d'aération à l'entrée d'air de la batterie.

Testé au Monte-Carlo 2014 et 15 avec succès. Quasi jamais dans le violet là où d'autres n'avait plus qu'une seule barre ...

Bon, faut mettre la clim et de préférence en LO ... tout le monde, excepté la batterie, n'apprécie pas forcement.
 
Ventilation forcée + Clim c'est assez efficace pour ne pas trop faire monter la Temp de la batterie.

@priusfan - j'ai un souci avec la ventilation forcée qui ne veut pas rester active.
Je clic sur le ventillo, devient Jaune, et après une sec environ redevient Vert.
Dans une précédente version cela a bien fonctionné.
 
Quel est le chiffre en bas à droite ? Si inférieur à 20, se débrouiller pour libérer des ressources. Coupez wifi. Arrêter fesse de bouc etc...
 
Apparemment je sors 61.177 kW de mon thermique à 4820 rpm oO. Ca fait 83 ch, pas mal pour une Prius de 2004 !! Merci Priusfan et Allesandro, le nombre d'informations que vos logs sortent est juste impressionnant !!!
J'ai pu également voir que j'ai deux blocs de batteries un peu plus hauts que les autres. 0.2V d'écart.
 
HA marche de manière stable quand les ressources du téléphone ne sont pas accaparées par d'autres "priorités".

En particulier, neutraliser le wifi...
Ne pas utiliser le "Hybrid Check" de manière prolongée (de toute façon, cela ne servirait à rien).

Merci de me faire parvenir des "reports" concernant des trajets "intéressants" (minimum 20 minutes):
particulièrement long,
particulièrement économe, (ou gourmand)
particulièrement chaud,
particulièrement froid,
particulièrement vallonné... etc

ou quand vous pensez que ça débloque... (en argumentant)
 
Est-ce qu'il serait possible de mettre un barre horizontale sur la colonne "batterie HV" à 2,2KW (~10A) quand on consomme des amperes en sortie de batterie?....
HA est prévu pour tout un éventail de wattures (de la p2 à l'IS300h)...
On ne va pas commencer à faire des spécificités pour la p2...
De toute façon, tu as la batterie (en bas à droite) qui devient rouge de honte si elle pense que ta conduite EV est gourmande... :-D
 
Hello,
Reçu un rapport de Guinness.

Il mérite de paraitre dans le book du même nom :jap:.

Trajet de 8h19m57s sans planter HA:

Malheureusement, il utilisait une version beaucoup moins "informative" que l'actuelle.... (on n'y voit ni la conso, ni la vitesse moyenne)...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,785,468
Retour
Haut Bas